Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
24 août 2011

Résultats Raw - 15 Août 2011

Voici les résultats de WWE Raw présenté hier soir à Edmonton (Canada).

Sur le ring, alors qu'Alberto Del Rio se prépare à prendre la parole pour se vanter d'avoir mis hors d'action Rey Mysterio, il est interrompu par John Cena qui vient se présenter comme le catcheur qui va prendre la ceinture de championnat de Del Rio. Il dit qu'une seule personne à la WWE peut rivaliser sur le ring avec lui, et que c'est CM Punk. Il promet qu'il va botter le postérieur d'Alberto Del Rio, et c'est alors que CM Punk fait son apparition, disant qu'il a l'impression de tomber sur une rediffusion de Raw, dans laquelle on voit encore John Cena réclamer un combat de championnat. Il dit que c'est lui qui mérite de recevoir un combat de championnat, ajoutant qu'il a un problème avec Alberto Del Rio, Triple H, Kevin Nash et tous ceux qui se mêlent de ses affaires et qui ont conspiré pour lui voler la ceinture de championnat. Il dit que si c'est John Cena qui avait été champion à l'issue de leur combat de championnat de Summerslam, Kevin Nash aurait attaqué John Cena, et tout cela uniquement car une certaine personne veut voir Alberto Del Rio comme champion de la WWE. Il dit qu'il va utiliser son droit pour un combat de championnat, et John Cena répond que lui aussi va utiliser son droit pour un combat de championnat ce soir, mais CM Punk lui répond qu'il n'a aucun droit à un combat de championnat. Alberto Del Rio commence alors à insulter les fans canadiens, mais il est interrompu par Triple H qui fait son apparition, annonçant qu'Alberto Del Rio va catcher ce soir, mais pas contre CM Punk ou John Cena. Il dit qu'Alberto Del Rio défendra le championnat de la WWE à Night Of Champions contre le vainqueur du combat principal de Raw ce soir qui opposera CM Punk à John Cena!

Alberto Del Rio défait John Morrison.

Eve défait Nikki Bella. Après le combat, Kelly Kelly, qui accompagnait Eve, s'en prend à Brie Bella qui était intervenue pendant le combat, sous les yeux de Beth Phoenix et Natalya, lesquelles font leur apparition sur la rampe d'accès au ring.

Alex Riley défait Jack Swagger. Pendant le combat, Dolph Ziggler vient aux abords du ring confronter Vickie Guerrero, qui accompagnait Jack Swagger. Dolph Ziggler bouscule alors involontairement Vickie Guerrero, et Jack Swagger veut alors voir comment elle va, mais se fait surprendre par un petit paquet d'Alex Riley.

Sur le ring, Triple H dit qu'il y a eu beaucoup de controverse à l'issue de Summerslam et demande à Kevin Nash de venir s'expliquer. Kevin Nash fait son apparition et vient serrer la main de Triple H. Triple H affirme qu'il n'a jamais envoyé de message à Triple H pour que ce dernier attaque CM Punk. Kevin Nash répond qu'il respecte ce que dit Triple H, mais qu'il n'a aucun respect pour CM Punk. Il dit que le personnel de sécurité est intervenu la semaine passée pour la sécurité de CM Punk. Triple H répond que Kevin Nash peut se battre où il veut, mais pas à la WWE, et lui demande de quitter les lieux. CM Punk fait alors son apparition, se demandant si c'est Kevin Nash, Triple H ou Stephanie McMahon qui a envoyé le message. Il dit qu'il a l'habitude de brouiller les pistes, et que Kevin Nash doit lui aussi s'y connaître. Il dit que Triple H n'a jamais accepté qu'il puisse détenir la ceinture de champion de la WWE et demande qui est véritablement derrière tout cela. Triple H répond que si CM Punk dépasse les limites avec lui, il l'attaquera. CM Punk répond que Triple H a toute sa virilité dans les mains de Stephanie McMahon, et Kevin Nash attaque CM Punk, avant que Nash et Triple H ne quittent le ring.

En coulisses, Triple H dit à Kevin Nash qu'il n'a pas le droit de lever la main sur un catcheur de la WWE comme il l'a fait avec CM Punk. Kevin Nash répond à Triple H que ce dernier a beaucoup changé depuis qu'il est passé aux commandes de la WWE, avant de quitter la pièce.

Championnat par Equipe:
Kofi Kingston & Evan Bourne défont David Otunga & Michael McGillicutty (c) pour devenir les nouveaux champions.

En coulisses, John Laurinaitis vient informer Triple H que Kevin Nash aurait été victime d'un accident de voiture et transféré à un hôpital voisin. Triple H se précipite alors hors de la pièce pour aller voir comment va Kevin Nash.

Sur la rampe d'accès au ring, Santino Marella fait son apparition mais se fait attaquer par R-Truth et The Miz. R-Truth dit qu'il y a une grande conspiration pour freiner The Miz et lui. The Miz insulte la foule, et dit qu'ils ne vont plus attendre de recevoir des opportunités, mais qu'ils vont les prendre eux-mêmes.

John Cena défait CM Punk pour devenir l'aspirant numéro un au championnat de la WWE. Pendant le combat, Kevin Nash fait son apparition et vient distraire CM Punk, ce qui coûte la victoire à ce dernier. Après le combat, Alberto Del Rio attaque John Cena, et John Laurinaitis doit intervenir pour arrêter Alberto Del Rio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité