Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
31 août 2011

Matt Hardy affirme (en blague) vouloir se suicider!

Matt Hardy continue d'attirer l'attention... d'une mauvaise manièere.

Sur YouTube (la vidéo n'est plus en ligne), il laissait planer la possibilité de vouloir se suicider.

Le message disait ceci
Citation:
Adieu, le monde ...
Mon temps est venu
Presque complet ...
Je n'ai que quelques
Heures et minutes ...
Je vous ai tous aimé...
Indépendamment de tout
Ce que vous pensez de moi ...
Vous me manquerez tous
23 septembre 1974 - 31 Aout 2011
La femme de Jeff Hardy, Beth Britt, a réagi avec colère aux agissements de son beau-frère, qui a même par son geste amené la police à se rendre chez lui hier soir. Sur Twitter, elle a demandé à Matt Hardy de cesser ce genre de blague.

Citation:
"When the cops show up to our house at 11 pm, for a "suicide call" the fucking joke is over @MATTHARDYBRAND. Stop trying to work the Internet."
Citation:
"I guess you got what you wanted @MATTHARDYBRAND. Everyone is talking about you, again. But it's not in a good way."
Le lutteur Shane Helms, ami de la famille, affirme n'avoir aucun lien avec cette histoire.

Citation:
"Don't believe the hype. And please don't bash me for it! I didn't do it, had nothing to do with it."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité