RAW débute sur une vidéo pour le Memorial Day. Ce show est dédié à tous les soldats morts au combat.
Big Show fait son entrée dans l'Arena de la Nouvelle Orléans. Il reproche aux fans de l'avoir laissé tomber. Après qu'il ait perdu son travail, Show nous montre ce qu'il s'est passé ... Une vidéo de Brodus Clay qui danse avec les enfants est diffusée. Mais tout va bien depuis qu'il a son nouveau contrat. Il continue sa promo contre les fans et met en avant son combat face à John Cena à No Way Out. Le géant quitte le ring.

  • Alberto Del Rio def. Santino Marella

Eve Torres en coulisses avec Alex Riley, il la complimente. Show arrive et Eve lui annonce que le General Manager l'autorise à choisir son adversaire ce soir. Le géant jette alors un regard à Riley qui panique. Show le rassure en lui disant qu'il ne le choisira pas mais il veut envoyer un message aux autres lutteurs ... Show écrase la tête de Riley contre le mur et s'en va.

  • Tag Team title match : Kofi Kingston & R-Truth (c) def. Dolph Ziggler & Jack Swagger

Après le match, Ziggler se dispute avec Vickie Guerrero et Swagger. Il dit être meilleur que ça et s'en va tandis que Vickie le supplie de rester.
Santino est en coulisses avec un entraîneur, il a mal au bras après l'attaque de Del Rio. Big Show arrive et dit qu'il pourrait choisir Santino ce soir. Alors que le géant l'attaque, Brodus Clay arrive et lui demande de le choisir. Show lui assure qu'il ne dansera pas après leur match ce soir.
Eve Torres, David Otunga et John Laurinaitis sur son scooter font leur entrée. Le GM annonce Big Show vs. Brodus Clay ce soir. Et pour No Way Out, le match Big Show vs. John Cena sera un Steel Cage match. Il fait aussi la promotion de WWE'13, le jeu vidéo qui sortira en Octobre et nous dévoile la jaquette. Le General Manager est sur la jaquette du jeu !
Le WWE Champion CM Punk fait son entrée. Quelqu'un de beaucoup plus populaire et avec un meilleur look est sur la jaquette. La vraie jaquette avec CM Punk est dévoilée avec des feux d'artifice ! Laurinaitis s'enfuit et Punk détruit la fausse jaquette du GM.
Dans le prochain match, le titre n'est pas en jeu. Si Daniel Bryan gagne, il sera challenger au titre.

  • Daniel Bryan def. CM Punk Durant le match, Bryan a retiré la protection du coin pour gagner. AJ Lee a essayé d'avertir l'arbitre en vain.

Après le match, AJ est en colère contre Bryan qui célèbre sa victoire avec les "Yes". Kane le surprend avec une chaise. Il attaque Bryan puis le chokeslam sur la chaise. AJ donne une chaise à Punk et le champion attaque Kane jusqu'à ce qu'il quitte le ring. Punk finit par échanger des regards avec AJ Lee.
Michael Cole parle de la suspension de Chris Jericho et confirme qu'il n'est pas là ce soir. Cody Rhodes est à la table des commentateurs.

  • Christian def. The Miz

En coulisses Teddy Long apporte du café à Eve Torres. Eve le recrache sur Teddy car il est trop froid. David Otunga obtient un match contre Sheamus grâce au GM.
The Miz est dans le ring. Il rappelle avoir fait gagner la Team Laurinaitis à Wrestlemania et se demande où est son super contrat (comme Big Show), son bonus, son title shot, sa jaquette de jeu vidéo ... Il ne quittera pas le ring tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut. Randy Orton arrive. Miz continue de parler mais Orton le fait taire avec un RKO.
Ziggler et Vickie observent en coulisses. Il lui dit que c'est lui qui devrait être la star. Il demande à quitter la team avec Swagger. Vicke lui répond qu'elle verra ce qu'elle peut faire.
Vidéo de John Cena parlant de l'importance du Memorial Day.

  • Sheamus def. David Otunga
  • Brodus Clay vs. Big Show

Le match n'a pas réellement lieu. Big Show fait une promo contre Brodus Clay pour le ridiculiser. Puis il détruit Clay tout autour du ring. Kofi et R-Truth interviennent mais Show les met aussi K.O en les envoyant à travers les barrières.
Big Show quitte le ring pour retrouver John Laurinaitis sur la rampe d'entrée qui déclare le géant vainqueur en levant son bras. Michael Cole annonce que John Cena sera présent la semaine prochaine. RAW se termine avec Laurinaitis et Show se serrant la main.