Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
30 mars 2012

Changement de look radical pour Edge !+++

Le futur Hall of Famer 2012 Edge a accordé une interview à MiamiNewTimes.com pour promouvoir Wrestlemania 28 où il parle notamment de son avenir avec la compagnie.

Globalement, vous avez détenu plus de titres à la WWE que n'importe qui dans l'histoire et établi d'autres records. Vous avez visiblement accompli pas mal de choses durant votre carrière. Mais depuis votre fin de carrière brutale et inattendue, est-ce qu'il reste quelque chose que vous auriez espéré faire avant votre retraite ?

En fait, non. Je suis content de m'être retiré en sachant que tout ce qui était sur ma liste, et d'autres choses, se sont accomplies. Quand j'ai débuté, il n'y avait pas de Money in the Bank match et j'ai fini par remporter le tout premier. Il n'y avait pas de TLC match et c'est une sorte de match qu'on a crée. Et les choses que je voulais le plus, le titre Tag Team, l'Intercontinental, le U.S et les championnats mondiaux, ces choses là sont venues durant ma carrière alors que je ne pensais pas pouvoir y arriver car elles étaient hors de portée. Avec respect, je me sens vraiment bien et ce n'était pas dur d'écouter les nouvelles que l'ont m'a donné. Bien sûr, on se dit au début « Whoa ! Qu'est-ce que je vais faire de moi maintenant ? » Mais une fois que je m'y suis fait, je me suis dit « Bon, j'ai fait tout ce que je voulais accomplir». Je voulais affronter Bret Hart mais il avait déjà pris sa retraite alors ce n'était pas possible. Dans un monde parfait, prendre ma retraite dans un match contre Christian à Toronto pour Wrestlemania aurait évidemment été génial. Mais on ne peut accomplir qu'un certain nombre de choses géniales et tout ce qui m'est arrivé m'a époustouflé. Se retirer à 'Mania comme le Champion du Monde est une très bonne façon de partir. Je prends ça.

Pensez-vous que vous pourrez jouer le rôle de mentor à la télévision, peut-être s'ils font une nouvelle saison de Tough Enough ou quelque chose comme ça ?

Je me vois plutôt faire quelque chose en backstage et peut-être partir à la recherche de talents. Ça n'impliquerait pas trop de voyages ou de choses comme ça. Comme peut-être aller à un show indépendant une fois par mois et voir si quelqu'un aurait ce « truc ». Je me vois bien faire ça parce qu'ainsi, je serais juste assis à regarder les shows et aider les gars qui le veulent vraiment.

Edge a aussi annoncé aux médias cette semaine qu'il commencera à tourner la saison 3 d'Haven, série de la chaîne SyFy le 18 Avril. Il a été interrogé sur d'autres projets WWE Studios. Il a répondu qu'il avait des idées qui pourraient finir sur le WWE Network mais qui ne l'impliquent pas en tant qu'acteur


Edge a maintenant les cheveux courts !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité