Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
12 octobre 2011

DX de nouveau à la WWE? ++

WWE.com a mis en ligne une vidéo mettant en vedette John Laurinaitis, nouveau gérant général de "RAW", filmé en coulisses.

Laurinaitis assure que cette fonction est temporaire et qu'il ne quittera pas son poste de vice-président exécutif des relations avec le talent.

Il a par ailleurs, sur Twitter, échangé avec The Miz, le remerciant d'avoir laissé tomber sa poursuite (tout comme R-Truth) contre la WWE.

Par ailleurs, mentionnons que Triple H conserve son poste de COO (Chief Operating Officer) même s'il a quitté la gérance de "RAW".

On peut également suivre John Laurinaitis sur Facebook (facebook.com/WWEJohnLaurinaitis).


Après avoir signé il y a peu une entente avec la WWE pour apparaître dans le jeu vidéo WWE 12, Brock Lesnar a confié qu'il restait ouvert à un retour avec la WWE à moyen terme.

"Je pense que oui [je pourrais faire un dernier match à la WWE]. Je pense que si les circonstances sont bonnes, alors oui. [...] Mais au bout du compte, je suis un "ultimate fighter". C'est ce que je suis et ce que je serai toujours. J'étais un showman mais au bout du compte, je suis un vrai. Je pense que beaucoup de choses devraient se dérouler au bon moment pour qu'un tel projet se concrétise."


Brock Lesnar est actuellement en pleine préparation pour son combat face à Alistair Overeem le 30 décembre prochain qui se déroulera lors de l'UFC 141.


Avant l'enregistrement de "Smackdown" en provenance de Dallas, Shawn Micheals et Triple H ont reformé - du moins pour ce soir - le duo DX.

Les deux lutteurs ont livré une "promo" dans la tradition de DX et pas vraiment "politiquement correcte". Ils ont parlé d'un possible "Wrestlemania" au Cowboys Stadium.

Vince McMahon a toutefois interrompu leur célébration.



Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité