Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
2 mars 2012

Résultat RAW SuperShow du 20 février 2012

En coulisses, les Bella Twins discutent avec Eve et disent que Zack Ryder est quelqu'un de bien. Eve se met à rire, disant que Zack et elle n'ont jamais été amis, même si Zack Ryder pensait le contraire. Il dit que Zack Ryder est un idiot, qui n'a jamais pu rien faire avec elle. Les Bella Twins trouvent que son attitude est déplorable, mais Eve répond qu'elle a aussi fait mordre le gros poisson à son hameçon. Elle dit qu'elle va manipuler John Cena tout comme elle a manipulé Zack Ryder. Elle affirme que John Cena va tenter de s'excuser mais que c'est elle qui va prétendre s'excuser d'abord. Elle dit qu'elle veut que les Bella Twins la filment en train de se rendre dans le vestiaire de John Cena. Cependant, ce dernier, qui a tout entendu, fait son apparition, sous le regard dépité d'Eve. Il se met à sourire et quitte la pièce, au grand dam d'Eve.

Sur le ring, John Cena, qui se prépare à parler est interrompu par Eve. Cette dernière dit qu'elle veut s'expliquer, et assure que ses mots ont été pris hors de leur contexte. John Cena dit qu'il veut que la foule entende ce qu'elle a affirmé il y a quelques minutes. Il dit qu'apparemment, Eve a été trop influencée par les garces autour d'elle, et qu'elle veut utiliser ses atouts physiques pour arranger ses affaires. Eve dit qu'ils sont amis, mais John Cena dit qu'à cause d'elle, il a perdu son "broski". Il dit que tout cela est à cause d'une "hoski", et la foule chante "hoski" à Eve! Eve dit qu'elle peut s'expliquer, et qu'ils tentait juste de plaisanter. John Cena dit qu'elle devrait tenter d'attraper The Rock dans ses filets, qu'elle est égoïste, stupide, et que donc ils seraient bien ensemble. Eve se met alors à genoux et se met à pleurer, et John Cena fait mine de la consoler. Eve tente alors d'embrasser John Cena, mais ce dernier fait appel à la sécurité, disant qu'il n'a pas de maladies et qu'il veut éloigner toutes sortes de maladies. Eve continue à pleurer alors que les officiels de la WWE la ramènent en coulisses.

On voit une vidéo de l'Undertaker, dans lequel il réclame vengeance. Il dit que le refus de Triple H de l'affronter est inacceptable, et que le sort de ce dernier est scellé. Il dit que toute histoire a une fin, et que ce soir, il va écrire la fin de l'histoire de Triple H.

Sheamus défait Mark Henry.

En coulisses, Theodore Long vient voir John Laurinaitis et Theodore Long. Il dit qu'il n'est pas chez lui ici. John Laurinaitis dit que l'idée de conquérir Smackdown! vient de David Otunga, mais qu'il aime bien cette idée. Theodore Long dit qu'il aime bien également le concept d'un seul manager général. Il dit qu'on devrait demander aux fans de la WWE qui serait le plus doué. John Laurinaitis répond que l'avis des fans ne compte pas, et que seul compte celui du bureau directeur. Il ajoute qu'il est plus grand que Theodore Long. Il parle du combat principal de la soirée opposant 10 catcheurs (5 de Raw, 5 de Smackdown!) dans une bataille royale. Theodore Long répond que n'importe quel catcheur de Smackdown! est meilleur que David Otunga. John Laurinaitis répond que David Otunga affrontera n'importe quel catcheur de Smackdown!, et Theodore Long relève le défi, avant de se moquer de David Otunga.

Kofi Kingston & R-Truth défont Epico & Primo.

On annonce que Ron Simmons sera intronisé au Hall Of Fame de la WWE cette année.

En coulisses, Chris Jericho dit que lors du combat Elimination Chamber, il n'a pas été éliminé. Il dit que c'est une plaisanterie et que les règles stipulent clairement qu'on doit abandonner par soumission ou se faire river les épaules au tapis. Il dit qu'on l'a jugé inapte à continuer, et que ce n'est pas juste. Il se demande quel genre de champion est CM Punk pour autoriser cela. Il dit qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait et dit qu'il le croit fermement. Il dit que ce soir, la fin du monde tel qu'on le connaît aura lieu et que chaque catcheur dans la bataille royale comprendra exactement ce qu'il dit, et que CM Punk saura que c'est vrai.

David Otunga défait Ezekiel Jackson.

Sur le ring, The Undertaker, une capuche sur le crâne, dit que pendant un an, il a vécu avec le souvenir des coups que lui a porté Triple H. Il dit que cela a été un enfer, non pas physique, car ses blessures ont guéri, mais surtout car il a été dans l'incertitude, une incertitude qu'il ne peut plus supporter. Il dit qu'il y a trois semaines, il a défié Triple H pour mettre fin à cette incertitude, mais qu'il ne s'attendait pas à la réponse qu'il a reçue. Il dit que Triple H s'est trompé malgré tout, et qu'il n'a pas vraiment le choix. Il dit que tout cela doit prendre fin, qu'ils sont les derniers de leur genre. Il dit que le costume et la cravate cachent la véritable nature de Triple H, et qu'il faut mettre fin à cette incertitude. Il dit qu'il ne peut plus se mentir à lui-même, et qu'il peut mentir à Shawn Michaels, mais pas à l'Undertaker. Il demande à Triple H de venir le regarder dans les yeux. Ce dernier fait son apparition, l'air triste, et qu'il y a trois semaines, l'Undertaker est venu le défier. Il dit qu'il l'a regardé dans les yeux. The Undertaker lui dit de se taire, et dit qu'il peut épargner sa compassion, car il n'en veut pas. Il dit que ce qui est pitoyable, ce sont les excuses qu'il continue à trouver pour ne pas l'affronter. Triple H dit qu'il comprend l'insistance de l'Undertaker, et dit que ce dernier a raison et que ce sont les deux derniers de leur lignée, mais que leur destin est de ne pas y mettre fin, mais plutôt de la faire perdurer. Il dit que le destin de l'Undertaker a toujours été d'être le meneur, de porter le flambeau. Triple H dit que ce serait mauvais pour le catch si l'Undertaker disparaissait. L'Undertaker demande alors comment seraient les choses si c'était Triple H qui disparaissait. Triple H répond que ce serait mauvais pour le catch aussi. Il dit qu'il n'a jamais été aussi sûr d'une chose dans sa vie, et dit que l'Undertaker doit en être convaincu lui aussi. Il dit que l'Undertaker ne cherche pas à se venger, et qu'il veut surtout que Triple H mette fin à sa carrière. Triple H répond qu'il ne lefera pas. The Undertaker dit que quelles que soient les paroles que Triple H utilise, la vérité est qu'il est un peureux. Triple H s'énerve alors, disant qu'il en a assez d'être traité de peureux. Il dit qu'il voit clair dans le jeu de l'Undertaker, mais qu'il ne marchera pas dans son jeu. Triple H quitte le ring, et l'Undertaker répond qu'il vient de comprendre, et que Triple H ne peut pas faire ce que Shawn Michaels a été incapable de faire, car Triple H sait que Shawn Michaels lui a toujours été supérieur. Triple H ôte alors sa veste, et remonte sur le ring. Triple H dit que Shawn Michaels n'a pu vaincre l'Undertaker, mais lui en est capable. Il dit qu'il affrontera l'Undertaker à Wrestlemania à une seule condition: que le combat se déroule dans la cage Hell In A Cell! L'Undertaker tapote alors sur l'épaule de Triple H et quitte le ring.

Daniel Bryan défait Santino Marella.

Bella Twins défont Kelly Kelly & Aksana.

Sur le ring, John Cena dit qu'il fait froid dehors, mais qu'il va monter la température. Il dit qu'avant d'être interrompu par Eve, il voulait parler de The Rock, la personne qui n'est pas là cette semaine, mais qui sera là la semaine prochaine pour le confronter. La foule scande le nom de The Rock, et John Cena dit qu'il aimait entendre ces chants, et qu'il aimait The Rock avant que ce dernier ne devienne Dwayne Johnson et le leader de la Team Film It. Il dit qu'il n'est plus le People's Champion, mais qu'il a désormais une équipe de scripteurs et de gardes du corps. Il dit qu'il est supposé dire qu'il a hâte d'être à Wrestlemania car il respecte The Rock, mais qu'il ne le dira pas. Il dit qu'il respecte ce que Dwayne Johnson a accompli au cinéma et qu'il sait que la semaine prochaine, il va faire vibrer les fans en levant un sourcil, mais qu'après il retournera à Hollywood. Il dit qu'au contraire de The Rock, ce dont il est fier, c'est de ne jamais avoir abandonné la WWE. Il dit que ce n'est pas le cas pour The Rock, et que la vraie raison pour laquelle ce dernier est revenu la semaine passée, c'était pour promouvoir le film Fast And Furious 5 et son compte Twitter. John Cena dit que Wrestlemania veut tout dire pour lui, car il ne catchera pas seulement pour lui, mais surtout pour tous ceux qui, en coulisses, ont rêvé d'être et de rester une superstar de la WWE. Il dit qu'il combattra pour le petit pourcentage de gens qui disent qu'ils sont fiers d'être catcheurs. Il dit qu'à Wrestlemania, il sera là, il sera toujours là et que The Rock devra le démolir pour le vaincre. Il assure qu'il pourra le battre, et qu'il le verra la semaine prochaine.

Bataille Royale: Chris Jericho défait Big Show, Cody Rhodes, R-Truth, Dolph Ziggler, Wade Barrett, The Miz, The Great Khali, Kofi Kingston et Santino Marella pour devenir l'aspirant numéro un au championnat de la WWE. Après le combat, CM Punk vient faire face à Chris Jericho, et lui tend la main en souriant. Chris Jericho sourit également, mais refuse de serrer la main de CM Punk, puis quitte le ring.

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité