Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
19 mai 2012

Résultats RAW - 14 Mai 2012

Triple H marche en coulisses, il a une attelle au bras. Il croise John Laurinaitis qui lui parle de l'attaque de Lesnar. Il dit que ce fut un moment douloureux et humiliant pour HHH et qu'il a son soutien. Hunter répond qu'il s'exprimera dans quelques secondes face au monde entier. Il souhaite bonne chance à Laurinaitis pour Over The Limit avant de partir.

Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent à Pittsburgh. Triple H fait son entrée.

L'attaque de Lesnar deux semaines auparavant est rediffusée.
HHH dit qu'il n'est pas vraiment blessé physiquement. Il est surtout blessé par l'arrogance et la stupidité de Brock Lesnar. Lesnar voulait apporter de la légitimité à la WWE alors que HHH affrontait Undertaker à Wrestlemania quelques mois plus tôt. Il se sent offensé en tant que fan. Et il se sent aussi embarrassé parce qu'il a encore cru en Lesnar, exactement comme à ses débuts en 2002.
Mais à chaque fois que l'on défie Lesnar, il ne fait que partir. Il est parti pour l'UFC quand ça devenait dur et il repart après avoir perdu contre John Cena.

Paul Heyman fait son entrée avec un avocat. Il dit que Triple H agit comme un businessman et il sait qu'il vient de perdre sa plus grosse star. Lesnar a signé un contrat en direct à la télé mais HHH l'a déchiré. Lesnar va poursuivre la WWE en justice puisqu'elle lui doit maintenant des millions de dollars. Heyman continue en disant que Lesnar a été déçu par la WWE. Il s'attendait à des combats mais il n'a eu que des bureaucrates, HHH s'énerve et agrippe la mâchoire d'Heyman. Il jette les papiers de l'avocat et s'en va.

Heyman l'arrête et lui dit qu'il vient de refaire une grosse erreur. C'est maintenant Lesnar et Heyman qui le poursuivent en justice pour agression !

  • CM Punk et Santino Marella def. Daniel Bryan et Cody Rhodes

  • Beth Phoenix def. Alicia Fox
    Après le match, Beth a voulu refaire son finisher sur Fox mais la Divas Champion Layla l'a arrêté et l'a viré du ring.

Zack Ryder vs. Kane est annoncé en pré-show match pour Over The Limit.

Vidéo de Big Show à RAW et SmackDown où il a été forcé de s'excuser pour s'être moqué de Laurinaitis.

  • Kane def. Big Show
    John Laurinaitis et David Otunga ont assisté au match. Le GM a distrait Show pour qu'il perde.


Après ce match, Laurinaitis menace de virer Big Show s'il ne s'excuse pas. Show ressasse ses débuts à la WCW et tout son parcours à la WWE. Il dit que la lutte représente toute sa vie. Il supplie le GM de ne pas le virer. Laurinaitis répond que ce qu'il dit est sympathique mais ce ne sont pas des excuses. Show s'excuse deux fois. Il demande maintenant au géant de se mettre à genoux.
Show se met à pleurer, hésite puis finit par se mettre à genoux. Le GM dit que Show le dégoute mais il réfléchira puis il quitte le ring.
Il s'arrête finalement sur la rampe … et décide de virer Big Show ! Le géant termine le segment en pleurs devant la foule.

  • Brodus Clay, Kofi Kingston et R-Truth def. The Miz, Dolph Ziggler et Jack Swagger


CM Punk en coulisses croise AJ Lee. Elle lui souhaite bonne chance pour dimanche. Mais le champion se méfie de sa relation avec Daniel Bryan et de son caractère instable. Il la laisse seule.

  • Chris Jericho def. Randy Orton par disqualification
    Alors qu'Orton s'est fait éjecté du ring par Jericho, Sheamus s'en mêle et attaque Y2J causant la DQ.


Orton est énervé par l'issue du match. Il en vient presque aux mains avec Sheamus mais les arbitres les en empêchent.

John Laurinaitis fait son entrée. Il se vante avant d'affirmer que John Cena est un loser. Et à Over The Limit ce dimanche, il prouvera que tous les fans sont des losers.

La musique de John Cena retentit. Il se moque de Laurinaitis. Il critique le renvoi de Big Show et insulte le GM de loser une vingtaine de fois (en prononçant « loser » à la manière de Jim Carrey).
Cena fait une blague sur l'équipe de hockey des Pittsburgh Penguins en disant au GM « Go puck yourself » (puck : palet de hockey). Remplacez simplement une lettre …

Eve Torres les interrompt. Elle apporte un message de la Direction que Cena arrache des mains pour lire à haute voix : le match d'Over The Limit sera un match simple sans arbitre spécial, tout lutteur intervenant sera licencié et si Laurinaitis perd … il sera licencié !

La musique de Cena se lance mais il l'interrompt. Il veut connaître l'annonce que le GM était censé faire et qui devait révolutionner la WWE. Mais Laurinaitis gifle Cena et quitte le ring en colère tandis que RAW s'achève.
Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité