Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
5 juillet 2011

CM Punk tient des propos controversés à l'endroit d'un fan

TMZ, un populaire site Web portant sur le showbusiness, a repris l'histoire portant sur CM Punk qui, lors d'un gala à Adelaide, en Australie, a traité un fan d'homosexuel.

Citation:
"WWE bad guy CM Punk was caught on camera screaming "You homo!" at a fan during a verbal altercation in Australia today ... this as the WWE has said repeatedly they are trying to curb homophobic slurs.
Comme on le sait, la WWE travaille de près avec l'organisme GLAAD, qui est contre le harcèlement.



 

Un représentant de la WWE a réagi aux propos homophobes de CM Punk :

Citation:
La WWE ne cautionne pas ce type de langage et nous confirmons que chacun de nos talents est indépendant.

CM Punk a aussi répondu sur Twitter :


Citation:
Je suis content que TMZ ait posté cette vidéo parce que tout le monde a besoin d'être tenu responsable de leurs conneries, moi y compris. Ce que j'ai dit était des conneries. Je suis gêné. J'offre mes sincères excuses à toutes les personnes que j'ai blessé avec ces mots imprudents.

 

WrestleZone a appris en exclusivité que le fameux vidéo où on voit CM Punk insulter un fan, en Australie, a fait beaucoup jaser au sein de la WWE hier après-midi.

Une source révèle que toute la controverse entourant Punk tient Vince McMahon fort occupé. Et le responsable des relations avec les talents, John Laurinaitis, a en main un autre problème majeur à régler.

Citation:
"No holiday off for (WWE Chairman) Vince (McMahon), the matter has already been addressed internally, and talent relations executive John Laurinaitis has another headache to deal with right now!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité