Matt Striker et Josh Matthews lancent le pré-show d'Over The Limit en direct de la PNC Arena à Raleigh en Caroline du Nord.
  • Kane def. Zack Ryder
Eve Torres en coulisses. Elle s'adresse aux champions US et Intercontinental Santino Marella et Cody Rhodes. Santino dit avoir porté les deux ceintures mais préfère le titre US au titre de l'Incompétence. Cody n'aime pas qu'on manque de respect à son titre. Pour régler le conflit, Eve annonce qu'elle et David Otunga ont organisé une People Power Battle Royal. Le gagnant annoncera quel champion il souhaite affronter plus tard dans la soirée.
  • People Power Battle Royal : The Great Khali, The Miz, JTG, Ezekiel Jackson, Curt Hawkins, Tyler Reks, Michael McGillicutty, Yoshi Tatsu, Tyson Kidd, Jimmy Uso, Jey Uso, Jinder Mahal, Drew McIntyre, Heath Slater, Darren Young, Titus O'Neil, Alex Riley, David Otunga, William Regal, Christian
    Vainqueur : Christian
Après le match, Christian semble s'adresser à Santino ce qui signifie qu'il se dirigerait vers le titre US.
  • Tag Team Championship match : Kofi Kingston et R-Truth (c) def. Dolph Ziggler et Jack Swagger
De retour avec Eve en coulisses. Curt Hawkins et Tyler Reks arrivent avec des t-shirt "People Power". Ils ont été engagés par Eve pour enlever chaque affiche de fans moquant John Laurinaitis. David Otunga assure que cela n'a rien d'illégal.
  • Divas Championship match : Layla (c) def. Beth Phoenix
Randy Orton est dans les vestiaires, il est interviewé par Matt Striker. Il parle de sa rivalité avec Sheamus lorsque Chris Jericho l'interrompt. Le canadien dit qu'il les a manipulé et qu'il est le Best in the world. Orton lui répond qu'il sera le meilleur à se faire RKO.
  • World Heavyweight Championship match : Sheamus (c) def. Alberto Del Rio, Chris Jericho et Randy Orton
Cody Rhodes discute avec Eve Torres en coulisses. Il conteste la victoire de Christian et se serait senti embarrassé si Christian l'avait choisi. Christian arrive et annonce qu'il a finalement choisi Rhodes pour son match.
The Miz fait son entrée. Il insulte la foule et Brodus Clay qui prétend être danseur. Miz veut leur montrer ce qu'est un vrai danseur. Son thème se lance et il fait quelques pas de danse mais Brodus l'interrompt.
  • Brodus Clay def. The Miz
  • Intercontinental Championship match : Christian def. Cody Rhodes (c)
    Nouveau champion : Christian !
Josh Mathews interviewe CM Punk. Il reparle de sa feud contre Bryan. Il dit que personne ne les aurait imaginé faire un main event. Il imite la réaction de Vince. AJ Lee arrive pour encourager Punk mais il s'en va.
  • WWE Championship match : CM Punk (c) def. Daniel Bryan
Après le match plusieurs replay montrent que la fin du match est controversée. Punk était pris dans une soumission mais a réussi à faire le tombé victorieux. Il a quand même fait le signe tap out quelques secondes après le compte de 3, mais l'arbitre ne le voit pas.
Eve et Otunga croisent Teddy Long dans les coulisses. Il est heureux car Laurinaitis pourrait se faire virer ce soir. Et peut-être que la Direction virera aussi les deux collègues du GM.
  • Ryback def. Camacho (avec Hunico)
  • John Laurinaitis def. John Cena
Alors que Cena humiliait Laurinaitis, celui-ci s'enfuit mais est arrêté par le Big Show ! Laurinaitis se fait malmener dans le ring jusqu'à ce que Big Show frappe Cena avec sa droite ! Big Johnny en profite pour faire le tombé.
Over The Limit se clôture sur John Laurinaitis célébrant sa victoire qui lui permet de rester General Manager.