Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
11 mars 2012

Bruno Sammartino explique pourquoi il refuse d'entrer au WWE HOF +++

La semaine dernière, le légendaire Bruno Sammartino, deux fois WWWF Heavyweight Champion et lutteur de l'année 1974, qui ne s’est jamais montré tendre avec le monde de la lutte et Vince McMahon tout particulièrement, était l’invité de l’émission de radio Busted Open.

A cette occasion, Sammartino est notamment revenu sur une possible introduction au WWE Hall of Fame, Hulk Hogan, Ric Flair et Kurt Angle :


Le WWE Hall of Fame et Vince McMahon

Citation:
Je sais que plusieurs personnes ne comprennent pas que je refuse d’être introduit au WWE Hall of Fame et pensent que je suis têtu. Cela n’est pas vrai. Lors de la première année du Hall of Fame, ils m’ont totalement ignoré, comme si je n’existais pas. Ils ont introduit certaines personnes –dont j’ai oublié le nom- avec qui ils s’entendaient. Je n’ai même jamais été mentionné parce que McMahon –c’est mon opinion- voulait me montrer que je ne représentais rien pour eux ou alors que j’étais un has-been. Ok. Et qu’est-ce qui s’est passé après ? Ils sont revenus vers moi parce que des gens ont demandé et écrit toutes sortes de choses comme "Comment pouvez-vous appeler cela un Hall of Fame ? C’est un gars qui a été champion du monde pendant près de 20 ans. Il a rempli le (Madison Square) Garden à plusieurs reprises, bien plus que ceux déjà présents (au HOF) et il n’est même pas dans le Hall of Fame…". Je pense qu’ils ne s’attendaient pas à ce type de réactions. Après cela, quelques années après, leur avocat m’ont contacté et ont essayé de me convaincre d’être introduit, et j’ai dit non, que cela ne m’intéressait pas. J’ai refusé parce que je ne voulais pas faire partie de cette part de l’histoire de la lutte. J’étais à la WWWF, pas la WWF qui a été transformée en quelque chose de complètement différent de la lutte de mon temps. J’ai donc dit que je ne voulais pas faire partie de ce Hall of Fame (…) Cela n’est en réalité qu'un outil de marketing. Il n’y a pas de Hall of Fame ! Où est-ce situé ? Où est-ce que les gens peuvent se rendre et visiter ? Et qu’est-ce que fait un gars comme –quel est son nom déjà- (Drew) Carey fait dans le Hall of Fame, pareil pour Refrigerator Perry, Pete Rose ou Bob Uecker … Ces personnes étaient toutes grandes dans ce qu’elles faisaient, mais qu’on t-il à voir avec la lutte ? Pour moi, c’est gênant ! Je ne veux pas faire partie de ce Hall of Fame. Et à moins que McMahon et moi … réparions notre relation, je ne pense pas que cela soit possible. Je me suis fait tout seul et je suis totalement en désaccord avec ce qu’il a fait dans le monde de la lutte.

Hulk Hogan et Ric Flair qui luttent encore

Citation:
Je trouve cela presque dégoutant. Laisser moi vous dire quelque chose : quand je luttais, je me suis promis de me retirer si je n’étais plus à la hauteur (…) Ces gars auraient du se retirer il y a déjà 20 ans. C’est une honte, un manque de respect de soi, un manque d’honneur, ils devraient avoir honte ! (…)

Kurt Angle

Citation:
Kurt Angle –dont nous savons tous qu’il a obtenu l’or Olympique- a su faire la transition de la lutte amateur à la lutte professionnelle. Le gars peut faire de phénoménales, bonnes et grandes choses. Il est arrivé à un point où personne ne peut nier le fait qu’il est un réel lutteur. Je souhaite vraiment qu’il y ait plus de Kurt Angle dans ce milieu. De mon temps, il y avait pas mal de gars qui n’étaient pas champions olympiques mais qui étaient de vrais lutteurs dans le ring. Cela a disparu. Avant ils savaient raconter une histoire. Ils savaient comment gérer un match, s’il y avait un rematch, ils savaient faire en sorte que les gens soient impatients de le voir. C’étaient de grands lutteurs qui savaient ce qu’ils faisaient dans le ring, en bonne forme physique, qui n’étaient pas une bande d’idiots sous stéroïdes, mais qui étaient vraiment des bons gars qui savaient lutter. Maintenant c’est totalement différent. Donc oui Kurt Angle est l’un des meilleurs et c’est dommage qu’ils n’y en ait pas plus des comme lui.

Ted DiBiase s'est cassé la cheville lors de son match contre Jinder Mahal à Superstars.

La WWE a précisé la blessure en indiquant que son lutteur avait subi une déchirure de grade 2 (sur 3) au niveau de son ligament deltoïde.

Ajouté à cela, DiBiase aurait également une blessure supplémentaire qui serait soit une fracture du calcanéum (arrière du pied) soit du talon.


Dwayne "The Rock" Johnson est revenu sur cette blessure par l'intermédiaire de son comtpe Twitter :

Citation:
Malheureux d'apprendre cela. Chaque éloignement est l'occasion d'un come-back. Reste fort, j'espère te voir à Miami (Wrestlemania 28).

 

- L'ancien champion de la Ring Of Honor, ancien lutteur de la TNA et désormais commentateur pour la ROH Nigel McGuinness travaille actuellement sur un documentaire retraçant la fin de sa carrière. Il s’intitulera "The Last McGuinness". Le lutteur a ouvert une page sur le site KickStarter pour récupérer des fonds afin de produire son projet. Il a également posté une vidéo où il explique ses raisons et la nécessité de l'aide des fans.

http://www.kickstarter.com/projects/...-of-mcguinness


- L'ancien champion de la WCW Big Van Vader sera de retour sur le ring le 16 Mars pour le compte de la Real Japan Pro Wrestling pour y affronter Tiger Shark.

- Lors de son "10th Anniversary show" qui s'est déroulé à New-York, la Ring Of Honor a attiré 1400 fans.


- Le 17 Mars, la Pro Wrestling Guerrilla présentera "World's Finest Show" dont voici la carte :

4-Way Tag Team Madness Match
Kevin Steen & Super Dragon vs Johnny Goodtime & Johnny Yuma vs Matt & Nick Jackson vs Player Uno & Stupefied

PWG World Title Match : El Generico vs Eddie Edwards

Singles Match : Alex Koslov vs Kyle O'Reilly

Singles Match : Willie Mack vs Roderick Strong

Singles Match : Scorpio Sky vs TJ Perkins

Singles Match : Candice LeRae vs Joey Ryan


- Jake "The Snake" Roberts a récemment affirmé qu'il souhaitait ouvrir une école de lutte. Selon lui, les jeunes lutteurs arrivent dans le ring bien trop tôt sans avoir reçu un entrainement suffisant.






Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité