Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
29 décembre 2011

Résultats - RAW Supershow du 26 décembre 2011

Dark Match:
Skip Sheffield bat Michael McGuillicutty


Show TV:
- La musique de CM Punk démarre mais c'est John Laurinaitis qui arrive, portant le t-shirt "Best in the World". Il se présente comme d'habitude et dit que cette mascarade le représente: imprévisible. Punk le coupe rapidement et dit qu'il a utilisé son theme song seulement pour qu'il ait pour une fois des réactions.

Après quelques mots échangés, le GM par interim annonce un Gauntlet Match pour ce soir, où le gagnant sera le nouveau challenger pour son titre.


- Booker T bat Cody Rhodes


- Backstage: discussion entre Zack Ryder et John Cena.


- Jerry Lawler se lève et annonce les participants du Gauntlet Match: d'abord, CM Punk devra affronter Jack Swagger, ensuite Dolph Ziggler, et Mark Henry pour finir. Evidemment, Punk devra gagner le premier match pour faire le second, etc.. Le quatrième adversaire, si Punk y arrive, ne sera ni plus ni moins que John Laurinaitis !


- Backstage: Big Show et Kelly Kelly discutent mais sont interrompus par un arbitre qui dit à Show qu'il est attendu dans le bureau de Laurinaitis.

On aperçoit alors Laurinaitis, accompagné de David Otunga, au téléphone où il annonce à Brodus Clay qu'il débutera enfin la semaine prochaine. Show arrive et Laurinaitis le réprimande sur son KO Punch à Otunga lors de SmackDown. Otunga menace de le traîner en justice mais Laurinaitis propose autre chose: un math entre les deux où Show aura une main ligotée.


- Backstage: La tension monte entre Dolph Ziggler et Jack Swagger qui se proclament tout deux futur WWE Champion. Mark Henry les interrompt en passant à côté.


- Zack Ryder & Eve battent Tyson Kidd & Natalya


- John Cena arrive sur le ring et parle des deux attaques consécutives de Kane, ce qui l'amène à lui demander de venir s'expliquer. Ce n'est pas Kane mais The Miz qui arrive, rappelant que c'est lui qui a gagné le Main Event de Wrestlemania.

John Cena bat The Miz par count-out après que R-Truth se soit attaqué à son ancien partenaire !


- Big Show bat David Otunga par DQ lorsque Mark Henry soit intervenu.


- Au tour d'Alberto Del Rio d'arriver, sur une chaise roulante poussée par Ricardo Rodriguez qui lui-même porte une minerve. Il annonce sa blessure et dit qu'il sera absent pendant un certain temps. Les Bellas arrivent, se chamaillent sur une future fête de retour pour Del Rio mais se font remballer par ce dernier.


- Gauntlet Match
CM Punk bat Jack Swagger

Dolph Ziggler bat CM Punk pour devenir le nouveau challenger au WWE Title (avec lequel il s'en va d'ailleurs) après une distraction de John Laurinaitis.


- Les pyros assourdissants de Kane éclatent et ce dernier fait son entrée. A peine a-t-il le temps d'enchaîner trois mots que Cena l'interrompt mais Kane déclenche des pyros en lui ordonnant de rester où il est.

Kane parle du nouveau slogan de Cena qui est "rise above hate" en affirmant que tout ce qui nous entoure est fait de "hate", que c'est tout à fait normal de détester et d'être détesté. Le Big Red Monster lui dit qu'il va l'aider à assumer cela, ce qui le rendra enfin libre car son comportement actuel ne fait que le rendre plus faible avec le temps.

Pour illustrer ses propos, Kane déclenche un chant "Cena sucks"; il se met à rire et on voit John Cena comme concentré, en pleine réflexion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité