Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
25 octobre 2011

Le (vrai) retour de DX? +++

Lors des enregistrements de "Smackdown", le 11 octobre dernier à Dallas, les fans ont pu voir Shawn Michaels et Triple H réunis, sous la bannière de DX. Ce ne fut toutefois pas télévisé.

Selon PWInsider.com, les chances sont grandes que DX se reforme, la prochaine fois, à la télévision de la WWE.

Le retour surprise de Kevin Nash, hier soir à "Vengeance", pourrait entraîner le retour de Michaels, qui serait ainsi impliqué dans l'histoire actuelle, mettant aussi en vedette Triple H.

La WWe planifie justement de lancer sur le marché de nouvelles marchandises à l'effigie du célèbre duo...


 

Tout d'abord, quel est le principe de cette nouvelle fédération?

Il s'agit d'une émission qui sera diffusée comme une série avec 13 épisodes par saison. Même si le produit fini n'est pas réellement clair pour beaucoup, le concept semble vraiment nouveau, pour ne pas dire révolutionnaire. Des lutteurs connus, de nouvelles règles et une structure narrative en 3 actes qui devrait offrir un produit véritablement différent des autres compagnies. Chaque personnage a une mission et une raison de monter sur le ring.
Les enregistrements ont eu lieu plus tôt ce mois-ci et Jeff Katz a annoncé sur Twitter que la première saison sera diffusée en 2012.

Voici ce que nous savons aujourd'hui :

* Prince Devitt et Shawn Spears devaient faire parti de l'aventure mais des problèmes de VISA n'ont pas permis leur présence. Ils ont été remplacé par Chris Hero et Brian Cage.

* Concernant Chris Hero, tout le monde s'attend à le voir aller à la WWE, mais il semble que l'officialisation a été repoussée, ce qui a donc permis à Hero d'être présent lors de ces enregistrements.

* Dans le public, il y avait des fans de lutte bien entendu, mais aussi des personnes habillées de façon plus "soigné" afin d'offrir un meilleur rendu.

* Sachez que le poste d'annonceur a été confié à l'acteur Keith David (They Live, The Cape).

* Tommy Dreamer, Lance Storm et Christopher Daniels ont travaillés en tant que producteurs.

* Chaque lutteur incarne un personnage différent.

* Jeff Katz décrit son projet comme étant un monde où il n'y a ni la WWE, ni la TNA.

* L'idée, c'est qu'il s'agit d'un club de lutte ouvert uniquement aux personnes qui sont impliquées dans des jeux d'argents illégaux. Il n'y a pas de ceintures de champions, mais un tournoi individuel et un autre par équipe. Jeff Katz dit s'être inspiré du tournoi G-1 Climax de la New Japan où les vainqueurs gagnent un trophée et un gros chèque.

* S'il y a une seconde saison, la compagnie n'aura aucune inquiétude sur le fait de ramener les champions puisqu'il n'y en aura pas. Si l’expérience en reste à la première saison, la fin des tournois sera un moment fort.

* Le premier jour des enregistrements, les "stars" ont surtout été présents dans des "squashs" face à des lutteurs locaux. Les combats plus importants ont été travaillé dans un style proche de celui de la WWE avec une bonne qualité et les mouvements ratés ont été réenregistrés.

On passe désormais aux lutteurs :

Adam Pearce garde son personnage mais sera connu sous le nom de "Ridgeway."

Psycho Mike Rollins fait de même et sera désormais "Murder".

Chris Hero devient Chris Hyde.

Luke Gallows sera Johnny 99.

Shawn Daivari devient Ferris Gotch.

Colt Cabana s'est crée un nouveau personnage, un "Heel" qui a raté sa carrière dans le stand-up et qui s'appelle "Punchline".

Joey Ryan joue le rôle d'un gay mais sans jouer les stéréotypes habituels. Il se nomme Chase Walker et est accompagné par l'actrice Trish LaFache.

Amazing Red luttera en portant un masque.

Kevin Matthews joue un acteur d'Hollywood qui répète son texte durant ses combats.

Emil Sitoci joue un allemand nihiliste.

Dr. Luther sera un prêtre satanique.

Sami Callihan formera l'équipe "Satanic & Profitable" avec Alex Zikos.

Un autre équipe intitulée "John-tourage" sera composée de Shaun Ricker et Brian Cage. Ils auront avec eux un garde du corps appelé Brick Shithouse.

Kenny Omega sera Scott Carpenter, la star de l'émission. Il a eu des combats importants face à Chris Masters (nommé "Concrete") et "Killshot" (aka/Karl Anderson).

L'ancien lutteur de la WWE MVP sera désormais "The Lord Of War". Il s'habille d'une façon similaire à Masahiro Chono. D'ailleurs, il a notamment intégré à sa palette technique quelques mouvements de lutte du japonais.

* L'angle principal a eu lieu lorsque 2 "Heels" ont révélés l'homosexualité de Chase Walker. Katz affirme vouloir que les gens découvrent la "gimmick" du personnage sans que ce dernier ne laisse rien paraitre.

* Clarke Duke du film "Hot Tub Time Machine" était présent le 3ème jour.

Enfin, sachez que le dernier épisode de la saison sera une sorte de PPV avec beaucoup de combats de bonnes qualités. Il a été tourné sous forme d'un film plutôt que d'un show Tv.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité