Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
1 décembre 2011

Un dernier match pour "Stone Cold" Austin? +++

Jim Ross a soutenu, lors d'une émission de radio, que Stone Cold Steve Austin luttera un dernier match, mais pas à "Wrestlemania 28".

Il mentionne qu'Austin est en santé et en bonne forme.

Citation:
“I think he still has the itch to do one more match. His health is better—there’s certain things he may not be able to do physically —but he’s in great shape.”
Cependant, selon Ross, "Wrestlemania 28" a déjà le match entre The Rock et John Cena qui attirera l'attention, laissant ainsi moins de place pour Austin.

Citation:
“A year ago, I would have said there would be no more Austin matches. I’ve loosened my stance on that a little bit now. I think somewhere down the road—I don’t think it’s WrestleMania 28 because those attractions are pretty well in place with Rock and Cena—it would not surprise me to see Austin back for a farewell, one-time off situation.”
Ross a également bien apprécié le segment "Piper's Pit" à "RAW". Selon lui, John Cena n'a pas à devenir heel officiellement, car les réactions à son endroit sont déjà partagées.



** Toutes les dernières déclarations du monde du MMA **





Georges St Pierre (sur sa préparation avec Vitor Belfort) :

Citation:
Il a été un excellent ajout à ce camp et je suis heureux et fier de 'être entraîné avec lui.


Fedor Emelianenko :

Citation:
J'ai travaillé très dur lors de mon camp d'entraînement en Hollande. Je ne voulais pas répéter mes erreurs.

C'était une sensation unique. Je suis très reconnaissant envers mes fans en Russie et partout dans le monde. Je suis impatient pour mon prochain combat. Je sais que j'ai beaucoup de fans au Japon. Ce sera vraiment bien.



Jon Jones (sur son combat à l'UFC 140) :


Citation:
J'ai toujours su que j'allais affronter Lyoto un jour.
Lyoto est un très bon adversaire, il prend le MMA au sérieux. Il est imprévisible, rapide. Il aime combattre à distance, tout comme moi, mais j'ai des [jambes et des bras] plus longs, et je pense être tout aussi rapide que lui. Alors si Lyoto veut jouer la carte de la distance, je pense que ce serait génial.

J'ai pleinement confiance en ma lutte. Je pense que je peux le mettre au sol en lui attaquant les jambes. Et j'ai plus d'un tour dans mon sac pour les projections en corps à corps.

Je me connais, je connais mes points faibles et je ne les aborde pas avec naïveté. Je connais mon adversaire, ses points forts et ses points faibles.

Je vais battre Lyoto Machida. Je pense que c'est mon destin, être champion de l'UFC pendant des années.



King Mo (partenaire d'entraînement de Machida) :


Citation:
Machida est prêt pour Jones. Il est en forme, ses compétences offensives et défensives sont au point. La lutte n'étant qu'un aspect du MMA, nous verrons si le champion sera prêt pour les qualités du Brésilien.



Michael Bisping (qui combat ce samedi "Mayhem" Miller) :


Citation:
Merci à tous pour les messages de soutien. Je pèse 201 livres [91 kilos], il me reste 15 livres [7 kilos] à perdre. Facile ! J'ai commencé le camp d'entraînement à 230 livres [104 kilos].


Chris Leben (sur sa suspension d'un an pour prise d'anti-douleurs) :


Citation:
Je tiens à dire que j'accepte pleinement cette suspension et que je m'excuse pour avoir embarrassé l'UFC, mes proches, ainsi que le sport du Mixed Martial Arts dans son ensemble.

Je réalise que je suis mon pire ennemi parfois. Je ne peux pas réussir dans l'octogone ou dans la vie en me comportant ainsi. Il faudra que je procède à de réels changements l'année prochaine et que je fasse tout pour remettre ma carrière sur le bon chemin.
Encore une fois, je m'excuse auprès de l'UFC et des fans qui me soutiennent depuis The Ultimate Fighter.


Chael Sonnen (à propos d'Arianny Celeste et des ring girls) :


Citation:
Seule Chandella Powell (est brillante). L'autre porte son QI sur sa pancarte. Arianny (Celeste) marche autour de l'octogone et montre son dernier score. Une fois, durant un combat de championnat, elle est montée jusqu'à 5, et nous étions tous très fiers d'elle.

Porter un bikini semble facile, et marcher en cercle aussi, mais porter un bikini ET marcher en cercle. Quel talent !

Rampage Jackson (sur sa présence annoncée à l'UFC 144) :

 

Citation:
Quand je combattais au Japon, j'avais tellement d'énergie. Je voulais livrer un bon spectacle aux fans pour toute l'énergie qu'ils me donnaient. En Amérique, tu as tellement la pression de gagner à tout prix, parce que les fans t'insultent même quand tu perds un combat passionnant. Au Japon, l'énergie est bien différente.

Au Japon, j'avais l'habitude de faire beaucoup plus de slams parce que l'énergie des fans me donnait de la force, et je ne ressens pas ça aux États-Unis. (...) Ce que j'adore au Japon, c'est que victoire ou défaite, ils s'en fichent. Tout ce qui leur importe, c'est l'esprit du Samouraï, livrer un bon show. C'est pour cette raison que les fans japonais sont mes préférés, et les fans américains sont tout le temps jaloux quand je dis ça.
** Combats à venir **



Voici les derniers combats annoncés par l'UFC :

- UFC 141 : Anthony Njokuani vs. Ramsey Nijem : poids légers.
- UFC 141 : Ross Pearson vs. Junior Assuncao : poids plumes.
- UFC 145 : Thiago Alves vs. Martin Kampmann : poids welters- UFC On Fox 2 : Jon Einemo vs Mike Russow : poids lourds

Rappel des principaux combats à venir :


TUF 14 Finale :

Middleweight bout: Michael Bisping vs. Jason Miller


UFC 140: Jones vs. Machida


Light Heavyweight Championship bout:
Jon Jones (c) vs. Lyoto Machida

Heavyweight bout: Frank Mir vs. Antônio Rodrigo Nogueira

Light Heavyweight bout: Tito Ortiz vs. Antônio Rogério Nogueira


UFC 141: Lesnar vs. Overeem

Heavyweight bout: Brock Lesnar vs. Alistair Overeem

Lightweight bout: Nate Diaz vs. Donald Cerrone


UFC 142: Aldo vs. Mendes

Featherweight Championship bout: José Aldo (c) vs. Chad Mendes

Middleweight bout: Vitor Belfort vs. Anthony Johnson


UFC on FX: Guillard vs. Miller

Lightweight bout: Melvin Guillard vs. Jim Miller


UFC on FOX 2:


Light Heavyweight bout: Rashad Evans vs. Phil Davis



UFC 143 : GSP vs Diaz

Welterweight Championship bout:
Georges St-Pierre vs. Nick Diaz

Welterweight bout: Josh Koscheck vs. Carlos Condit


UFC on Fuel TV 1: Ellenberger vs. Sanchez

Welterweight bout:
Jake Ellenberger vs. Diego Sanchez


UFC 144: Edgar vs. Henderson

Lightweight Championship bout: Frankie Edgar (c) vs. Ben Henderson

Light Heavyweight bout: Quinton Jackson vs. Ryan Bader

Heavyweight bout: Cheick Kongo vs. Mark Hunt

Welterweight bout:
Yoshihiro Akiyama vs. Jake Shields

Lightweight bout: Anthony Pettis vs. Joe Lauzon

Lightweight bout:
Takanori Gomi vs. George Sotiropoulos

Featherweight bout: Hatsu Hioki vs. Bart Palaszewski


UFC on FX 2: Alves vs. Kampmann

Welterweight bout: Thiago Alves vs. Martin Kampmann


Comme vous pouvez le voir, le public Nippon sera certainement le plus gâté !

Enfin, un nouvel highlight de Machinemen sur les combattants de l'UFC vient de paraître. La vidéo ci-dessous :

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité