John Cena ouvre le show. Il parle de la trahison du Big Show qui a permis au General Manager de gagner. Cena est en colère d'être maintenant coincé avec ce stupide concept « People Power ».
Eve Torres arrive et introduit John Laurinaitis. Il se vante de sa victoire à Over The Limit. Il annonce pour No Way Out : John Cena vs. Big Show. Le géant fait son entrée.
Big Show explique que tout le monde l'a vu pleurer la semaine dernière. Après ses 18 ans de bons et loyaux services, il s'est fait lâchement virer. Maintenant, Laurinaitis lui a redonné son emploi et avec un bien meilleur contrat. Les fans n'ont pas le droit de le juger. Et non John Cena ne pourra pas non plus le juger à No Way Out car il le mettra K.O
Alors que Show repart, David Otunga fait son entrée. Il provoque un Cena déjà enervé pour un match. Il dédie ce match à Laurinaitis avant de se diriger vers le ring.
  • John Cena def. David Otunga
Curt Hawkins & Tyler Reks, Darren Young & Titus O'Neil interviennent après le match pour attaquer Cena. Sheamus arrive pour l'aider et ils débarrassent le ring. Le GM organise un match 2 contre 3 pour le main event. Et ajoute encore une stipulation : ce sera un Lumberjack match.
Ricardo Rodriguez s'apprête à annoncer Alberto Del Rio mais Santino Marella fait son entrée. Il se moque ironiquement de Rodriguez : son accent, ses sourcils etc. Il le frappe avec le Cobra et décide d'annoncer lui-même Del Rio !
  • Randy Orton def. Alberto Del Rio par disqualification
Chris Jericho est intervenu pour attaquer Orton avec le Codebreaker. Il crie être le Best in the World et laisse Orton complètement K.O avec deux autres Codebreaker.
Daniel Bryan est là. Il montre un replay de son match d'hier où l'on voit CM Punk abandonner. Il déclare qu'il devrait être WWE Champion et exige un rematch.
CM Punk arrive. Il montre lui aussi un replay de Smackdown vendredi dernier. Tandis qu'il se dirige à la table des commentateurs, l'adversaire de Bryan arrive : c'est Kane !
  • Daniel Bryan def. Kane par DQ
CM Punk a inversé les rôles en donnant une chaise à Bryan. Kane l'a saisi et l'a frappé plusieurs fois avec. Après deux chokeslams, Kane s'en va. Punk porte l'Anaconda Vice, Bryan tap out. Le champion s'en va lui aussi en imitant les "Yes !".
AJ Lee arrête Punk en coulisses. Elle dit avoir apprécier voir Bryan souffrir. Punk ne la trouve pas folle mais sadique. Elle se met à pleurer. Punk hésite puis la prend dans ses bras et lui demande d'arrêter de pleurer. Il lui dit qu'il apprécie quand même les filles un peu folles.
Replay de l'altercation entre Triple H et Paul Heyman. On annonce que Triple H rencontrera l'équipe juridique de la WWE cette semaine.
  • Christian def. Jinder Mahal Le champion Intercontinental a remporté le match sur un Frog Splash.
  • Beth Phoenix def. Kelly Kelly
  • 2 on 3 Handicap Lumberjack match : No match entre John Cena et Sheamus vs. Lord Tensai, Dolph Ziggler et Jack Swagger
Big Show vient observer le match puis repart. Une bagarre générale se déclenche. Les faces viennent affronter les Lumberjacks heels pour sauver Sheamus et tout les lutteurs se battent dans le ring. John Cena poursuit Show en coulisses. Il croise Laurinaitis qui menace de le virer. Lorsqu'il se retourne, Cena se prend le Knockout punch et Show l'observe étendu au sol.
RAW se termine sur cette image.