Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
20 janvier 2012

Evan Bourne suspendu pour la deuxième fois ! +++

La WWE vient de confirmer la nouvelle via son site http://corporate.wwe.com/ (et non www.wwe.com) qu'Evan Bourne avait à nouveau échoué à un test, ce qui lui fait une deuxième suspension de 60 jours cette fois-ci. Ceci explique la perte de son titre par équipe qu'il détenait avec Kofi Kingston.

Citation:
STAMFORD, Conn., January 17, 2012 – In accordance with its Talent Wellness Program, WWE (NYSE:WWE) has suspended Matthew Korklan (Evan Bourne®) for 60 days effective Tuesday, January 17 for his second violation of the company’s policy.
Mais sera-t-il encore à la WWE d'ici là ? En cas de nouvelle violation du programme, il sera licencié.
 
L'actuel champion de la Dragon Gate USA, Johnny Gargano, s'est blessé lors des première minutes de son match à la Evolve de samedi contre Ricochet. Le lutteur a cependant continué le match.

Gargano a expliqué plus tard qu'il a à tout pris voulu finir le match afin de ne pas gâcher la fête cékébrant la ECW Arena, surtout que son match était l'un des Main Events de la soirée.

Le lutteur a dû passer à l’hôpital après le show. Sa blessure ne serait pas très grave.


Ahtu, autre lutteur ayant pris part à Evolve 10, s'est lui aussi blessé lors des toutes premières minutes de son match contre Low Ki. Sa blessure serait sans réelle gravité.


***
L'apparition de Low Ki fut une réelle surprise pour tout le monde. Le lutteur et le booker de la Evolve, Gabe Sapolsky, entretenaient jusque là une relation conflictuelle. Il semblerait qu'ils aient finalement réussi à mettre leurs différents de côté.

Low Ki a réalisé une Shoot Interview après le match où il a notamment indiqué qu'il était dégoûté de la façon dont la lutte professionnelle évoluait. Il a également ajouté qu'il avait pensé arrêter sa carrière l'année dernière avant de se ressaisir.

Low Ki est prévu pour les prochains shows de la Evolve et DGUSA. Il vient d'être ajouté au Wrestlemania Weekend ou la DGUSA se produira.


***
Initialement, The Sandman, la légende de la ECW, était prévu pour apparaître lors de l'hommage réalisée à la ECW Arena lors du show de la Evolve.

The Sandman devait faire son entrée habituelle à travers le public avec de la bière juste avant que Sami Callihan ne conclut le show.

Malheureusement, un souci personnel à empêché The Sandman de pouvoir apparaître.


***
Beaucoup d'observateurs ont été surpris que cela soit Sami Callihan qui ait conclu l'hommage à la ECW Arena au lieu d'un ancien lutteur de la ECW.

L'une des raisons est que Gabe Sapolsky n'a jamais été vraiment favorable à ces réunions d'anciens lutteurs. Il voulait ainsi montrer une transition en représentant qu'une page se tournait et qu'une nouvelle ère commençait. Cela montre également la confiance qu'accorde Sapolsky à Callihan.


Jeremy Borash de la TNA était dans les coulisses lors de ce show.


***
L'apparition d'anciens de la ECW étaient seulement pour une soirée. A part Sabu que l'on reverra à la DGUSA et possiblement pour faire face à Sami Callihan, les autres n’apparaîtront pas à la Evolve ou DGUSA.


Fit Finlay, apparu à la Evolve en 2011, reviendra au sein de cette compagnie ou à la DGUSA afin d'avoir une feud avec Jon Davis.


***
Lors du show hommage à la ECW Arena, une vidéo a été diffusée où l'on a pu voir Shane Douglas annoncer qu'il organiserait le 28 avril une nouvelle "Extreme Reunion" avec la présence de nombreux anciens lutteurs de la ECW qui seront dévoilés pour la plupart à la fin de cette semaine.

Shane Douglas aurait cependant une plus grande ambition pour ce show. S'il n'est pour l'instant défini que comme un "One Night Only", Douglas voudrait en faire un show régulier si l’évènement du mois d'avril est un succès. Les shows auraient des noms rappelant ceux utilisés à la ECW et des lutteurs n'étant pas passé à la ECW mais en ayant le style seront ajoutés au roster.

Shane Douglas a espéré dans un premier temps pouvoir réaliser ce show dans la ECW Arena, mais la direction actuelle lui a fait comprendre que cela n'était pas possible. Par conséquent, Douglas tiendra ce show dans une autre salle de Philadelphie qui peut contenir plusieurs milliers de spectateurs.
 
ImpactWrestling.com a retiré les profils de Jackie Moore, Jesse Neal et Toxxin, confirmant par le fait même leur départ officiel de la compagnie.

Ces trois lutteurs n'ont pas été vus à la télévision de la TNA depuis la fin de 2011.

Moore avait déjà allégué sur Twitter, à la fin novembre, qu'elle quittait la compagnie. On a pu la voir brièvement avec ODB.

Neal a été vu la dernière fois à "Impact Wrestling", le 15 décembre quant il a été victime d'un DDT de Gunner, pour être reconduit en civière en coulisses. La TNA lui a demandé de déménager à Louisville afin de s'entraîner à la Ohio Valley Wrestling, mais il a refusé pour des raisons monétaires.

Toxxon, la conjointe de Neal, a joint Ink inc. en septembre pour combattre Mexican American. On l'a connu sur le circuit indépendant sous le nom de Christina Von Eerie.
Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité