Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
7 janvier 2012

Le retour du titre féminin en équipes à la WWE? +

Absent depuis 1990, est-ce que le titre féminin en équipes de la WWE sera bientôt de retour?

Un texte sur WWE.com laisse croire que oui.

On fait valoir que la division féminine est en pleine expansion. Et que des duos tels Beth Phoenix/Natalya, The Bella Twins et Kelly Kelly/Eve font sensation.

Voici le texte original, que l'on peut retrouver au http://www.wwe.com/inside/bring-back...ens-tag-titles.

Citation:
Bring it Back!: Women's Tag Team Titles
By: Michael Burdick
January 5, 2012

Twice the beauty, twice the fun beckons for twice the championship run. WWE.com calls for the return of the WWE Women’s Tag Team Titles.

n more than any other type of match WWE has to offer, the Divas have showcased their tremendous abilities in tag team action – an arena in which they have excelled time and time again. It stands to reason that since they are taking such an active role in this particular level of competition, there should be championship gold in place for which to compete.

Moreover, today’s Diva duos have a greater opportunity to take that title to unprecedented new heights. It’s true that WWE Hall of Famers like The Fabulous Moolah, Wendi Richer and Sensational Sherri helped defined the ’80s – the era when the Women's Tag Team Title was last active – and set the stage for the current crop of in-ring femme fatales.

Yet despite the incredible ability and influence of these past elites among the singles ranks, they never had a strong enough group of female competitors at their side that would allow the Women’s Tag Team Titles to build a true legacy.

This roadblock to greatness certainly does not exist today – an era in which numerous Diva pairings have proven to be just as effective as their male counterparts where tandem excellence is concerned.

Without question, Beth Phoenix & Natalya have exhibited a spirit of dominance similar to that of Demolition, The Bella Twins the tag team savvy of the Hart Foundation and Kelly Kelly & Eve the explosive charisma of current WWE Tag Team Champions "Air Boom."

By throwing such a grand prize like the Women's Tag Team Titles back into play, WWE would add a crucial dimension to today’s Divas picture, raising the stakes on their matches overall while adding to their stunning nature that has captivated the WWE Universe over the years.

WWE, the time has come to bring back the Women’s Tag Team Championship.
La réponse de Kevin Nash aux attaques de l'Ultimate Warrior n'aura pas tardé être connue.

Mardi, L'Ultimate Warrior accusait Nash d'être un "Dickhead" qui s'approprie la place de jeunes lutteurs à la WWE.

Kevin Nash a pris connaissance de cette attaque aujourd'hui et a répondu via son Twitter :

Citation:
Je ne savais pas que Jim (Ultimate Warrior) avait un problème avec moi. On dirait qu'il s'embête pas mal à Scottsdale. Allez le clown que dit tu de cela. Un vrai guerrier ne refuse jamais un challenge. Mets 100 000$ en jeu. J'en ferai de même. 3 rounds. Selon les règles du MMA. Le vainqueur prend les 100 000. Je parle d'un vrai combat, pas de sport divertissement. Jim Hellwig doit accepter ou apprendre à se taire. Le jour juste avant Wrestlemania à Miami. (...) Je suis fatigué que ce gars continue de dire de la merde aux sujets de mes gars et moi. Quand cela s'arrêtera ou qu'il tapera, l'histoire sera finit, où il peut s'excuser comme la merde qu'il est.
Le promoteur de la Great Lakes Championship (GLC), Dave Herro, a indiqué qu'il était près à accueillir ce match à l'un de ses shows. Nash lui a répondu qu'il était d'accord également et qu'il ne plaisantait pas !





Il en a déjà parlé, on le lui a reproché, il a retiré et même prétendu s'être fait hacker... cette fois, l'excuse ne tiend pas la route.

Kurt Angle en personne a accordé une interview pour le New York Post et en voici les grandes lignes:


Citation:
Beaucoup de monde me qualifie comme un des meilleurs lutteurs au monde. Pourtant, je n'ai que 11 ans de lutte à mon actif. Je pense que Ric Flair, HBK ou Undertaker qui ont plus du double le méritent, ce n'est pas juste qu'on me qualifie de meilleur seulement après 11 ans.


Quand Jack Swagger me copie, quand Randy Orton fait mon Angle Slam, c'est irrespectueux. Je n'ai pas inventé le Ankle Lock, Ken Shamrock l'a fait alors j'ai attendu qu'il se retire avant d'utiliser cette prise. Cette compagnie n'a aucun respect pour moi.

Citation:
J'adore Vince McMahon. Il a inventé le personne de Kurt Angle. Il m'a aidé et j'ai réussi à jouer ce rôle, il m'a donné l'opportunité de réussir et je l'en remercie. Vince McMahon a été l'un de mes meilleurs amis mais aujourd'hui, je suis loyal envers Dixie.

Interview complète disponible ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité