Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
4 septembre 2011

NWO prédiction

nwo

Alors voici les prédiction de notre équipe, a savoir quel nouveau membre rejoindras la nwo!

 

Dylan768: alors moi je pense en tant que leader du gang Triple H ensuite les autres serait Kevin Nash,john laurinaitis,Big Show,Zack Ryder,R-Truth,The Miz,Michael McGillicutty,Drew McIntyre,Skip Sheffield.

Zaraki-Kenpachi: Leader Triple H. Membre possible (R-Truth, The Miz, Christian, Kevin Nash, Mark Henry, Drew Mcintyre, Jack Swagger, Heath Slater, Tyler Reks, Zack Ryder).

Voilà merçi de nous avoir suivi!

http://www.youtube.com/watch?v=Juqm94sUV_E

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité