Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
16 décembre 2011

Plans originaux pour Kane ++

• Il semble qu'Alberto Del Rio a beaucoup déçu en interne, il n'est plus LE lutteur à pusher comme il l'était il y a encore quelques mois. On voulait faire de lui le top heel de RAW mais on a finalement senti qu'il n'était pas au niveau.

Miz devrait reprendre ce rôle mais il se dit qu'il ne peut pas être le seul gros heel pour le show rouge.



• A prendre avec des pincettes: il semblerait que Chris Jericho aura un retour temporaire à la WWE, seulement pour quelques mots, Wrestlemania inclus.



• Rey Mysterio, que l'on a vu aux Slammy Awards, ne serait pas prêt pour Wrestlemania. En effet, la blessure est toujours présente et il ne voudrait pas risquer de subir une énième opération. Son retour est prévu pour mai.

Sin Cara quant à lui devrait revenir à temps pour le plus gros show de l'année.



• Toujours dans les masqués, certaines rumeurs prétendaient que la WWE avait fait revenir Kane avec le masque pour battre un record à Wrestlemania: celui du plus gros rassemblement de personnes masquées.

Tout ceci est totalement farfelu et faux.


Parlant de Kane, deux articles retraçant quelques moments de sa carrière ont été mis en ligne:
http://us.wwe.com/shows/raw/2011-12-...uctive-moments
http://us.wwe.com/superstars/smackdo...d-history-kane

Plus: je vous conseille cette chaîne Youtube pour ceux qui veulent:
http://www.youtube.com/user/SevenFootMonster22




• Tribute to the Troops a récolté un 1.92 de rating avec 2 767 000 téléspectateurs. C'est plutôt un bon score.



• Dans une interview:

- Punk s'est dit frustré que personne ne soit en colère contre The Rock qui n'est présent que très rarement.

- Il nous dit qu'il a encore quelques années pour changer la WWE et avoir ce qu'il veut

- Il nous dit qu'il y a des plans pour le RAW General Manager mais qu'il ne dévoilera rien, ni la suite de la storyline, ni qui sera le nouveau GM



• Steve Austin, qui a récemment exprimer sa volonté de faire un dernier match, a donné une condition hier, sur Twitter:

Citation:
I wouldn't even consider stepping back in the ring for one more match unless @JRsBBQ was calling it. #bestannouncer.
Pas de Jim Ross, pas de Stone Cold sur un ring.



• Pour ceux qui attendent Chris Hero à la WWE, il se dit que des soucis médicaux l'empêchent pour l'instant de signer un contrat de développement. Néanmoins, il devrait toute de même signer dans un futur proche.



• Les plans originaux pour Kane était qu'il fasse son retour à la fin de la feud Mark Henry vs Big Show, en janvier prochain. Il devait s'attaquer à Henry et son titre mais il semblerait que les plans aient changés.

Le profil de Kane est toujours dans la section "SmackDown" mais il est prévu pour tous les prochains shows de "RAW", dont les live events où il devrait affronter John Cena.



• Danny Davis de la OVW a dit dans un journal local qu'il a dû dépenser 600 000$ de sa propre poche pour faire survir la fédération depuis la fin de son contrat avec la WWE, en 2008.

Malgré tout ce qui se dit, la OVW et la TNA, qui sont certes en discussions, ne sont pas encore tombées d'accord.



• Ci-dessous les grandes lignes de la dernière interview de Wade Barrett:


Etre à la WWE et devenir WWE Champion:
Citation:
J'en rêve depuis que je suis petit. J'ai réalisé que statistiquement, les chances que j'avais pour arriver à la WWE et avoir du succès étaient très minces. Mais j'ai toujours eu l'espoir d'y arriver. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu des opportunités et j'ai donné le maximum de moi-même. La lutte est ma première passion, j'ai toujours voulu être lutteur.
Sur son passage du Main Event vers le Mid Card:
Citation:
La lutte est très cyclique par nature. Si on garde toujours les mêmes personnes au top de la carte, les gens vont s'en lasser. Ils n'ont pas envie de voir les mêmes têtes encore et encore.
J'ai eu un certain creux mais ça a permis à d'autres d'avoir du spotlight que j'occupais. Mais la feud contre Orton me propulse encore une fois vers le haut de la carte, tout se passe bien pour moi. Je ne prends aucunement mal le fait de retourner un peu dans le mid card, on doit pouvoir se rafraîchir, c'est la nature même du business.
Sur son rythme de vie à la WWE:
Citation:
Ça peut paraître comme une expérience solitaire mais ça vous rapproche des personnes avec qui vous travaillez. Ça en devient presque une famille.

Je me lève souvent vers 11h puis me dirige directement vers la salle pour m'entraîner quelques heures. Vers 13h, on doit se rendre à l'arène pour préparer le show de la soirée, ou parfois, on fait des interviews. Vers 19h, les portes s'ouvrent et c'est le début du show. Après le show, je retourne à l'hôtel, prend une douche, fais mes valises, prend ma voiture louée et conduit pendant quelques heures, en direction de la ville où se déroulera le prochain show.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité