Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
28 novembre 2011

Un "face turn" pour Mark Henry +++

Les officiels de la WWE discutent actuellement sur la possibilité de donner un "face turn" à Mark Henry.

Certaines sources affirment même que ça pourrait arriver plus tôt qu'on le croit...



La WWE vient de faire signer un contrat de développement à Danielle Moinet, l'une des stars de la Lingerie Football League (football américain pratiqué par des femmes en lingerie).

La nouvelle recrue a déjà débuté à la FCW la semaine dernière, agissant en tant que manager d'Abraham Washington.

Danielle Moinet avait fait des appels en direction de la WWE au cours de cette année en répétant qu'elle était une grande fan de lutte et qu'elle souhaitait un jour devenir une Diva.



Le site Diva-Dirt vient de mettre en ligne une interview avec l'actuelle lutteuse de la TNA, Tara. Lors de cette interview, l'ancienne lutteuse de la WWE explique les raisons de son départ de la compagnie de Vince McMahon ainsi que la longévité de sa carrière.


Sa longévité

Citation:
Je suis vraiment chanceuse. Ne vous méprenez pas, j'ai eu des blessure graves : un ligament déchiré en 2002 ou mon coude dans le Cage Match contre Mickie James mais rien ne m'a mis hors-circuit. Je travaille dur et sais écouter ce que me dit mon corps. La WWE fut vraiment dur, notamment de devoir voyager quatre fois par semaine. C'est très contraignant pour le corps.

C'est inhabituel de voir une lutteuse de 40 ans faire face à une lutteuse de 20 ans. C'est compliqué et un peu intimidant pour moi. Je recherche continuellement la fontaine jouvence. Je pense avoir accompli de grandes choses et d'être toujours aussi efficace dans le ring. J'ai l'impression d'être toujours au niveau.

J'avais 29 ans et demi quand j'ai commencé dans ce business. Beaucoup de personnes sur Twitter me demandent si je ne suis pas trop vieille pour ce business, mais dans ce milieu, vous n'êtes jamais trop vieille. Le business préfère cependant des filles de 18-25 qu'ils peuvent modeler et créer selon leurs désirs. Personnellement, j'étais meilleure à 30 ans qu'à 20, que ce soit physiquement ou au niveau in-ring.
Son départ de la WWE

Citation:
Quand j'ai signé à la TNA, j'ai signé un contrat renouvelable d'année en années. J'ai la possibilité de faire ce qui me plait, mais je dois écouter mon corps. Je veux être à la TV aussi longtemps que j'aurais le niveau. Je ne veux pas être dans un endroit où je serai malheureusement et où surtout les fans seraient malheureux pour moi. C'est un peu pour cela que j'ai quitté la WWE. Je ne sais pas si vous vous souvenez de mes dernières années à la WWE, mais qu'est-ce que vous pensiez de moi ? Vous vous disiez "Oh my gosh, she's not a champion". Je devais aider les nouvelles venues à bien paraître dans le ring. Je ne pouvais pas être à mon maximum. J'étais flatté d'être en mesure de faire cela et que l'on me fasse confiance, mais cela ne me rendait pas heureuse. J'avais le sentiment de ne pas donner le meilleur de Victoria (son nom à la WWE). Je n'étais pas heureuse de faire cela, donc je suis partie. Mais plus généralement, j'ai eu une formidable carrière là-bas.


Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité