Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
17 novembre 2011

Zack Ryder mis de côté pour "Survivor Series"? +++

Dans ce qui pourrait être une mise en scène habile qui favoriserait Zack Ryder, le "charismatique" (!) John Laurinaitis, vice-président aux relations avec le talent de la WWE, confirme que c'est bel et bien John Morrison qui affrontera Dolph Ziggler pour le United States Title, à "Survivor Series".

Sur WWE.com, il explique que Morrison mérite un tel match à cause de sa récente victoire contre Ziggler, à "RAW". Laurinaitis ajoute que Zack Ryder aura besoin de bien plus qu'une pétition avec 15 000 noms (récoltés sur Twitter) pour le convaincre qu'il a droit à un tel privilège.

je cite: "Je pense que je suis très généreux parce que John Morrison a été sur une strie perdante dont il semblait avoir rompu avec une victoire sur Dolph Ziggler dans un match la semaine dernière. Je suis tout de donner des occasions de talent et je pense que John Morrison a gagné une occasion de concourir pour le championnat des Etats-Unis. en ce qui concerne la pétition Zack Ryder Twitter va, pas de directeur général dans l'histoire de la WWE n'est plus sur les médias sociaux que moi. Cependant, je pense qu'il va avoir à gagner beaucoup plus que 15 000 signatures avant que je considère en lui donnant une possibilité de concourir pour le championnat des Etats-Unis. encore une fois, je suis tout de donner des occasions de talent ... quand je pense qu'ils les ont gagnés. "

 

Ont pense que ryder va remporter le titre U.S plutot qu'ont le croit.

 

D'après le Pwinsider, la TNA a contacté certains de ses lutteurs qui n'apparaissent que très peu à la télévision actuellement afin qu'ils aillent s'entrainer à la OVW avec qui la fédération d'Orlando a récemment signé un partenariat.

Première victime, Jesse Neal, qui a refusé la proposition et qui s'est finalement vu offrir la porte. Il devrait quitter la TNA très bientôt. D’ailleurs, le lutteur l'a confirmé sur son Twitter :
Citation:
“Somethings u just have to question but….. then again i dont give a fu………. its time for a new me and a change. If u want to book me I am free after this weekend, let me know…. and trust me u’ll get ur moneys worth”


Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité