Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
17 septembre 2011

Un gros retour d'ici quelques jours à la WWE? ("spoiler" possible) ++

WrestleZone a appris, par le biais de quelques sources, que Vince McMahon devrait revenir sous peu à la télévision de la WWE. Et aussi rapidement que dimanche ("Night of the Champions") ou lundi prochain ("RAW").

La WWE souhaite réellement faire de "Survivor Series" un événement marquant. Après la possible équipe qui réunirait The Rock et John Cena, WrestleZone mentionne que le retour de McMahon aiderait grandement à promouvoir ce PPV.

 

The Rock vient à l'instant de poster sur Facebook (et très certainement sur Twitter) un message fort intéressant.

En plus d'écrire ceci...

Citation:
I'm not waiting til Wrestlemania 28...

I'm coming to Survivor Series in November and ELECTRIFYING New York City like never before!

TEAM BRING IT - BOOTS TO ASSES.
Il a ajouté comme image...
 
 
 
Triple H a été interviewé la semaine dernière par le site Moviefone.com. Au détour d'une question, on lui a demandé s'il pensait que la WWE, et le monde de la lutte en général, avait besoin d'évoluer, en s'inspirant notamment de ce que fait le MMA :

Citation:
Je ne pense pas que nous avons à évoluer. C'est deux choses totalement différentes. (...)

Je ne pense pas que nous ayons besoin d'évoluer et de faire la même chose que l'UFC parce que franchement, parfois les combats sont longs et ennuyeux, parfois les gars passent tout leur temps au sol et parfois les combats sont rapides et se terminent en 5 secondes. J'ai toujours considéré une chose sur nous, en nous regardant sous un angle sportif, nous donnons toujours un bon show. Nous ne donnons jamais un 'crap game".

Je pense que si quelqu'un a besoin d'évoluer, c'est eux. Ils doivent accentuer le côté entertainment. Mettre plus de formes. Ils ont juste des combattants qui arrivent en t-shirts, puis se battent, puis gagnent, puis disent "merci, je voudrais remercier mes sponsors", puis qui partent. Le monde entier était choqué quand Brock Lesnar est arrivé et s'est mis à jurer parce qu'on lui avait pas donner assez d'argent. Tout le monde a pensé "Oh mon Dieu, il est irrespectueux". Le monde entier parlait de lui. Ils n'en pouvaient d'attendre et de le voir combattre. Et puis il est apparu, il a battu plusieurs gars, puis certaines personnes ont pris le train en marche et se sont mis à dire "Brock est le meilleur". Je suis ami avec Floyd Mayweather et Floyd pourrait vous dire "Je me fais plus d'argent dans la boxe et fait vendre davantage parce que j'ai une grande bouche" Il serait le premier gars à vous le dire. C'est de ça dont il s'agit. Le sport doit être divertissant.
Sur son compte Twitter, CM Punk a réagi à cette interview :

Citation:
RIDICULE !!!! Je rigole devant tant d'ignorance



CECI.



Cette image suggère donc fortement que les deux lutteurs feront partie d'une même équipe.... mais contre qui?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité