Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
17 mars 2012

The Undertaker ouvertement chauve à "Wrestlemania"? +++

“The Russian Nightmare” Nikita Koloff était l’invité la semaine dernière de l’émission de radio Busted Open.

A cette occasion, l’ex-lutteur de la NWA et WCW de 52 ans est notamment revenu sur son refus de joindre la WWF, les Four Horsemen, Magnus T.A. et les shows de la Wrestlereunion :


Son refus de rejoindre la WWF quand Vince McMahon l’a approché

Citation:
La vérité doit être connue (…) Je n’ai jamais discuté avec Vince McMahon et son bureau ne m’a jamais contacté pour que j’aille à New-York. Barry Darsow (coéquipier de Nikita et Ivan Koloff à la NWA sous le nom de Krusher Khruschev), qui était notre roue de secours quand nous nous sommes retournés contre Don Kernodle, a essayé de me convaincre de venir à New-York et de former avec lui les Demolition. Je lui ai dit "Barry, man, j’ai travaillé trop dur pour développer le personnage de Nikita Koloff pour aller là-bas et me fondre aux autres lutteurs, même pour gagner dix fois plus" (…) Deux choses que j’ai réalisé : la première, j’aurais été dans le Main Event avec Hulk Hogan, j’en suis persuadé. Mais après ? Que serait devenue ma carrière ? Probablement pas ce que je voulais. Mais le plus important pour moi, c’est la loyauté. Je suis toujours resté loyal envers Minnesota et les Vikings, même en quittant Minnesota. Je suis quelqu’un de très loyal, et plus que l’argent, j’étais vraiment loyal envers Crockett Promotion et Jim Crockett en particulier pour m’avoir lancé. Je ne me suis pas fait des millions, mais je me suis fait plus d’argent que je n’espérais. C’est la raison principale. Je suis presque sur que Steve "Sting" Borden et moi sommes les seuls à n’avoir jamais travaillé pour la WWE ou Vince McMahon.

Les Four Horsemen

Citation:
Mérité (leur futur introduction au Hall of Fame), une évidence. Cela me fait penser au moment où j’ai fait le changement de heel à face. Nous sommes devenus les Superpowers (avec Dusty Rhodes). Les Superpowers et les Road Warriors contre les Four Horsemen, oh mon Dieu, nous avons fait salle comble pendant 18 mois !

Magnus T.A.

Citation:
Magnus était à l’époque mon principal adversaire. Nous avons surement fait le Best of Seven Series le plus commenté de l’histoire. La seule série, du moins je ne pense pas que cela se soit fait avant ni après, de 7 matchs pour une ceinture. Comme je disais, nous étions rivaux à l’époque et j’étais au Japon quand il a eu son accident (de voiture qui a mis fin à la carrière de Magnus T.A.) A mon retour, Dusty (Rhodes) et Jim (Crockett) m’ont parlé de l’accident. Je croyais que c’était une blague ou quelque chose de pas très grave, puis ils m’ont expliqué et j’étais dévasté. Ce gars, j’ai travaillé avec pendant des mois et soudainement il était paralysé du cou pour un moment. Dusty a ensuite dit qu’il avait une idée (organiser un match en cage entre Ole Anderson et JJ Dillon contre Rhodes et un coéquipier mystère. Koloff fit ainsi son face turn). Plusieurs personnes m’ont dit que ce fut le secret le mieux gardé de l’histoire de la lutte, même les gars du milieu ne le savaient pas ! Personne ne savait jusqu’à ce jour qui serait le partenaire de Dusty !

Les shows de la WrestleReunion

Citation:
J’y vais à chaque fois que j’en ai l’opportunité. J’aime dire que les fans de lutte sont les plus loyaux et les meilleurs fans du monde entier. Je sais, ça sonne cliché mais c’est ce que je crois vraiment. Vous savez, je me suis retiré de ce milieu depuis tellement d’années et les fans continuent de venir me voir et me demander des autographes. Etre en mesure de leurs serrer la main et prendre des photos avec eux est une chose incroyable qui me rend humble. Donc je serai à la WrestleReunion à Miami. Pas uniquement pour rencontrer les fans d’ailleurs, mais également revoir mes collègues de l’époque. C’est une tellement belle opportunité de tous nous réunir !

 

Le lutteur de la ROH, Eddie Edwards, sera au Japon et plus précisément à la NOAH du 11 au 29 avril.

A cette occasion, Edwards prendra part au tournoi "Global Tag Teague 2012" où il fera équipe avec ... Colt Cabana.

Edwards et Cabana sont pour l'instant les deux seuls participants confirmés pour ce tournoi.


***
Toujours à la NOAH, Takashi Sugiura souffre d'une hernie discale et doit donc renoncer au Main Event du show "Great Voyage 2012 In Yokohama" qui aura lieu dimanche. Sugiura perd donc son opportunité au titre GHC Heavyweight détenu par Takeshi Morishima.

Le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres. Naomichi Marufuji récupère cette opportunité. Il devait initialement affronter Lance Bravado dans ce show.

Les deux titres par équipe de la NOAH seront remis en jeu lors de ce show où seront présents Super Crazy, Ricky Marvin, Harlem Bravado et Keiji Muto.


***
Gamma, lutteur de la Dragon Gate, est actuellement blessé à l'épaule. Le japonais ne sera pas de retour avant 10 jours.

A noter que l'équipe DoiYoshi (Naruki Doi et Masato Yoshino) sera réuni pour la première fois depuis 17 mois lors du show du 25 mars. Ils affronteront PAC et Rich Swann qui font pourtant partie du même clan qu'eux.

Ce show du 25 mars sera le prochain gros évènement de la DG où trois titres seront remis en jeu.


***
Deux titres de la NJPW étaient remis en jeu ce week-end.

Samedi, Prince Devitt, IWGP Jr Heavyweight champion, a conservé son titre contre Davey Richards. Devitt amène ainsi sa ceinture pour sa tournée mexicaine à la CMLL qui durera du 15 mars au 8 avril.

Dimanche, Hirooki Goto, IWGP Intercontinental Champion, a lui aussi conservé sa ceinture en battant un autre lutteur du clan CHAOS, Yujiro Takahashi.

Riki Choshu, la légende de la NJPW, a pris part à ce show de dimanche et, en compagnie de Togi Makabe, Satoshi Kojima et Hiroyoshi Tenzan, a battu Minoru Suzuki, Lance Archer, TAKA Michinoku et Yoshihiro Takayama.


***
La AJPW a dévoilé la liste des participants de son futur tournoi par équipe "Growin Up 2012" qui aura lieu en avril.

On y retrouvera entre autre le canadien Kenny Omega, Kaz Hayashi, KAI ainsi que les lutteurs invités Koji Kanemoto (NJPW), Michael Nakazawa (DDT) et le mexicain Gillette.

Les équipes qui participeront sont :

- Kaz Hayashi et Shuji Kondo
- Koji Kanemoto et Minoru Tanaka
- KAI et Gillette
- Hiroshi Yamato et Hikaru Sato
- Kenny Omega et Michael Nakazawa
- ? et ?


***
Pour terminer, la SMASH a réalisé le dernier show de son histoire hier, sobrement appelé "SMASH Final".

Pour l'occasion KUSHIDA, actuellement à la NJPW mais qui s'est formé à la SMASH, ainsi que le canadien masqué de la CWE, Mentallo, ont fait le retour au sein de la compagnie japonaise.

Le dernier match de l'histoire de la compagnie aura donc vu TAJIRI, en équipe avec AKIRA, battre Starbuck et Hajime Ohara.


Pas trop de souci à se faire pour TAJIRI, fondateur de la SMASH, qui a d'ors et déjà annoncé qu'il allait monter une nouvelle promotion et que les lutteurs de la SMASH qui seront les bienvenus.



AKIRA, TAJIRI, Starbuck et Hajime Ohara


Le WWE Hall of Famer Steve Austin a été interviewé par The LAW à propos de son nouveau fim "Recoil". Il est revenu sur les problèmes du Rock avec les vestiaires, le meilleur lutteur actuel au micro et un éventuel retour.


Sur les talents ayant des problèmes avec le retour de The Rock
Citation:
Mes pensées sur ça, on gagne les droits par rapport à ce qu'on a fait dans le business. Rock a gagné le droit de venir quand il le veut, parce que le business a toujours besoin de lui, le business peut encore l'utiliser, cela augmente tellement la popularité d'avoir ce mec-là. Je ne sais pas à propos des promos entre John et Rock. Je pense que certaines choses sont personnelles, vous vous demandez à quel point est-ce un work et à quel point est-ce un shoot. A la fin de la journée, cela fait partie du boulot. Encore, je pense que c'est une bonne chose pour Rock d'être engagé pour ça. Il a gagné le droit de venir et partir quand il veut.
Sur les talents actuels créatifs au micro
Citation:
Punk était un gars, et est un gars, mec, ce gars est capable de te faire sortir de ton pantalon. Il était énervé, il a évacué cela, il a fait une grande promo. Il a changé une mauvaise situation en grande situation. Il savait que c'était le moment pour sa place, quand son contrat se terminait. Ce gars a été en difficulté quelques fois, et il a mis mis un coup de pied dedans. Il a vu d'autres gars être bien traité, et il en avait besoin, et le mérité, et a gagné le droit d'être traité de la même façon. Les gars, vous devez faire votre place, mais vous devez être à l'aise au micro. C'est une machine très intéressante ces jours-là. Ils ont besoin d'être questionnés. Ils ont besoin d'être inspiré, ou nourris, de repenser à certaines choses dont ils ont besoin pour faire un meilleur produit.
Revenir sous les bonnes circonstances
Citation:
Il n'y a rien dans l'air pour moi. S'il y a quelques choses qui se présente dans l'opportunité du business, je l'écouterais attentivement. Ca doit être bon pour moi-même, mon adversaire et évidemment pour la société. Je ne fais pas de lobby pour un autre match. Il y a toujours des discussions. Des personnes qui demandent si je suis capable d'avoir un autre match. Oui, je le suis. Si j'étais dans une mauvaise situation, je reviendrais dans le ring à plein-temps si j'en avais besoin, mais je n'en ai pas besoin. Je suis heureux de faire ce que je suis.

Dans l'édition de mars 2012 du WWE Magazine, une référence subtile a été faite à la chevelure de The Undertaker.

Comme on le sait maintenant, The Undertaker est maintenant chauve. Or, dans un passage sur l'absence du lutteur durant presque un an, le magazine a écrit ceci:

Citation:
“Despite (beating Triple H) by submission with the Hell’s Gate and extending his epic streak, The Deadman was unable to leave the arena on his own. And no one has seen hide nor hair of him for nearly an entire year.”
The Undertaker n'a pas enlevé ce qui couvre sa tête lors du dernier épisode de "RAW", préférant garder la surprise de son nouveau look lors de son match contre Triple H. Et donc, aucune perruque ne sera utilisée...




Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité