Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
22 décembre 2011

Résultats - Raw - 19 décembre 2011

CM Punk ouvre le show et rappelle qu'il a gagné le Main Event du PPV "TLC" en battant The Miz et Alberto Del Rio hier soir.

Punk parle ensuite de Zack Ryder et de sa victoire pour l'United States Championship détenu alors par Dolph Ziggler. Punk appelle Ryder qui le rejoint dans le ring.

Punk dit qu'il a gardé le meilleur pour la fin. Il parle du match entre Big Show et Mark Henry. Big Show a certes remporté ce match, mais l'incroyable est arrivé et Daniel Bryan a cashé sa mallette et à remporter le WWE World Heavyweight Championship. Daniel Bryan arrive à son tour sur le ring.

Punk poursuit en disant que s'il y a bien une ville qui doit apprécier la réunion de ces trois lutteurs, c'est bien Philadelphie, une ville qui a une histoire forte avec le monde de la lutte. Punk demande ensuite qui dans la salle aurait pensé il y a dix ans que Bryan est lui seraient champion de la WWE en même temps.

Zack Ryder puis Daniel Bryan prennent le micro pour parler de leur victoire de la veille quand The Miz les interrompt. Il est rejoint par Dolph Ziggler et Alberto Del Rio. Les trois se rapprochent du ring. Les lutteurs commencent à se battre quand John Laurinaitis intervient. Il organise un match entre les deux équipes pour le Main Event de ce soir. Il nous indique que c'est son cadeau de Noel pour la WWE Universe.


- TLC Rematch : Randy Orton def. Wade Barrett par DQ

Barrett a été disqualifié après avoir mis ses doigts dans les yeux de Orton. Barrett poursuit ses attaques après le match et fait passer Orton a travers une table avec son Wasteland.


Michael Cole nous annonce que Kevin Nash est fortement blessé à la suite de son son match de PPV de la veille et qu'il sera absent pour 6 mois.


- Alicia Fox def. Beth Phoenix


Jinder Mahal rejoint le ring et y effectue une promo en anglais et en punjabi. Il parle de son dernier affrontement avec Sheamus à Smackdown.

- Sheamus def. Jinder Mahal


John Cena rejoint le ring. Il dit qu'il sait que certains dans cette salle ne l'aiment pas, mais que lui et présent ce soir, contrairement à d'autres, et qu'il sera également présent le 1er avril afin de d'affronter The Rock. Il se dit déjà prêt pour ce match.

Cena enchaîne en disant qu'il sait pourquoi The Rock ne l'aime pas, ce qu'il ne sait pas, c'est pourquoi "a Red Monster" est venu l'attaquer la semaine dernière. Cena suggère qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment.

Il dit que s'il s'agissait d'un accident, il en restera là, mais si ce n'est pas le cas, il va s'occuper de tout cela.

Au lieu de Kane, c'est Mark Henry qui fait son apparition. Henry dit à Cena que si Kane n'était pas intervenu la semaine dernière, il aurait rejoint le Hall of Pain. Le public lui chante "Sexual Chocolate". Henry dit ne pas être d'humeur pour rigoler avec les fans car il s'est blessé hier et qu'il a perdu sa ceinture. Il menace de s'en prendre à Cena quand Kane fait son apparition.

Henry profite de l'entrée de Kane pour quitter le ring. Kane regarde Henry avant de se retourner vers Cena. Il retire son premier masque. Cena attaque alors Kane et le renvoie hors du ring. Kane balance tout de même Cena à travers la table des commentateurs. Kane étrangle ensuite Cena puis part après lui avoir arraché son t-shirt.


- Smackdown Rematch : Epico et Primo (w. Rosa Mendes) def. The Usos (Jimmy et Jay Uso)

On aperçoit durant le match Kofi Kingston et Evan Bourne, les champions par équipe de la WWE, en train de regarder le match en coulisse.


Josh Matthews interview Cody Rhodes en coulisse. Rhodes parle de sa victoire contre Booker T et commence à s'en prendre à lui. Rhodes est alors interrompu par Santino Marella. Ce dernier dit a Marella qu'ils ont un match ce soir et lui offre son cadeau de Noel : un cobra de Noel.

- Cody Rhodes def. Santino Marella


Les Bellas sont en coulisses avec John Laurinaitis et David Otunga. Le ton monte et Laurinaitis nous apprend alors que le travail de Teddy Long est sous surveillance. Il souhaite aux jumelles un joyeux Noel et reçoit une bise de chacune. Vickie Guerrero arrive alors et dit que Ziggler a perdu injustement sa ceinture hier et qu'il veut un rematch. Horswoggle arrive dans son dos avec branche de gui et embrasse Vickie quand cette dernière se retourne. Le segment se termine avec Vickie criant de dégoût.


Josh Matthews est en coulisse avec The Big Show. Matthews lui demande ce que cela fait de n'avoir été champion que durant 45 secondes hier. Show lui dit qu'il a attendu 9 ans pour redevenir champion, qu'il était revenu au sommet de la compagnie, mais qu'il a peut-être perdu cette ceinture par sa faute à force d'encourager Daniel Bryan à encaisser sa mallette quand il en avait l'opportunité. Malheureusement ce fut sur lui. Il félicite tout de même Bryan d'avoir réalisé son rêve.

Matthews dit que Show est surement un gars sympa, mais peut-être pas aussi sympa que cela, il lui demande ce que cela lui fait d'avoir le règne le plus court de l'histoire. Big Show le regarde longuement puis part.


- CM Punk, Daniel Bryan et Zack Ryder def. The Miz, Albero Del Rio et Dolph Ziggler (w. Vickie Guerrero)

Daniel Bryan parvient à faire abandonner Alberto Del Rio avec son LeBell Lock. Les trois champions célèbrent dans le ring après le match.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité