Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
4 mars 2012

Mort d'un ancien lutteur de la WWF +++

Le Pwinsider rapporte que l'américain Doug Furnas, âgé de 50 ans, venait de mourir. L'ancien lutteur de la WWF serait mort pendant son sommeil. Il luttait contre la maladie de Parkinson depuis quelques années.

Furnas, et son coéquipier Phil LaFon, se sont fait essentiellement connaitre en 1996 lorsqu'il ont pris part au début de l'Attitude Era à la WWF. Mais avant cela, Furnas avait passé 5 ans au Japon pour le compte de la AJPW et fait que quelques apparitions au Mexique pour la UWA.

Furnas et LaFon reviendront aux USA en 1996 pour quelques apparitions à la ECW avant de rejoindre la WWF. Fin 1997, ils retourneront à la ECW où ils détiendront les titres par équipes de la compagnie pendant ... un jour. Furnas n'a plus fait parler de lui depuis son départ de la ECW en 1998.



Doug Furnas, à droite sur la photo



L’ancien lutteur de la WWE et Hall of Famer depuis l’année dernière, Road Warrior Animal, s’est entretenu plus tôt dans la semaine avec Wrestling 101.

Celui qui faisait partie de la Legion of Doom à la WWF est notamment revenu sur la situation de la division par équipe, la comparaison Vince McMahon-Eric Bischoff et sur un éventuel retour à la TV :


Lui qui a connu les heures de gloire de la division par équipe avec les Road Warriors, que pense-t-il de cette division à la WWE et TNA

Citation:
Pour être honnête avec vous, il n’y a pas de division par équipe. Je le dis tout en respectant les gars (…)

Si je devais mettre davantage en avant quelque chose à la WWE ou TNA, ce serait la division par équipe. Les Road Warriors ont prouvé pendant une ère où la division par équipe était au plus bas qu’ils pouvaient faire des Main Events. Nous l’avons fait à la NWA puis nous l’avons refait à la WWF.

C’est la preuve qu’une équipe peut être dans le Main Event si la storyline est correctement montée. Vous ne pouvez pas juste mettre deux personnes ensemble, les fans aiment croire à une dynamique familiale comme les Road Warriors, les Steiners ou les Harlem Heat, ils ne veulent pas seulement voir un gars A et un gars B alignés tous les deux et former d’un coup une équipe.

Quelles sont les similitudes et les différences entre Vince McMahon et Eric Bischoff ?

Citation:
Les deux sont narcissiques et ont un énorme égo. Vince était plus inflexible et Eric plus sournois. Cela fonctionnait comme cela à l’époque.

Vince m’a impressionné en allant sur le ring et en faisant tous ces affrontements avec Stone Cold Steve Austin. Il a mis son corps en jeu et est devenu un lutteur comme les autres tout en étant le patron.

J’ai trouvé le travail à la WWF plus cohérent que celui de la WCW de l’époque.
Un éventuel retour TV à la WWE ou TNA

Citation:
Plutôt cette année, on m’a demandé si je voulais participer au Royal Rumble, mais je ne l’ai pas fait parce qu’ils ne m’ont pas laissé assez de temps. Ils m’ont appelé deux jours avant et m’ont demandé si je voulais faire le Royal Rumble et je leur ai dit qu’ils auraient au moins pu me prévenir un mois avant.

Je suis dans une bonne forme physique et si je voulais relutter, je le pourrais, mais depuis que Hawk est mort, chaque année qui passe me donne de moins en moins envie de le faire, même si je continue de faire quelques apparitions et événements de charité pour mes fans à travers le pays.

Dans le futur, j’adorerais travailler à la WWE s’ils veulent de moi. Actuellement ils font cette grande storyline entre entre le GM de Smackdown contre le GM de Raw, et cela serait un grand moment que j’apparaisse aux côtés du GM de Smackdown et soit face à mon frère le GM de Raw.


Animal à gauche, Hawk à droite
Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité