Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
22 septembre 2011

CM Punk réagit aux propos de Triple H +++

** CM Punk répond à Triple H **



Lors de son passage à l'émission MMA Hour, CM Punk, un grand fan du MMA et de l'UFC, a réagit aux propos de son patron et récent tombeur, Triple H :

"Triple H n'est pas dans le coup pour tout ce qui peut concerner le MMA en général.
Tous les sports ont besoin d'évoluer, mais quant au numéro que joue Triple H en ce moment, je ne le comprend tout simplement pas. Il ne regarde même pas l'UFC.
En disant que l'UFC doit évoluer, il loupe quelque chose que tout le monde peut voir, ce sport est en pleine évolution.
Il cherche à nier que nous sommes en compétition. Pour lui, nos adversaires, c'est le Cirque du Soleil etc., pas l'UFC."

"J'aime l'UFC. Voir des gars se détruire pour finir leurs adversaires, perdre, gagner, et tout ça en sachant que c'est réel. C'est une chose très différente."

"Mon lutteur et combattant favori est Dan Henderson."

"Je n'ai pas trop le temps de regarder tous les shows, pour preuve, le dernier que j'ai vu live était Lesnar vs Velasquez. Les déplacements non stop m'en empêchent malheureusement."

"Je pense qu'on ne verra plus Lesnar à la WWE, il est un bon poids-lourd à l'UFC, et Dana ne le laissera pas partir comme ça."

 

 

 



En remportant une nouvelle fois le titre de champion lors de "Night Of Champions", John Cena se rapproche de plus en plus du record de Ric Flair (16 titres).

Cette récente victoire a fait réagir Chavo Guerrero qui affirme qu'il arrêtera de regarder la lutte si Cena devait, un jour, casser le record du "Nature Boy".

Voici ce qu'il a posté sur twitter :

"Si Cena bat le record du grand ric flair, 16 fois champion, je ne regarderais plus jamais la lutte. Si cela arrive, j’appellerais à un boycott des matchs de Cena."


"Combien d'entre-vous sont fatigué de voir John Cena champion? C'est juste une question."

"Mon opinion... Cena est meilleur que moi au micro, mais je pourrais le battre à la lutte les yeux bandés et une main attachée dans le dos."

"Certains disent que Cena est un grand athlète. Vraiment? Êtes-vous aveugle? Je connais Cena et je sais que je peux le battre dans tous les sports à l'exception de l’haltérophilie."
 
 
Concernant les Sin Cara à Raw lundi, C'est l'ex-Mistico qui est arrivé le premier. L'ex-Hunico est venu ensuite dégager le premier et prendre sa place dans le match.

La feud entre les deux Sin Cara semble loin d'être finie. La WWE a prévu d'organiser lors de Wrestlemania 28 le plus grand rassemblement de personnes masqués dans une salle. Le Guinness sera notamment sur place pour valider le record.

Rey Mysterio étant en mauvais état, la WWE prévoierait de faire durer la storyline jusqu'à Wrestlemania et que tout cela se termine dans un "Mask vs Mask Match".


***
La venue de Hugh Jackman a Raw lundi a été particulièrement appréciée par les membres en coulisse.

L'acteur a en effet révélait qu'il était un grand fan de la WWE dans les années 80 et s'est montré fou de joie de retrouver lundi en coulisse Steve Lombardi (aka The Brooklyn Brawler).


***
Toujours concernant la venue à Raw de Hugh Jackman, Dolph Ziggler a annoncé sur son Twitter qu'il souffrait d'une fracture de fatigue à la machoire suite au coup que l'acteur lui a donné.

Une fracture de fatigue, ou fracture de stress, est une blessure sportive fréquente chez les personnes en excellente condition physique. Elle se provoque par un stress répété ou inhabituel (source Wikipedia).

Ziggler a annoncé qu'il devra dorénavant porter un protège-dent pour ses prochains matchs jusqu'à ce que sa machoire guérisse, mais qu'il ne ratera aucun show.



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité