Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
30 septembre 2011

Steve Austin évoque un affrontement avec CM Punk, Tough Enough, Cena vs Rock et Hogan vs Sting +

Le Hall of Famer Steve Austin vient de se confier au Sun concernant sa carrière ainsi que l’actualité de la lutte. Voici quelques extraits :


Faire un match de plus contre CM Punk

Citation:
Je pense que Punk est un bon gars. Je dirai qu’il me rappelle ce que je faisais dans le ring avant et je regarde maintenant comment il évolue. Je dirai qu’il y a un respect mutuel entre nous deux. Si toutes
les conditions sont réunies et que cela est bénéfique pour nous, la WWE, Punk et moi-même, c’est le gars que je voudrais affronter. Je suis sur que je pourrai faire un autre match même avec mon corps actuel.

Participer à Wrestlemania 27 et la seconde saison de Tough Enough
Citation:
Mania fut vraiment sympa. Si vous ne pouvez pas être l’un de ces gars dans le ring, pourquoi ne pas être le gars qui tire les ficelles à la place ? J’ai aimé cette expérience et c’est toujours sympa d’être dans un ring de la WWE. J’aime être avec les fans et ils apprécient toujours autant ce que je continue de faire. La WWE a changé, c’est plus tout à fait comme avant, mais le temps passe et je me réfère à mon temps je pense.

C’est sympa de se rapprocher à nouveau du monde de la lutte. J’ai adoré Tough Enough et j’ai entendu qu’il pourrait y avoir une deuxième saison. Si quelques petites améliorations sont faites, je dirai qu’il y a 95% de chance que j’en fasse partie. Mon implication fut plus importante que je ne pensais à la base. J’ai vraiment aimé cela. La lutte fait partie de moi. Les voyages, les bumps, la douleur ne me manquent pas, mais j’aime toujours autant me préparer à apparaitre et sentir l’ambiance quand je suis en face de la foule.
Son sentiment sur le match Sting vs Hogan et sur John Cena vs The Rock
Citation:
Une histoire sur un an est quelque chose qui n’a jamais été fait, donc l’affrontement entre Cena et The Rock sera très intéressant. Rock est actuellement à Hollywood et ne peut donc pas apparaitre à chaque show. La WWE laisse donc évoluer cette histoire en arrière-plan jusqu’au match, mais il y a encore un long moment à attendre avant que cela ne se réalise.

Pour être honnête, je n’ai pas entendu parler du Hogan vs Sting. Cela sera intéressant également. Il me semble que Hogan revient d’une opération non ? Ce sont deux grands lutteurs. Je suis fan de Sting et il peut toujours faire ressortir le meilleur des deux lutteurs. Je connais bien Hogan et il sait toujours faire bonne impression au bon moment. Cela sera une très intéressante soirée et je regarderai probablement Bound For Glory pour voir ce qu’il se passe.

Je suis agacé de voir les gens dirent un tel et untel devrait se retirer, ou ne devrait pas lutter du fait de sa blessure et de son âge. Je sais comment cela fonctionne et à quel point ces gars ont du mal à s'éloigner du ring. Hogan, par exemple, a été mis au monde pour être dessus. Il peut parfois que ces gars retournent sur le ring parce qu'ils ont besoin d'argent, mais le plus souvent c'est parce qu'ils ont besoin d'être ici plus qu'une question financière. Une autre des choses est que peu de lutteurs actuels peuvent égaler le succès qu'ont connu des gars comme Hulk, Flair, Sting ou moi-même. Cena est peut-être le seul qui a atteint ce niveau. J'ai hate de voir quel autre lutteur rejoindra ce stade.


 

WrestlingNewsSource.com rapporte que Rey Mysterio se prépare à subir une seconde opération chirurgicale au genou.r

Vers 14h (heure de Montréal), il a confirmé le tout sur Twitter.

Citation:
"Getting ready 4 surgery # 2.....should b knocked out in about 30mn! Talk to all of you when I wake up!1 luv 619."
Mysterio a consulté les médecins en matinée, pour une éventuelle nouvelle chirurgie afin de renforcir un ligament dans le genou. Ce sera donc une troisième opération en deux mois. Il ne sera pas de retour dans le ring en 2011.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité