Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
20 octobre 2011

Kevin Nash revient sur ses promos avec CM Punk, sa santé et d'un possible affrontement avec Punk

Kevin Nash a répondu à une interview radio pour le Lavar Arrington Show, il est revenu sur ses promos avec CM Punk, sa santé et d'un possible affrontement avec Punk :


Sur les promos CM Punk/Kevin Nash :
Citation:
Vous n'avez pas arrêtés de vous manquez de respect, était-ce un shoot ou une promo...A quel point... Je sais que tu as dit ne pas vouloir travailler avec un script mais ont-ils vous donner une grande ligne des choses à dire ? Étais-tu d'accord avec tout ce qui a été dit sur toi ? Parce que tu es un gars qui fait ce qu'il dit, tu as créé l'échelle de salaire, tu as fait pour les lutteurs qu'ils soient mieux payé que jamais. Tu as apporté la crédibilité et j'ai senti qu'il y avait un manquer de respect pour ça. De combien étais-tu d'accord avec ce qui a été dit et de combien était-ce un shoot ?
J'ai compris ce qu'était mon job, ce n'était pas d’enterrer un babyface. Le vieux Kevin Nash l'aurait fait coûte que coûte mais en vieillissant et quand ton meilleur ami est en charge, qu'il te demande de faire quelque chose de grand, tu le fais.
Sur sa santé :
Citation:
CM Punk a dans le dos de son t-shirt “Best in the World”. Je me suis dit à moi-même ainsi qu'à pleins de personnes qu'il le sera s'il arrive à porter ma carcasse de 52 ans dans un match de 14 minutes.
Sur un futur CM Punk vs. Kevin Nash :
Citation:
Est-ce que tu penses vraiment à un match ? Beaucoup de personnes voudrait plutôt voir la suite de la storyline avec Hunter qui se passe actuellement... Tu penses qu'on verra ce match ?
Absolument
Pour écouter l'interview en entier : http://washington.cbslocal.com/?podc...CBS.WASHINGTON



Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité