Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
4 octobre 2011

Résultats - WWE "Hell in a Cell" - 2 octobre 2011

Dark Match


- Daniel Bryan def. JTG



PPV Hell in a Cell


L'équipe des commentateurs pour ce soir est composée de Jim Ross, Michael Cole et Booker T. Jerry Lawler vend toujours sa blessure des mains de Mark Henry.


Avant que le premier match ne commence, on voit The Miz et R-Truth dans la foule. Joe Laurinaitis et la sécurité essaient de les faire partir. Miz et Truth montrent les billets qu'ils ont acheté, mais ce n'est pas suffisant. Ils sont évacués de la salle.


- Sheamus def. Christian

Sheamus a évité un Spear de Christian puis lui a porté son Brogue Kick.


Matt Striker est en coulisse est interviewe Mark Henry. Ce dernier dit qu'il n'a jamais participé à un Hell in a Cell, mais que c'est une période différente avec un nouveau champion. Il dit ensuite que Randy Orton va rejoindre le Hall of Pain.


- Sin Cara (bleu) def. Sin Cara (noir)

Avant que le match ne commence, les deux lutteurs se déclarent comme étant le Sin Cara original.

Le Sin Cara bleu porte un Code Red sur le Sin Cara noir pour l'emporter.


David Otunga est en coulisse avec CM Punk. Otunga veut lui parler et se présente comme le représentant des Superstars de la WWE. Punk lui dit qu'il n'a besoin de personne pour le représenter.


- WWE Tag Team Championship : AirBoom (Kofi Kingston et Evan Bourne) (c) def. Jack Swagger et Dolph Ziggler (w. Vickie Guerrero)

Evan Bourne fait le tombé victorieux sur Jack Swagger.


- Hell in a Cell - World Heavyweight Championship : Mark Henry (c) def. Randy Orton

Randy Orton s'apprêtait à porter un Punt Kick à Mark Henry quand ce dernier a contré Orton et lui a porté son World Strongest Slam.

Après le match, Henry va chercher une chaise pour la placer autour de la jambe d'Orton, mais ce dernier esquive, récupère la chaise et frappe Henry plusieurs fois avec tout en quittant le ring. Henry parvient à repousser Orton et s'enfuit en coulisse en suite.


Josh Matthews est en coulisse en train d'interviewé Alberto Del Rio. Ce dernier dit qu'un animal en cage est toujours plus dangereux et que Cena et Punk vont voir ce soir un Del Rio qu'ils ne connaissent pas.


Cody Rhodes arrive sur le ring en tenue de ville. Rhodes dit qu'il n'aime pas la sa ceinture Intercontinental et l'a met dans un sac. Il ouvre un autre sac où se trouve la ceinture Intercontinental blanche qui était utilisée de la fin des années 80 à la fin des années 90. Rhodes cite les grands anciens ayant détenus cette ceinture : Stone Cold Steve Austin, Randy Savage, Ricky Steamboat ou Bret Hart. Il dit qu'il veut défendre cette ceinture avec dignité, à n'importe quel moment contre n'importe qui.

Joe Laurinaitis arrive alors et dit que, suite à une décision de Triple H, Rhodes va défendre cette ceinture dès maintenant contre John Morrison. Rhodes est mécontent et dit qu'il n'est pas en tenue.

- Intercontinental Championship : Cody Rhodes (c) def. John Morrison


On voit Triple en coulisse. Il s'en prend à Joe Laurinaitis d'avoir organisé ce match sans sa permission. Ce dernier lui dit qu'il y a un problème plus important, The Miz et R-Truth sont entrés dans les coulisses. On retrouve les deux lutteurs dans le vestiaire entourés par des policiers. Ils viennent d'attaquer Kofi Kingston et Evan Bourne. Miz et Truth défient Triple H pour un match alors que Triple H reproche à Laurinaitis de ne pas avoir appelé la police quand il lui avait demandé. Alex Riley et Ezequiel Jackson viennent aux nouvelles des champions par équipe.


- WWE Divas Championship : Beth Phoenix (w. Natalya) def. Kelly Kelly (c) (w. Eve)

Pendant le match, Natalya a pris le micro et a déconcentré Kelly Kelly. Elle l'a aussi frappé avec ce micro, permettant à Phoenix de porter son Glam Slam sur Kelly Kelly.


- Hell in a Cell - WWE Championship : Alberto Del Rio def. John Cena (c) et CM Punk

Pendant le match, Ricardo Rodriguez a attaqué l'arbitre situé en dehors de la cage, lui a pris s'est clé et est entré muni d'une barre de fer. John Cena lui porte son Attitude Adjustement, mais Alberto Del Rio a profité de ce moment pour récupérer la barre de fer et frapper Cena avec. Del Rio traine ensuite Cena hors de la cage et referme à clé.

Del Rio évite un Go To Slep de Punk et le frappe avec la barre de fer pour remporter le match.

Alors que la cage était en train de se relever, Cena est passé en dessous et a attaqué Del Rio. The Miz et R-Truth sont alors réapparus et sont venus frappés Cena, Punk, Del Rio, les arbitres et les cameramen présents dans la cage. La sécurité a essayé d'intervenir mais la cage est redescendue, les empéchant d'intervenir.

Finalement les policiers parviennent à faire sauter le cadenas et arrêtent Miz et Truth qui s'étaient rendus.

Alors que la police était en train de raccompagner Miz et Truth, Triple H leur a sauté dessus et a essayé de les frapper. Laurinaitis essaie de l'en empécher mais reçoit un coup involontaire de Triple H.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité