Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
30 septembre 2011

Mr Anderson parle de son départ de la WWE, son personnage, le PG et de ses nombreux turns à la TNA

Mr Anderson a accordé une interview à The Wrestler/Inside Wrestling Magazine. Lors de cet entretien, le lutteur de la TNA est notamment revenu sur son départ de la WWE, son personnage à la TNA, le PG dans la lutte et de ses nombreux changements entre face et heel, en faisant d’ailleurs référence à la série Breaking Bad.


Son départ de la WWE

Citation:
Le fait est que le président de cette compagnie aime les lutteurs qui se battent pour réussir. Il aime les gars qui ne se contentent pas d’être pushés, étant satisfaits d’être ici et n’étant que des “Yes-men”, comme les nomme un autre lutteur (CM Punk). Pourtant, tout change d’un jour à l’autre, tout dépend du côté du lit où il (Vince McMahon) se trouve quand il se réveille. Donc c’est un vrai pari. Si vous êtes pushé et que vous êtes une mauviette qui ne dit que “yes, yes, yes, yes”, vous allez vous faire piétiner et même si vous êtes talentueux. Mais si vous n’êtes pas comme cela, vous avez une chance de vous en sortir. J’ai fait des erreurs. Je me suis tu à des moments où je n’aurais pas dû. J’ai parlé à des moments où je n’aurais pas dû. A aucun moment je n’ai fait cela avec de mauvaises intentions. Qui plus est, nous sommes dans le monde de la lutte où l’on peut se blesser à tout moment.

La chose intéressante pour moi que je vois en regardant le roster, c’est qu’il y a des lutteurs qui se blessent régulièrement. L’Undertaker se fait opérer tous les ans ou presque. Steve Austin a été blessé. Rey Mysterio est blessé. Mais quand vous n’avez pas pris les bonnes décisions et que vous vous êtes blessé une fois ou deux, cela donne des munitions aux gens qui ne sont pas vos alliés pour dire « Regardez, il est tout le temps blessé. Il n’est pas fiable ». Et quand vous n’êtes pas là pour vous défendre, cela peut causer votre chute.
Le monde de la lutte sous la restriction PG

Citation:
Je ne comprends pas comment c’est possible d’avoir un show où des gars se battent l’un l’autre, avec des femmes à moitié nues tournant autour et toutes ces choses que nous avons et respecter le PG. Je ne comprends simplement pas comment cela peut fonctionner. Cela n’a pas de sens pour moi. Ma période favorite dans l’univers de la lutte est l’Attitude Era. Peut-être qu’à ce moment-là ils se sont dits "nous avons besoin de nous en éloigner (du PG) quelques temps, le plus loin possible, comme ça quand on y reviendra, cela donnera l’impression d’être quelque chose de nouveau". Notre cible est l’audience auprès des 18-34 ans. Et on offre un produit PG. Si vous êtes un jeune de 18 ans, vous ne voulez pas voir des choses PG. Vous ne voulez pas voir des gars s’insulter avec des expressions d’un autre temps.
Son personnage de "Asshole" à la TNA

Citation:
Cela n’a pas été un si gros changement pour moi car c’est une idée que j’avais apporté à Vince McMahon plusieurs années de cela et il avait dit non. Lors de la toute première réunion que j’ai eue avec lui, je lui ai parlé du personne de ce personnage. Je voulais rappeler la façon qu’avait Steve Austin de parler de certaines personnes en disant "Il y a ici à peu près 10 000 personnes qui te traitent de asshole".
Ses nombreux turns à la TNA

Citation:
Il y a quelque fois des gens qui ne comprennent pas toute l’histoire. Il y a des raisons permettant d’expliquer pourquoi un heel devient soudainement babyface suivant une certaine logique. Parfois c’est parce qu’un autre lutteur est blessé et qu’il faut remplir le spot laissé libre. Parfois vous ne savez plus quoi faire pour renouveler votre personnage, donc vous avez besoin de ce changement. Une part de moi pense que la lutte a besoin d’évoluer à nouveau. Il y a ce côté, dans la lutte, où tout doit être soit tout noir, soit tout blanc. Vous êtes soit un gentil, soit un méchant. Je ne connais personne dans ma vie qui est totalement gentil ou totalement méchant. Prenons Breaking Bad, ou Sons of Anarchy, ou Weeds. Vous voyez pour cette première série un gars qui est professeur de chimie et qui vend de la metanphétamine. Est-ce que c’est un gars gentil ? Pour les standarts de notre société, non. Mais on le voit évoluer dans ce show et on apprend à l’apprécier. Bref, je n’ai pas vraiment de réponse, mais je sais que le monde de la lutte devra changé. Le schéma actuel du monde de la lutte est en quelque sorte insultant pour les gens qui suivent, contrairement à des émissions tels Son of Anarchy, où vous décidez qui vous aimez ou non. Dans le monde de la lutte, c’est du genre « Hey, je suis le méchant, huez moi” et « hey, je suis le gentil, encouragez moi ».

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité