Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
17 novembre 2011

Paul Heyman "Je voulais construire la ECW autour de Steve Austin" +++

Sur WWE.com, Paul Heyman est revenu au cours d'une vidéo sur la courte apparition de Stone Cold Steve Austin à la ECW :

Citation:
Steve a eu deux matchs à la ECW, j'aurais préféré qu'il en ait 200. Il a affronté Mikey Whipwreck à November to Remember 1995 pour l'ECW World Title, puis il a affronté Mikey Whipwreck et The Sandman dans un Three-Way Dance pour l'ECW World Title en décembre 1995.

Je voulais construire la ECW autour de Steve Austin en tant que World Champion. J'ai même émis l'idée que Steve remporte le titre à November to Remember 1995, mais il était tellement fan de Mikey Whipwreck qu'il a estimé préférable que Mikey l'emporte. Steve pensait que cela serait meilleur pour son personnage.

C'est là que Steve était en avance sur son temps. Steve pensait que cela était meilleur pour son personnage de perdre des matchs et de ne pas accepter cela, lui donnant ainsi une raison d'être tout le temps énervé. (...) Il savait également qu'en perdant, il pouvait devenir une plus grande star qu'en gagnant l'ECW World Title.

C'était tellement bien vu. Il était en avance sur tout le monde.

 

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte que The Rock a écrit lui-même son discours lors de Raw lundi, dont notamment les nombreuses références à Twitter.


Concernant l'affrontement entre The Rock et John Cena à Wrestlemania 28, l'équipe créative a souhaité mettre dans un premier temps une ceinture de la WWE en jeu, mais a depuis estimé que ce match n'en avait pas besoin.


Toujours concernant Wrestlemania 28, la WWE souhaiterait profiter du lock-out de la NBA afin d'y faire apparaître une des célébrités de la ligue de basketball. Le show ayant lieu à Miami, le nom de LeBron James est notamment revenu. Un retour de Shaquile O'Neil a également été évoqué.


***
La WWE a annoncé que le match de championnat pour le titre des Divas qui opposera Eve à la championne Beth Phoenix au PPV Survivor Series de dimanche sera un Lumberjill Match avec l'ensemble du roster des Divas autour du ring.

Par ailleurs, concernant un autre match lors du PPV Survivor Series :

Alors que les premières rumeurs annonçaient que Zack Ryder allait affronter Dolph Ziggler pour le titre US de ce dernier, John Laurinaitis a annoncé que c'est finalement John Morrison qui aura cette opportunité.

Dolph Ziggler luttera également une deuxième fois lors de ce PPV pour le compte de la Team Barrett. C'est le deuxième PPV de suite où Ziggler lutte à deux reprises.




***
L'ancienne lutteuse de la TNA, Sojo Bolt, qui travaille actuellement à la OVW, a refusé la proposition qui lui a été faite de bénéficier du partenariat entre la TNA et la OVW lui permettant de faire son retour à la fédération d'Orlando.

Bolt a notamment justifié ce refus en expliquant qu'elle ne suivait plus la TNA depuis son départ.


***
L'ancienne lutteuse de la WWE, Gail Kim est revenue pour le journal anglais The Sun sur son retour à la TNA et son heel turn :


Son retour à la TNA

Citation:
Ce fut évident pour moi au vu de la grande aventure que fut mon premier passage. J'aime la façon dont la division féminine se développe ici. La division est tellement forte et les filles si talentueuses. Il y a ici un bon groupe de filles et je voulais en faire partie.
Son heel turn

Citation:
Lors de la première partie de ma carrière, j'étais heel. Puis je suis passée babyface pendant longtemps, cinq ou six ans, je voulais rafraichir mon personnage, je devais changer. Vince Russo m'en a parlé (du heel turn) et je lui ai dit que j'étais sur la même longueur d'onde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité