Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
7 septembre 2011

JBL revient sur son (court) dernier match à WM25 contre Rey Mysterio + la possibilité d'aller à la TNA +++

Sur sa page Facebook, JBL est revenu sur son court dernier match à Wrestlemania XXV contre Rey Mysterio, ainsi que sur la possibilité d'aller un jour à la TNA :


Son dernier match à Wrestlemania et un éventuel retour à la WWE

Citation:
Est-ce que je vais revenir à la WWE ? J'en doute, mais il ne faut jamais dire jamais. Je ne recherche pas un job et ils ne sont pas venus me proposer quelque chose. J'ai du prendre ma retraite à cause des blessures, et oui, le match de 23 secondes avec Rey à Wrestlemania était mon idée. A ce niveau de ma carrière, avec toutes les blessures que j'ai eu, je ne pouvais pas faire de vrai bon match.

J'avais tellement mal que je ne pouvais presque plus marcher et travailler correctement. J'étais hors de forme et j'ai réalisé que j'étais fatigué de devoir cacher ce mes faiblesses. Je ne voulais pas être l'un de ces gars agés qui refusent de partir. Je me dirigeais dangereusement vers cela.

Existe t'il des scénarios pour que je puisse revenir ? Oui. J'ai adoré être commentateur et j'ai adoré lutter. Je suis un fan de la première heure de lutte, de cet art, de ce business. Je déteste voyager, et comme vous pouvez le voir, ma vie actuelle est tout ce que je voulais. Mais si la bonne opportunité apparait à la WWE, ma famille et moi penseront fortement à un retour. Mon apparition à Dallas avec Stone Cold et Michael Cole m'a fait me souvenir à quel point j'aime ce business.
Le fait d'aller à la TNA

Citation:
Vais-je aller à la TNA ? Un de mes meilleurs amis, Bruce Prichard, est là-bas et j'ai toujours considéré Eric Bischoff et Dixie Carter comme mes amis. J'ai aussi de tes proches amis qui luttent là-bas. Ce serait une expérience agréable, surtout que leur calendrier est très attrayant.

Cependant, je suis un gars de la WWE et j'aurais beaucoup de difficultés à travailler ailleurs. J'ai reçu une offre pour faire de la radio ailleurs qu'à TRN (Talk Radio Network), avec qui j'ai travaillé pendant plusieurs années, mais j'ai refusé par loyauté. Je fais mon show internet, mais c'est avec la bénédiction de TRN. La loyauté est pour moi supérieure à l'argent.

Je ne suis pas en train de fermer la porte à 100%, mais pour l'instant, je n'ai pas l'envie d'aller autre part qu'à la WWE, bien que je ne soit plus sous contrat et qu'il est possible que je n'y retourne plus jamais.


Hier soir durant le RAW supershow, une vidéo promo annonce que la WWE allez bien lancer son propre réseau. Voici l'annonce écrite :

Citation:
"Comme les millions de fans qui ont regardé WWE RAW, les membres de l'univers de la WWE ont été témoins de quelque chose de grand et à venir, la WWE va changer, non seulement dans le ring mais l'ensemble du divertissement. C'est le WWE Network (réseau). Et comme tout le monde l'a appris cette semaine, le chemin mènera vers l'année 2012. Tout ce que nous savons, c'est que ce sera un jour nouveau pour regarder les grands matchs, les grands moments et les plus grandes superstars historique du divertissement sportif"

Voici la promo en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=Uysd7...ature=youtu.be

 

Plusieurs publicités concernant la tenue du PPV Survivor Series au Madison Square Garden annoncent The Rock "returning to action".

A partir de cela, plusieurs rumeurs veulent que The Rock soit programmé dans un match pour le Main Event du show.

Cela fait depuis mars 2004 et Wrestlemania XX que The Rock n'a pas lutté officiellement à la WWE.


***
Suite à la nouvelle arrestation par la police de Kurt Angle, la TNA a décidé de retirer de son site web et de son Facebook officiel toutes les publicités concernant le film Warrior, dans lequel joue le lutteur.


***
Le WWE Hall of Famer, Greg "The Hammer" Valentine a fait un no-show ce week-end lors d'un événement programmé en l'honneur du défunt Randy Savage. Greg Valentine devait affronter à cette ocasion le frêre de Randy Savage, Lanny Poffo, dans le Main Event.

Selon le promoteur de ce show, Valentine lui avait demandé le versement de la moitié de son cachet plusieurs mois à l'avance. Ce qui avait été accordé.

Le mercredi 31 août, le promoteur indique que Valentine lui a laissé un message, laissant penser qu'il était alcoolisé, où il disait que son cachet était insuffisant et qu'il ne voulait pas venir s'il n'était pas augmenté.

Valentine a rappelé le lendemain pour s'excuser et confirmer qu'il serait bien présent si la dernière partie de son cachet lui est bien versé avant l'événement. Ce qui a été fait.

Malgré cela, le lutteur n'est tout de même pas venu.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité