Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
4 septembre 2011

Un lutteur de la WWE impliqué dans un accident de voiture !

Le site web de la WWE annonce ce matin que le lutteur Santino Marella a été impliqué dans un accident de voiture hier à Toronto.

Le lutteur canadien à gimmick d'italien sortait de chez lui pour se rendre chez son coiffeur quand il a été percuté par une voiture.


Sur le site de la compagnie, le lutteur raconte son accident :

Citation:
Ma voiture a été salement endommagé après s'être retournée et avoir cogné contre un lampadaire. Les airbags se sont enclenchés et je pouvais sentir une odeur de poudre.

Il y avait du verre partout. J'ai essayé d'ouvrir la porte passager, mais elle était coincée. Heureusement, j'ai pu enclencher le toit ouvrant et ramper à l'extérieur.
Suite à cet accident, Santino Marella souffrirait de l'épaule gauche et ne pas en mesure d'être à Raw lundi prochain.


photos de l'accident :




- La WWE aurait donné pour consigne à ses lutteurs de ne pas rentrer en contact avec Matt Hardy et notamment par le biais de réseaux sociaux tels que Twitter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité