Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
4 janvier 2012

Résultats - Raw - 2 janvier 2012

John Cena ouvre le show. Il dit que l'année 2011 ne s'est pas finie de la façon dont il l'aurait souhaité, mais qu'une nouvelle année commence. Cena évoque plusieurs résolutions qu'il compte tenir pour 2012, comme porter moins de sous-vêtements. Il dit que son père sera dorénavant banni des abords du ring. Enfin il dit qu'il va remporter à Wrestlemania le match le plus important de la WWE en battant Dwayne "The Rock" Johnson.

Il enchaîne en disant qu'une chose ne changera pas en 2012, une chose qui n'a pas changé depuis 10 ans qu'il est à la WWE. Il dit qu'il restera la même personne "humble, loyal et respectueux" et que cela ne changera pas à cause de quelqu'un qui lui a jeté du feu au visage.

Cena parle ensuite de Kane, disant qu'il ne tournera pas le dos à tout ce qu'il aime suite à ses paroles. Il enchaîne sur sa loyauté aux fans quand il est interrompu par la musique de Kane. Il n’apparaît pas mais on entend sa voix. Kane dit que Cena ne peut repousser l'inévitable et qu'il finira par embrasser la haine et son pouvoir ce soir.


Une nouvelle vidéo mystérieuse est diffusée. on nous indique que "The End Begins Tonight".


On nous annonce que Daniel Bryan défendra sa ceinture à Smackdown contre The Big Show.

- Daniel Bryan def. Cody Rhodes


En coulisse, on voit The Miz arriver dans le bureau de John Laurinaitis. Miz lui demande ce qu'il compte faire suite à ce que R-Truth a fait la semaine dernière. Laurinaitis dit que ce qu'à fait R-Truth était inapproprié. Cette réponse ne plait pas au Miz qui veut savoir pourquoi Laurinaitis ne prend pas de sanction. Ce dernier lui rappelle que The Miz a lui aussi attaqué Truth il y a deux mois. Il lui remontre les images. Laurinaitis apprend ensuite au Miz qu'il a un match ce soir contre Sheamus.


On nous diffuse la victoire de Jim Duggan lors du Royal Rumble de 1988.


Wade Barrett arrive sur le ring. Il dit qu'il ne va pas souhaiter au public une bonne année parce qu'il se fiche d'eux. Il dit que 2012 sera une bonne année car cela sera une année sans Randy Orton. Il dit qu'il n'avait pas prévu de lancer Orton dans les escaliers à Smackdown, mais c'était soit lui soit Orton. Ce dernier est une victime de plus du Barrett Barage. Il finit en disant qu'il va remporter le Royal Rumble et faire le Main Event de Wrestlemania.

Santino Marella l'interrompt. Santino lui demande qui des deux lutteurs à durer le plus longtemps lors du dernier Royal Rumble. Il enchaine en disant qu'il va mettre fin au Barrett Garage.

- Wade Barrett def. Santino Marella


- Sheamus vs The Miz finit en No Contest

Miz a attaqué Sheamus avant que le match ne commence. Sheamus reprend le dessus ce qui fait fuir The Miz à travers la foule. R-Truth apparaît du public, ce qui fait partir Miz en direction du ring. Il est accueilli par un le Brogue Kick de Sheamus. Truth arrive sur le ring et frappe The Miz avec une bouteille d'eau.


- WWE Championship : Dolph Ziggler (w. Vickie Guerrero) def. CM Punk (c) par décompte à l'extérieur

John Laurinaitis est intervenu pendant le match pour demander à l'arbitre de remettre en place la protection dans le coin du ring. Du coup, l'arbitre n'a pas vu Ziggler abandonner sur l'Anaconda Vice.

Punk est envoyé hors du ring avec l'assistance de Laurinaitis. Il n'a pas pu rejoindre le ring à temps.


Une nouvelle vidéo mystérieuse est diffusée avec le message "He is here".


La vidéo de la victoire de Shawn Michaels dans le Royal Rumble de 1995 est diffusée.


- Brie et Nikki Bella def. Kelly Kelly et Eve


CM Punk arrive dans le bureau de John Laurinaitis et repousse David Otunga. Punk accuse Laurinaitis de lui avoir coûté le match aujourd'hui. Ce dernier dit que Punk a un problème avec Dolph Ziggler qui l'a battu deux fois. Laurinaitis lui annonce que Punk défendra sa ceinture contre Ziggler lors du PPV Royal Rumble avec un arbitre spécial, John Laurinaitis lui-même.


Une dernière vidéo mystérieuse est diffusée. La salle tremble au moment où toutes les lumières s'éteignent. Une forme portant une veste lumineuse apparaît, visiblement de dos au public. Des feus d'artifice explosent au moment où la musique de Chris Jericho se déclenche ! La foule manifeste sa joie au moment où Jericho salue les fans tout autour du ring. Il monte ensuite sur le ring et essaye de relancer une salve d'applaudissements. Il prend finalement le micro avant de le relacher et de refaire un tour des fans autour du ring. Il repart finalement sans avoir dit un mot.



- Handicap Elimination Match : John Cena, Big Show et Zack Ryder def. Mark Henry et Jack Swagger

Kane devait à la base être dans l'équipe des heels mais David Otunga est venu dire à l'arbitre avant le match qu'il ne participera finalement pas.

Elimination 1 et 2 : Mark Henry et Big Show ont été disqualifiés
Elimination 3 : Jack Swagger par John Cena

Après le match, la musique de Kane se déclenche. Cena se rapproche de la rampe tandis que Kane transperce le ring, frappe Ryder puis étouffe Cena. Kane s’apprêtait à partir quand il aperçoit Ryder dans le ring. Ce dernier essaie de fuir mais est attrapé par Kane qui cherche à l'entrainer par le trou du ring. Cena vient le sauver au dernier moment. Des flammes surgissent du trou au moment où la musique de Kane résonne à nouveau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité