Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
10 novembre 2011

Un ancien lutteur de la WWF dans un état inquiétant à la suite d'un accident de voiture +++

Mardi soir, Mark Canterbury, plus connu à la WWF sous le nom de Henry O Godwinn, a eu un accident qui l'a vu quitter la route et chuter dans le contre-bas d'une falaise.

Ce sont les policiers qui ont récupéré l'ancien lutteur et qui l'ont conduit à l’hôpital où il a été placé en soins intensifs.

Canterbury a été opéré mercredi. Sa rate et son appendice ont du être retirés. Concernant son appendice, c'est la découverte d'une tumeur dessus qui a expliqué son retrait.

La jambe de Canterbury a été cassée à trois endroits différents et ses deux poumons ont été perforés. Il se serait également cassé plus d'une dizaine de côtes.




Contrairement à ce qu'un bon nombre de sites à travers le monde racontent, le fait que Epico se soit uni à Hunico afin de faire face à Sin Cara n'est pas un moyen de faire débuter Averno à la WWE en tant que coéquipier de Sin Cara.

Cette rumeur est partie de Bryan Alvarez, qui lors d'un podcast du Wrestling Observer, a mentionné que la formation de cette équipe Hunico/Epico pourrait entrainer l'ajout d'un coéquipier à Sin Cara. C'est à ce moment qu'Alvarez s'est mis à imaginer plusieurs noms susceptibles de faire équipe avec Sin Cara. Plusieurs lutteurs, dont Averno et Daniel Bryan, ont été avancés dans ce qui n'est pour l'heure que du Fantasy Booking et non des informations provenant de la WWE.

De plus, Averno détient actuellement un titre individuel et le titre Trios de la CMLL, dont il est inimaginable qu'il puisse quitter la compagnie mexicaine sans avoir préalablement perdu ces titres. Si un match contre La Mascara (celui qui lui a fait perdre son match) et prévu dans plusieurs semaines pour son titre individuel, il n'est pas prévu de défense du titre Trios pour le moment.


***
Le Wrestling Observer Newsletter apporte enfin la raison qui empêche la TNA de citer le nom à la TV américaine de la compagnie mexicaine de la AAA avec qui la TNA est en partenariat. Pour rappel Jeff Jarrett et Abyss détiennent actuellement des titres de la AAA mais ne peuvent montrer leurs ceintures lors d'Impact Wrestling.

La raison est que c'est le promoteur américain Steve Ship qui détient les droits de la AAA aux USA, par conséquent, aucune possibilité de faire une tournée américaine pour la AAA si Ship n'en est pas le promoteur.

Le principal souci est que Ship et la AAA ne sont actuellement pas en bons termes depuis que Ship a participé à la mise en place de la compagnie Lucha Libre USA.

Lors de la venue de Dorian Roldan, vice-président de la AAA, à Orlando plusieurs semaines de cela, il a cependant été évoqué le fait de tenir des shows communs entre les deux promotions en 2012 aux Etat-Unis.


Aucune mention de la AAA


***
La semaine dernière, Bestia 666 est revenu sur le tryout qu'il a passé avec la WWE lors de la tournée de la compagnie américaine au Mexique.

Le jeune lutteur mexicain a indiqué qu'il avait reçu de bonnes crititques de la part des personnes qui tenaient les tests. Bien qu'il soit actuellement sous contrat avec la compagnie mexicaine Los Perros del Mal, il a reçu l'accord des propriétaires de la compagnie, Perro Aguayo Jr et le père de Bestia 666, Damian 666, qu'ils le laisseront partir, expliquant qu'une opportunité pareille est quelque chose de rare qu'il ne faut pas rater et qui ne se représentera peut-être plus jamais.

Le grand avantage de Bestia 666 pour la WWE est qu'il parle anglais convenablement. Il a également déjà eu une expérience aux Etats-Unis à l'Urban Wrestling Federation (UWF).



***
Pour revenir à la TNA, le lutteur indépendant Low Rider, que l'on peut voir notamment à l'IWL et aux Perros del Mal, a indiqué qu'il s'était rendu à Orlando lors des derniers enregistrements TV d'Impact Wrestling afin de réaliser un essai.

Low Rider a indiqué qu'il avait reçu cette opportunité grâce à la recommendation de Hernandez.


***
La CMLL et la compagnie japonaise NJPW ont annoncé qu'ils tiendront la 2ème édition de leurs shows "FantasticaMania" les 21 et 22 janvier 2012.

Pour rappel, ces shows au Japon avaient vu la dernière apparition de Mistico à la CMLL. Il avait affronté et battu Averno lors de son dernier match.



***
Le 28 octobre 2011 marque un jour important de l'histoire de la lutte féminine à la CMLL.

Ce jour correspond à la prise du titre CMLL World Women Championship par Marcela, ceinture détenue jusque là par Amapola.

Par cette victoire, Marcela met fin au règne d'Amapola qui détenait cette ceinture depuis presque 4 ans. Plus personne ne croyait à la victoire de Marcela, c'était en effet sa 25ème opportunité au titre CMLL d'Amapola



***
Le français Heddi Karaoui ne semble plus faire partie de la compagnie mexicaine de l'International Wrestling League (IWL).

En effet, celui qui avait fait un essai avec la WWE a du être remplacé à deux reprises lors de ses deux derniers matchs programmés à l'IWL, dont un en équipe contre Davey Richards.

Ojo Diabolico, le dernier adversaire que Karaoui devait affronter avant de se faire remplacer à par la suite réalisé une promo où il s'en prend au français de ne pas s'être présenté. Diabolico a également évoqué le fait que Karaoui et l'IWL n'avait pas trouvé d'accord financier. Si cette promo est peut-être un work, il faut cependant signaler que Karaoui n'est pas présent sur les prochaines cartes de la compagnie mexicaine.


***
La compagnie chilienne de la XNL, dont le champion Heavyweight est Super Crazy, annonce que les lutteurs de la NOAH Ricky Marvin et KENTA prendront part le 4 décembre prochain au plus gros show de la compagnie chilienne "Desastre Total 2011".

Le tour de l'Amérique du Sud de KENTA et Ricky Marvin n'est pas terminé pour autant, les deux lutteurs seront également présents le 7 décembre au Pérou pour le compte de la LWA.


***
Pour terminer, le lutteur de la ROH El Generico a remporté le 29 octobre le titre Caribbean de la compagnie porto-ricaine de la PRWA qui était mis en jeu pour la première fois.

Le lutteur de la Dragon Gate USA et ECW Original, Sabu, a lui aussi remporter le titre Xtremo de la compagnie équatorienne de la WAR. Malheureusement pour lui, il a perdu le titre quelques jours plus tard contre le chilien Hellspawn lors d'un show de la compagnie chilienne XNL.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité