Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
4 décembre 2011

Trois retours à la WWE / R-Truth / Nouvelle chaîne Youtube +++

• Skip Sheffield aurait enfin fait son retour durant un live event où il a battu Alex Riley. L'ancien membre de Nexus et participant de Tough Enough a subit plusieurs opérations pour une blessure à la jambe, il n'a pas lutté pour la WWE depuis août 2010. Je vous renvoie à ces deux nouvelles le concernant, sachant qu'on a aujourd'hui pas plus d'informations sur son personnage:

 

• Lors du même live event, Evan Bourne a lui aussi fait son retour après sa suspension de 30 jours. Il semblait en forme et a perdu contre Dolph Ziggler.



• Toujours lors du même show, Damien Sandow, actuel FCW 15 Champion, a débuté en perdant contre Justin Gabriel (contre Tyson Kidd lors du house show suivant).

Enfin, débuter... il a plutôt fait son retour. En effet, Sandow est déjà apparu en 2006 à SmackDown sous le nom de Idol Stevens.



• R-Truth, qui est actuellement suspendu, a été fair play et a annoncé sur Twitter qu'il allait demandé aux médecins quand il pourra retourner sur le rings (The Miz l'ayant, dans la storyline, blessé):

Citation:
Hopefully today I will find out when the Doc will release me to return back to the ring.


Je vous rappelle que Vince McMahon aimerait le faire revenir en face pour combler le manque de lutteurs dans cette catégorie à RAW en plus de profiter du succès relatif de "Little Jimmy" pour en sortir de la marchandise.



• On termine avec une vidéo diffusé promouvant une nouvelle chaîne Youtube de la WWE:

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=5BWHA9CpAKE

La lutteuse indépendante Sara Del Rey, considérée par beaucoup d'observateurs comme l'une des meilleures lutteuses du monde a accordé une interview à l'émission de radio DD360.

Elle est notamment revenue sur son statut actuel à la Ring of Honor et son rêve de rejoindre la WWE :


Son statut à la Ring of Honor

Citation:
J'aimerais bien le connaitre moi aussi ! (rire) Je n'en ai aucune idée. Depuis que les Kings of Wrestling (Chris Hero et Claudio Castagnoli) sont partis, je comprends de ne plus être utilisée vu que j'apparaissais principalement comme manager. Je savais que ma présence serait limitée à la Ring of Honor. Je suis allé au Japon il y a quelques mois, je suis revenue et j'ai vu le nouveau site web de la compagnie, j'étais là "Wow, c'est génial", puis je suis allée sur la page roster et j'étais là "Woah", j'étais choquée (elle ne figure pas sur le site).
La ROH ambitionne de lancer une division féminine en 2012

Citation:
Actuellement, ils sont repartis de zéro et se sont réinventer avec l'apport de Sinclair. Nous avons parlé récemment et ils ont l'envie de lancer une division féminine l'année prochaine, et ils m'ont dit dit qu'ils comptaient sur ma présence.
Rejoindre la WWE

Citation:
Je n'ai pas honte de dire que c'est ma prochaine ambition pour la suite de ma carrière (de rejoindre la WWE). Je fais ce métier depuis presque 11 ans maintenant et j'ai le sentiment que cela serait un nouveau et intéressant challenge pour moi d'aller là-bas. J'adorerais être là-bas et y prendre part. Je trouve que c'est incroyable qu'un certain nombre de fans le veuillent également. Avec les nouvelles storylines que la WWE propose pour ces lutteuses, je pense que cela me plairait.

C'est mon principal objectif actuellement.



Sur Facebook, le lutteur indépendant mexicain, Hijo del Medico Asesino, a posé avec un contrat de la WWE.

Le lutteur explique qu'il vient officiellement de signer avec la compagnie américaine et qu'il commencera son entrainement à la FCW à partir du mois de janvier.

La future venue de ce lutteur à la WWE avait été annoncée dès janvier 2010. Durant ce laps de temps, le lutteur a profité de cette annonce pour se faire connaitre dans le circuit indépendant mexicain où il est notamment apparu à plusieurs reprises au sein des Perros del Mal.




***
La CMLL a tenu le week-end dernier l'un de ses shows les plus importants de l'année, un concours de ... bodybuilding !

La lutteuse canadienne Dark Angel (Sarita à la TNA) a remporté pour la 6ème année consécutive ce concours alors qu'elle ressortait tout juste de l’hôpital suite à une mauvaise chute lors d'un précédent gala.

Parmi les hommes, aucun des lauréats de l'une des cinq catégories ne fait figure de tête d'affiche au sein de la compagnie.




Voici la vidéo de la mauvaise chute de Dark Angel qui lui a valu d'être ramenée en coulisse en civière et de de passer deux jours à l'hôpital :




***
La semaine dernière, Averno a perdu son NWA World Historic Middleweight Championship contre son principal rival à la CMLL, La Mascara, qui lui a notamment fait perdre son masque en juin dernier.

Avec cette victoire, La Mascara devient triple champion, il est également CMLL World Trios Champion et Mexican Light Heavyweight Champion.

Mephisto, coéquipier d'Averno au sein du clan de Los Hijos del Averno, a depuis challengé La Mascara afin de ramener ce titre dans le groupe.



La Mascara


***
Marcela n'a décidément pas beaucoup de chance avec le CMLL Woman's Championship.

Alors qu'elle avait enfin remporté ce titre le 28 octobre dernier contre La Marcela après 4 ans et plus de 20 tentatives, la mexicaine a perdu la ceinture moins d'un mois après contre la japonaise Ayumi.

La Marcela s'était rendue samedi dernier au Japon afin de prendre part au show hommage aux six ans d'activité de la lutteuse japonaise Ayumi.

Ayumi Kurihara, connu au Mexique sous le pseudo d'A☆YU☆MI (lutteuse masquée), a effectué deux tournées au Mexique ou elle étaient notamment apparues à la CMLL, IWRG et aux shows Dragon Mania. Elle revient d'un mois passé à Mexico City où elle a pris part à des matchs Trios, notamment en équipe avec Marcela.

C'est la 4ème lutteuse japonaise a remporté ce titre, la première depuis 1997. A noter que la toute première CMLL Women's Champion était la légende japonaise Bull Nakano en 1992.



Ayumi lors de son passage à la Shimmer en 2010


Merci à VP44 pour une partie de cette news.


***
Le site El Pancrasio annonce l'identité du prochain lutteur de la CMLL a quitté la compagnie.

Selon le site mexicain, Sangre Azteca Jr serait le prochain à partir, très probablement aux Perros del Mal qui a annoncé la présence d'un lutteur surprise lors de leur prochain gros show.

Sangre Azteca n'a quasiment connu que la CMLL lors de sa carrière professionnelle débutée en 1999. il n'a jamais vraiment réussi à percer au sein de la compagnie malgré une bonne période en 2009 avec le groupe Poder Mexica (avec Misterioso Jr et Dragon Rojo).

A noter que Sangre Azteca est l'actuel champion de la compagnie française de l'Association les Professionnels du Catch (APC) située à Nanterre, où le mexicain était venu remporter le titre en juillet dernier.




***
Pour terminer, l'ancien lutteur de la WWE, le mexicain Super Crazy, sera de retour au Chili pour le compte de la XNL à l'occasion du show de l'année de la compagnie appelé "Desastre Total 2011".

Super Crazy est l'actuel XNL Champion, il avait remporté la ceinture lors de "Desastre Total 2010" ... mais avait lors du même show perdu le X-Law Jr Heavyweight Championship de la compagnie mexicaine X-Law.

Lors de "Desastre Total 2011", Super Crazy sera de nouveau dans un match où les deux ceintures seront en jeu. On peut donc s'attendre à ce que Super Crazy gagne de nouveau la ceinture mexicaine et perde la ceinture chilienne.


Ce show verra également la participation des lutteurs de la NOAH Ricky Marvin et KENTA.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité