Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
19 octobre 2011

Zack Ryder en PPV !

Alors oui Zack Ryder, iras au pay per view ce dimanche, pour affronter l'homme qui c'est fait batte trois fois de suite à savoir Dolph Ziggler pour le titre des Etat Unis a WWE Vengeance 2011.

Et au passage, Zack Ryder à battu le partenaire du champion U.S a savoir The All Americain-Americain Jack Swagger a raw.

En gros Zack Ryder a dejà 5 Victoires consecutives car Jtg fais aussi parti de sa liste.

 

Dylan768: Alors moi je pense que Ziggler & Swagger, vont remporter les titres par équipe de la wwe contre Air Boom (Evan Bourne & Kofi Kingston), et après Ziggler va surement ce la jouer, et après Zack Ryder Va battre Dolph Ziggler pour le titre USA vu que Ziggler seras fatigué et que Zack Ryder seras à 200%.

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité