Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
10 août 2011

Résultats - Raw - 8 août 2011

Jerry Lawler, Jim Ross et Michael Cole sont à la table des commentateurs quand Triple H ouvre le show. Il récapitule la situation récente : plus de titre de la WWE au sein de la compagnie, le départ de Vince McMahon, l'intronisation de Triple H et maintenant deux WWE champions !. Il dit qu'à Summerslam nous n'aurons plus qu'un champion incontesté. Il dit que pour s'assurer que ce match reste loyal, il a choisi un homme juste pour arbitrer ce match : lui-même ! Il dit qu'il ne fait confiance à personne d'autre pour occuper ce rôle. Triple H finit en disant que John Cena et CM Punk auront un match ce soir, mais pas l'un contre l'autre.


- John Cena def. Jack Swagger


On annonce pour ce soir une signature de contrat entre Cena et Punk, ainsi qu'un match entre The Miz et Rey Mysterio.


Scott Stanford est en coulisse et interview Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez. Del Rio parle de la manière dont CM Punk a fui lors du PPV Money In The Bank et le traite ensuite de lache. Il dit qu'il compte lui montrer ce soir ce qu'il voulait lui faire lors du PPV.


- Rey Mysterio vs The Miz finit en No Contest

The Miz a attaqué Rey Mysterio pendant l'entrée de ce dernier.

The Miz rejoint ensuite le ring où se trouve Michael Cole. Il dit qu'il est énervé que tout le monde ne se soucie que du match entre Cena et Punk à Summerslam alors que lui n'a rien de prévu pour cet événement. The Miz dit qu'il est devenu très médiatique, qu'on le voit partout à la TV et sur Internet. Ce qu'il a fait à Rey Mysterio est un moyen pour attirer davantage l'attention sur lui. Il demande à ce qu'un arbitre vienne faire le décompte à l'extérieur du ring de Rey Mysterio et le déclare vainqueur. Un arbitre arrive, il indique que Triple H a trouvé un nouvel adversaire pour The Miz.

- The Miz def. Kofi Kingston


CM Punk est en interview avec Josh Matthews. Il lui dit que Triple H est encore plus en recherche de lumière que son beau-père, Vince McMahon, que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est nommé arbitre pour le Main Event de Summerslam. Punk dit ensuite que la meilleure chose qui soit pour ce business, c'est qu'il batte John Cena et devienne l'unique WWE Champion, mais il compte s'occuper d'Alberto Del Rio avant de penser à cela.

- CM Punk def. Alberto Del Rio


- Beth Phoenix def. Eve

Après le match, Beth Phoenix prend le micro est dit qu'elle est fatiguée des critiques sur la division féminine de la WWE à cause de lutteuses comme Eve et Kelly Kelly. Cette dernière vient attaquer Beth Phoenix par derrière et repart en compagnie d'Eve.


- Alex Riley def. Dolph Ziggler (w. Vikie Guerrero) par DQ

Vickie Guerrero est montée sur le ring et a mis une baffe à Alex Riley. Ce dernier s'était moqué d'elle avant que le match ne débute. Riley retourne en coulisse alors que Dolph Ziggler et Vickie Guerrero se disputent dans le ring.


- R-Truth def. John Morrison


On voit Michael Cole en coulisse avec Christian. Ce dernier dit qu'il a va faire lors du prochain Smackdown une annonce qui devrait intéresser Triple H.


John Laurinaitis et Triple H sont sur le ring. Une table est installée devant eux. CM Punk est le premier à arriver, suivi de John Cena.

CM Punk et Triple H commencent à se provoquer sur le thême de la carrière d'acteur de Triple H. Punk fait ensuite diffuser une vidéo où The Rock se moque de John Cena. Ce dernier commence par vanter la carrière du Rock et se dit fier qu'un gars comme ça s'intéresse à lui. Il dit que Punk a peut-être beaucoup de fans qui se manifestent en sa faveur, mais que lui en a tout autant. Cena cite toutes les choses que CM Punk souhaitaient pour renouveller son contrat, et vu qu'il ne les a pas eu, il se déclare ensuite "la voix des sans-voix".

CM Punk s'adresse ensuite à John Laurinaitis, lui demandant entre autre s'il a eu le courage d'aller dire directement à Chris Masters, Vladimir Kozlov et David Hart Smith qu'ils étaient renvoyés. Punk se reconcentre sur Cena et lui dit qu'après Summerslam, il n'aura plus rien. Il pourra toujours jouer dans The Marine 4, avoir son match contre Dwayne ou sa légion de fans qui font pipi dans leur pyjama quand ils pensent à lui, tandis que Punk sera le WWE Champion. Cena dit que Punk a plus à perdre que lui en cas de défaite à Summerslam. S'il ne l'emporte pas, Punk retournera dans l'ombre.

Cena dit ensuite qu'il en a assez de parler et qu'il veut se battre dès maintenant. Il renverse la table. Laurinaitis est obligé de s'interposer entre les deux. Punk essaie de frapper Cena, mais c'est Laurinaitis qui reçoit le coup. Cena veut attaquer Punk, mais il semble toucher Triple H. Punk part tandis que Cena et Triple H s'échangent des mots.



Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité