Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
11 janvier 2012

Résultats - Raw - 9 janvier 2012

Kane ouvre le show. Il dit qu'il entend des gens se demander pourquoi il agit ainsi, pourquoi il a embrassé la haine. Ces personnes là ne sont pas que déplorablement prévisible, elles sont également dans le déni. Ces gens vont à leur boulot qu'ils détestent et disent qu'ils aiment leurs enfants alors qu'en fait ils les déçoivent. Ils vivent dans la haine mais ne veulent pas l'embrasser.

Kane enchaîne en disant que ces personnes sont trop lâches pour franchir le pas, ou alors ils vivent toujours dans l'espoir, comme John Cena. Ce dernier est l'exemple même de ce à quoi les gens aspirent : espoir et réussite, mais cela n'est qu'illusions. Cena représente leurs rêves inachevés, leurs échecs. Lorsque qu'ils scandent "Cena Sucks", ils s'adressent en fait à eux-même. Ils refusent d'embrasser la haine parce qu'ils pensent être de bonnes personnes, mais ils se mentent à eux-même. Encouragez un lutteur qui cherche à s'améliorer, comme Zack Ryder, ne fait pas de vous quelqu'un de bien. Il est passé proche la semaine dernière d'emmener Ryder dans les profondeurs de l'enfer mais Cena l'a stoppé au dernier moment.

John Cena fait lui aussi son apparition. Il attaque directement Kane et l'éjecte du ring. Les deux lutteurs se battent ensuite jusque dans les coulisses et le parking. Kane, sur le parking, lance Cena sur un tas de carton. Quand Cena se relève, Kane n'est plus là.


- Sheamus et Santino Marella def. Wade Barrett et Jinder Mahal


The Miz est dans le bureau de John Laurinaitis. Il dit à ce dernier que ce n'est pas juste que R-Truth n'ait pas été sanctionné alors qu'il l'a attaqué à deux reprises. Laurinaitis dit qu'il a déjà beaucoup à faire et rappelle qu'il sera l'arbitre pour le WWE Championship. Laurinaitis annonce également les débuts de Brodus Clay ce soir.

The Miz semble se ficher totalement de Clay et demande une protection rapprochée. Laurinaitis lui dit de se chercher lui-même une protection.


On nous annonce CM Punk vs Jack Swagger pour ce soir.


On nous annonce ensuite le futur intronisé au Hall of Fame de la WWE. Il s'agit ... d'Edge ! Jerry Lawler indique que le nom d'un nouvel intronisé sera donné plus tard.


En coulisse, The Miz parle avec Mason Ryan mais ce dernier part en riant.



Zack Ryder et Eve sont en coulisse également. Eve lui demande si cela va. Ryder dit qu'il a été un peu traumatisé la semaine dernière, mais que cela va. Il dit qu'il n'a pas de match pour ce soir. Eve lui dit qu'elle va affronter Beth Phoenix ce soir dans un non-title match. Ryder lui dit qu'il pense qu'elle peut gagner. Les deux partent puis on voit une porte s'ouvrir et Kane en sortir. Il a entendu la conversation.



- Daniel Bryan def. Kofi Kingston

Le titre de Daniel Bryan n'était pas en jeu.

Big Show rejoint alors Bryan sur le ring. Ce dernier dit qu'il ne veut pas garder cette sensation d'inachevée suite à leur match de Smackdown qui s'est terminé sur une disqualification. Il veut montrer qu'il est un champion fort. Il donne alors à Show un match de championnat quand il le veut.

Show le remercie et lui dit qu'il veut ce match pour Smackdown, dans un No DQ and No Count Out Match. Les deux lutteurs se serrent la main.


En coulisse, on voit une porte avec le nom de Brodus Clay. On voit ensuite une vidéo du Royal Rumble 1994.


Justin Roberts est sur le ring. Il introduit l'homme qui vient de la planête du Funk "The Faukusaurus" Brodus Clay. Il arrive accompagné de ses danseuses qui sont Naomi Knight et Cameron Lynn.

- Brodus Clay def. Curt Hawkins


On voit Zack Ryder dans les toilettes. Il a l'impression d'être espionné. On enchaine avec The Miz en compagnie de Primo, Epico et Rosa Mendes. Ces derniers refusent de protéger The Miz.


- CM Punk def. Jack Swagger (w. Vickie Guerrero et Dolph Ziggler)

Le titre de CM Punk n'était pas en jeu.

Avant que le match n'ait commencé, John Laurinaitis est apparu pour rappeler qu'il sera l'arbitre du match Punk vs Ziggler qui aura lieu au Royal Rumble. Il ajoute que si Punk gagne ce soir, Swagger Guerrero seront bannis des abords du ring. Il indique également à Ziggler qu'il affrontera John Cena ce soir.

Punk l'emporte après avoir porté une prise hommage à Randy Savage alors que Swagger s'était relevé avant le compte de trois.


Ricardo Rodriguez étaient en train de parler avec les Bellas quand The Miz l'interrompt. Il l'oblige à aller sur le ring et appeler R-Truth à le rejoindre s'il ne veut pas rejoindre Alberto Del Rio à l'hopital.


La prochaine introduction au Hall of Fame est ... Les Four Horsemen (Ric Flair, Arn Anderson, JJ Dillon, Tully Blanchard et Barry Windham).



Ricardo Rodriguez est sur le ring. Il insulte R-Truth de manière hésitante. Ce dernier demande à ses Little Jimmy s'il doit laisser partir Rodriguez. Ils répondent massivement non. Truth oblige ensuite Rodriguez a chanter une chanson. The Miz attaque alors R-Truth avant de fuir par le public.


Justin Roberts est de nouveau sur le ring. Il présente celui qui est le seul à avoir battu The Rock et Stone Cold Steve Austin dans le même match et est devenu les premier Undisputed Champion, Chris Jericho. Les lumières s'éteignent. Jericho porte à nouveau sa veste lumineuse.

Jericho refait le même style d'entrée que la semaine dernière, jouant notamment avec le public. Il monte sur le ring et se met à pleurer. Il part ensuite sans avoir dit un mot.


On nous remontre ce qu'il s'est passé au Royal Rumble 1998.


Eve arrive sur le ring. Alors que l'on attend Beth Phoenix, c'est la musique de Kane qui se déclenche ! Eve est effrayée, on voit alors Zack Ryder arriver en courant. Les deux quittent en passant entre le public et l'estrade. Ryder pousse Eve dans une voiture, mais le pneu est crevé. Ryder essaie de le changer au moment où Eve lui dit de s'en aller en regardant dans une direction non-couverte par la camera.


- Dolph Ziggler vs John Cena finit en No Contest

Alors que Cena était en position de l'emporter, le titantron montre Ryder toujours en train de changer la roue. Eve hurle au moment où Kane attaque Ryder. Kane chokeslamme Ryder et le fait retomber dans le vide. Cena quitte alors le ring pour rejoindre Ryder. Il se fait lui aussi attaquer par Kane qui laisse Cena inconscient en l'étouffant à nouveau.



Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité