Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
17 janvier 2012

Ole Anderson s'exprime sur les 4 Horsemen au HOF +++

Mike Mooneyham de The Post & Courier a parlé avec l'original Four Horsemen Ole Anderson ce week-end à propos de l'introduction du groupe au WWE Hall of Fame. Voici ce qu'il en dit :
Citation:
"Vince McMahon me déteste et je ne l'aime pas non plus. C'est tout ce qu'il y a à dire. Faire partie de ça, tout le monde avec un cerveau sait qui étaient les 1ers Four Horsemen. C'était moi et Arn et Ric et Tully Blanchard, et J.J. Dillon était le manager. S'ils ne savent pas ça, ils ne savent rien de la lutte. Donc, quelle est la différence ?"
Citation:
"Vince McMahon ne m'a jamais appelé. Je le déteste autant qu'il me déteste. Il n'y a pas besoin d'en faire un plat."
Citation:
"Je ne peux aller nulle part de toute façon, je souffre de ma sclérose en plaques, je suis en fauteuil roulant maintenant, et ce truc me tue petit à petit donc je dois m'allonger. C'est ma routine. Comment voulez-vous que j'y aille ? En voiture ? Je ne peux pas. En avion ? Je ne peux pas non plus."
Citation:
"J'ai dit à Vince McMahon d'aller (insulte non fournie), et que je ne changerai pas d'avis."
***


Concernant CM Punk à l'UFC, nous avons des clarifications, Sonnen et Punk avait respectivement le feu vert de l'UFC et de la WWE, mais Vince McMahon a changé d'avis.


***


Kurt Angle a répondu à un fan qui lui demandait s'il allait venir au Royal Rumble, il a répondu clairement non :
Citation:
"Nope! I'm Happy Where I Am. No Rumble for Me!!!! My Loyalty Is With Tna. Wwe Is Knocking On My Door, But I Won't Answer."
Encore sur Twitter, il a souhaité le meilleur pour le futur de Jack Swagger.

***

Paul Heyman vient de twitté une phrase hommage à Jim Ross en disant qu'il s'agit du plus grand commentateur de l'histoire et qu'il est également son mentor.
Citation:
"Greatest announcer ever. And 1 TOUGH mentor. I learned about wrestling and LIFE from JR."
Ceci est une réponse à une déclaration de JR où il annonce qu'il a failli signer à l'ECW en 1994 après son licenciement de la WWF (dû à sa 1ère attaque de Bell's Palsy)
Citation:
"but Happy...you never hired Ol JR..could've been a contend-a. Do you remember when we discussed me being a 'surprise?"
Paul Heyman a également déclaré être fan de Chris Jericho.
Citation:
"HUGE fan of Chris Jericho, professionally and personally!"
***


Suite au changement de titre d'hier, quelques réactions ont eu lieu sur twitter.
John Cena a félicité les nouveaux champions.
Citation:
"Apparently we have new tag team champs..and I died in a car wreck. 1 of those is true. Congrats primo and epico"
Kofi Kingston a lui relativisé puisque pour être de multiples fois champions, il faut perdre les titres plusieurs fois.
Citation:
"Well. You can't be a multiple time champion without losing. Tomorrow, RAW in Anaheim. We will have our rematch."
***


Dans la suite de la storyline AJ/Bryan/Show, WWE.com a publié les résultats de la collision puisqu'AJ souffre d'un traumatisme crânien, d'une fracture avec déplacement des cervicales et plusieurs bleus sur le corps entier.


***


Quant au 4ème larron de cette storyline, Mark Henry a twitté un message 100% heel s'adressant à ses "haters" :
Citation:
"A push is what smarties say. I took my title,and will slap piss out of anyone who says different. better I feel the more will go in da hall. I don't tweet a lot mainly because of the dumb,week,stupid things I read. To all those who respect my work an sacrifice This is for you. To the haters Welcome To The twitter Hall of Pain. (evil laugh) I know u hear it."
Mark Henry qui ce week-end a été vu vendredi à San Antonio pour voir la victoire des texans face à Portland, endroit il a mis un headbutt à la mascotte des Spurs, puis samedi à un concert du Wu-Tang Clan avec Batista.
Bien des fans de la TNA se demandent pourquoi Ken Anderson (Mr. Anderson) n'est plus à la télévision depuis l'épisode d'"Impact Wrestling" du 15 novembre dernier.

F4WOnline.com rapporte que l'équipe créative n'a tout simplement rien pour lui à développer actuellement.

C'est mauvais signe pour l'ex-Mr. Kennedy de la WWE...

***

Dixie Carter, présidente de la TNA, affirmait il y a quelques jours en entrevue que Sting en serait probablement à sa dernière année comme lutteur.

Le principal intéressé a réagi vivement sur Twitter, alléguant que ces rumeurs sont grandement exagérées.

Citation:
“Rumors of my demise have been greatly exaggerated.”
Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité