Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
18 avril 2012

Résultats Super SmackDown - 13 Avril 2012

Le «Blast from the Past» Super Smackdown débute avec une vidéo vintage des Légendes présentes ce soir. Le show se déroule à Hampton en Virginie.

Vidéo de Daniel Bryan se séparant d'AJ Lee la semaine dernière. Michael Cole annonce le Piper's Pit avec Bryan plus tard dans la soirée.

Lilian Garcia introduit le Hall of Famer Mean Gene Okerlund. Il nous souhaite la bienvenue à SmackDown et annonce son invité : le World Heavyweight Champion Sheamus.

Sheamus parle du Brogue Kick sur l'arbitre et comment il a laissé tomber tout le monde. Il dit qu'il n'y a pas d'excuse pour ses actions et son comportement. Il s'excuse publiquement à l'arbitre Chad Patton, les officiels de la WWE et au monde entier. Il dit être désolé. Sheamus dit que tout le monde doit apprendre de ses erreurs. Certains apprennent de la manière facile, d'autres de la manière difficile. Sheamus dit qu'il apprend toujours de la manière difficile.

La nouvelle musique de John Laurinaitis retentit. Le GM se rue sur le ring et nous montre la vidéo du Brogue Kick sur l'arbitre. Il demande des excuses publiques. Sheamus répond qu'il l'a déjà fait. Laurinaitis dit qu'il n'a pas entendu et Sheamus s'excuse encore une fois. Il lui demande de s'excuser une nouvelle fois aux officiels et à tous les fans dans le monde. Le champion s'exécute.
Laurinaitis trouve que ce n'est pas assez. Il annonce que Sheamus est dorénavant en sursis permanent : s'il touche encore un arbitre, même par accident, il est viré. Il donne en plus à Sheamus la plus grande amende dans l'histoire de la WWE : 500 000$.
Il lui souhaite bonne chance pour son match ce soir qui sera Daniel Bryan et Alberto Del Rio vs Sheamus et … Gene Okerlund !

Randy Orton en backstage avec son père Cowboy Bob Orton qui entre. Il encourage son fils avant son match contre Mark Henry.


Mark Henry def. Randy Orton par count out.
Les pyros de Kane se sont déclenchés pendant le match. Il apparaît alors à l'écran. Il parle de sa victoire à Wrestlemania qui lui a permis de redevenir lui-même et qu'il s'amuse beaucoup maintenant. Le genre de moment que l'on partage en famille. On voit Bob Orton inconscient au sol. Randy quitte le ring et retrouve son père mais se fait attaquer par Kane avec un tuyau en métal. Kane dit qu'Orton a toujours été nul pour les réunions de famille et s'en va.


Pat Patterson, Ted Dibiase Sr., Tony Atlas et Hillbilly Jim regardent le show en backstage. Benny Camer, un lutteur local, est dans le ring et fait une promo. Il est interrompu par Ryback.


Ryback def. Benny Camer dans un squash.


Tyson Kidd et Heath Slater discutent de leurs match contre les Usos. Slater dit avoir trouvé un manager Hall of Famer pour ce soir. Jimmy Hart arrive. Il trouve que les deux lutteurs forment une combinaison gagnante, le trio quitte le vestiaire.

Mick Foley fait son entrée pour rejoindre les commentateurs.


The Usos def. Tyson Kidd et Heath Slater
Après le match, Mick Foley, énervé par le mégaphone de Jimmy Hart, lui applique sa Socko.


Le Hall of Famer Roddy Piper arrive. Le décor du Piper's Pit est installé sur le ring. Piper dit que les fans lui manquent. Ils se mettent à chanter son nom. Il nous montre la vidéo de Bryan quittant AJ Lee la semaine passée puis accueille l'ancien champion.
Daniel Bryan montre une affiche dans la foule et les fans entament le chant « YES ! ». Piper fait remarquer que Bryan a l'air heureux pour quelqu'un qui a perdu le titre en 18 secondes. Bryan annonce avoir discuté avec Laurinaitis qui lui a obtenu un rematch. La foule chante maintenant « 18 seconds ».
Le rematch de Bryan sera un 2 of 3 Falls match à Extreme Rules. Il veut faire le tombé et faire abandonner Sheamus. Bryan explique qu'il a perdu le titre à cause d'AJ et qu'elle ne sera plus là maintenant.
Piper dit qu'AJ est bien là, qu'il l'apprécie et que c'est son show. Il invite donc la diva. Elle affirme que Bryan est quelqu'un de bien, peu importe ce qu'il s'est passé. Elle continue mais Piper l'interrompt. Il veut qu'elle se défende. Bryan dit que si AJ l'aime vraiment, elle quittera le ring. AJ s'en va. Bryan s'apprête à partir mais Piper lui dit de revenir. Piper lui dit qu'on ne dit pas à une dame de la fermer, et on ne l'utilise pas comme bouclier. Il dit que Bryan est un lâche. Il parle d'Extreme Rules et comment Sheamus va lui arracher la tête avec un coup de pied. Bryan répond qu'il est meilleur que Sheamus et que cela aura l'effet d'une claque pour tout le monde à Extreme Rules. Il gifle Piper et s'enfuit. Arrivé sur la rampe, il crie ses « YES ! » alors que Piper fulmine dans le ring.


The Great Khali, Alicia Fox et Natalya def. Drew McIntyre et les Bella Twins
Alors qu'il était dominé par Khali, Drew a quitté le match en hurlant « être meilleur que ça ». Fox a fait le tombé sur l'une des Bella.
Après le match, tout le monde danse. La Hall of Famer Mae Young arrive, Khali se met à genoux et Mae l'embrasse.


Nouvelle vignette de Damien Sandow. Il parle de sophistication. Il insulte les gens qui utilisent les réseaux sociaux et dit être le rayon de lumière qui les guidera.

Vidéo de l'attaque de Kane sur les Orton. Josh Mathews nous informe que Bob Orton souffre d'une blessure abdominale.


RAW Rebound avec Brock Lesnar et John Cena.

Mean Gene est en coulisse avec Sheamus. Il ne croit pas beaucoup en leurs chances ce soir. Sheamus sourit et Gene se demande s'il n'a pas quelque chose dans sa manche. Le champion dit qu'ils ne gagneront probablement pas mais il ne veut pas laisser Laurinaitis affecter le match. Sheamus est fier de faire équipe avec Gene et lui dit que s'ils survivent, la première bière sera pour lui.


Hacksaw Jim Duggan def. Hunico (avec Camacho)
Sgt. Slaughter est intervenu en donnant la fameuse planche en bois à Duggan. Après le match, Slaughter applique le Cobra Clutch sur Hunico puis les deux vétérans célèbrent.


Cody Rhodes arrive. Il dit que le show de ce soir est juste une perte de temps. Tout le monde devrait se concentrer sur le futur. Un futur où il sera Champion Intercontinental encore une fois. Dusty Rhodes l'interrompt. Il dit que son fils est talentueux mais se demande pourquoi il a provoqué Big Show. Cody répond que son père l’embarrasse et qu'ils pourraient plutôt en discuter en coulisses. Alors que Cody s'en va, Big Show fait son entrée. Il fait passer une vidéo des conseils de Dashing Cody Rhodes où il mettait du gloss sur ses lèvres. Show dit que ça, c'est vraiment embarrassant. La foule chante « Dusty ». Cody hésite avant de partir. La musique de Dusty est relancée et il se met à dancer dans le ring, encore un moment gênant pour son fils.

Sheamus et Gene Okerlund marchent en coulisses en direction du ring.


Mean Gene Okerlund et Sheamus def. Alberto Del Rio et Daniel Bryan
Mean Gene essaye d'intervenir lorsque les deux heels dominent Sheamus mais il se fait dominer lui aussi par Bryan, Del Rio et Ricardo.
Roddy Piper, Atlas, Duggan, Patterson, Hart, Rhodes, Hillbilly Jim et Slaughter arrivent. Piper et Bryan s'insultent et lorsqu'il se retourne, Bryan prend le Brogue Kick.


Howard Finkel "The Fink" annonce les vainqueurs. Les Légendes entourent Ricardo dans le ring qui se prend toutes leurs prises favorites. Sheamus finit sur un Brogue Kick et célèbre avec les Légendes.
Michael Cole les interrompt. Il voudrait faire une photo pour finir afin que les Légendes puissent rentrer à la maison de retraite. Patterson l'attrape et Cole répond qu'il faisait juste une blague. Sheamus le vire du ring pour qu'ils puissent clôturer le show en célébrant.
Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité