Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
2 mars 2012

Résultats de WWE SuperSmackDown du 24 février 2012 !

Sur le ring, Daniel Bryan, accompagné par AJ, dit que quand il avait annoncé ses intentions d'utiliser sa mallette Money In The Bank à Wrestlemania, personne ne l'a cru, mais que maintenant, il est le champion mondial et il se rendra à Wrestlemania! Il dit qu'il est un modèle pour les autres, puis parle de sa victoire dans le combat Elimination Chamber, avant de dire que c'est lui qui incarne l'histoire de la personne qui a réussi en dépit de toute attente, et non pas Santino Marella. Il dit qu'il va réduire à néant les rêves de Sheamus à Wrestlemania, et commence à parler de CM Punk, mais il est interrompu par The Miz. Ce dernier rejoint Daniel Bryan sur le ring, et lui dit qu'il avait toujours su que Daniel Bryan deviendrait champion mondial dès leurs premiers jours ensemble à NXT. ll dit qu'il n'est pas venu pour se vanter, il est juste là pour féliciter Daniel Bryan pour sa défense du championnat mondial à Wrestlemania, disant qu'il suit ses traces. Il lui propose de former une équipe après Wrestlemania, mais c'est alors que Sheamus fait son apparition. Il dit qu'il veut aussi féliciter Daniel Bryan, mais parce que ce dernier est un crétin, un hypocrite et un menteur. The Miz s'interpose, mais Sheamus le pousse sur le côté et lui dit qu'il ne veut entendre que les gens qui participent à Wrestlemania. Daniel Bryan attaque alors Sheamus et s'enfuit avec AJ. Sheamus s'attaque alors au Miz et l'éjecte du ring.

Sheamus défait The Miz.

En coulisses, John Laurinaitis et David Otunga viennent déranger Theodore Long et Aksana. John Laurinaitis reproche à Theodore Long son comportement anti-professionnel. Theodore Long leur dit qu'il leur a trouvé un endroit parfait pour qu'ils s'installent ce soir: les toilettes pour hommes. David Otunga répond à Theodore Long que son bureau devrait être dans une déchetterie, et Laurinaitis et lui quittent la pièce.

Dolph Ziggler & Jack Swagger défont Kofi Kingston & R-Truth.

En coulisses, Santino Marella s'entraîne à porter son Cobra sur des gobelets en plastique, mais il est dérangé par Heath Slater qui vient faire tomber les gobelets.

The Great Khali défait Drew McIntyre.

En coulisses, Big Show dit que Cody Rhodes est sa prochaine cible car il l'a éliminé lors de la bataille royale de Raw, et il promet de lui casser le cou.

Pas de vainqueur entre Big Show et Mark Henry après que Cody Rhodes vienne distraire le Big Show et que ce dernier se lance à la poursuite de Cody Rhodes.

David Otunga défait Ezekiel Jackson.

En coulisses, CM Punk dit qu'il connaît Daniel Bryan depuis des années, et ajoute que Daniel Bryan est devenu le nouveau rebelle de Smackdown! du fait de ses commentaires pro-végétalisme. Il promet qu'il va apprendre à Daniel Bryan comment on perd un combat ce soir.

Pas de vainqueur entre CM Punk et Daniel Bryan après que l'arbitre compte les épaules des deux hommes au tapis après un Superplex. Après le combat, Theodore Long vient lever le bras de CM Punk en signe de victoire de ce dernier, mais John Laurinaitis vient faire de même avec Daniel Bryan. Les deux hommes manquent d'en venir aux mains et Theodore Long quitte le ring tandis que Daniel Bryan tente de calmer John Laurinaitis, le tout sous le regard amusé de CM Punk.

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité