Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
17 mars 2012

Nouveau match à Wrestlemania ! +++

Dans le segment d'ouverture de l'émission de potins américaine Extra, on a vu Beth Phoenix et Eve Torres se fait retenir par la sécurité qui protégeait l'animatrice Maria Menounos en train d'interviewer Kelly Kelly.

Plus tard dans l'émission, on a vu l'entrevue en question mais Phoenix et Torres sont venu interrompre. Menounos a alors parler du fait qu'elle a déjà fait un tombé sur Phoenix en plus de montrer le vidéo.

Beth a alors agrippé Menounos par le menton mais a été retenue par la sécurité. Phoenix et Torres ont défié Maria Menounos dans un match à Wrestlemania puis Kelly Kelly a promis à Maria qu'elle allait l'aider.

Le tout a été rendu officiel, Maria Menounos (qui a lutté à 2 reprises à la WWE) et Kelly Kelly affronteront Beth Phoenix et Eve.

Eric Bischoff était en interview radiophonique la semaine dernière. Voici les principaux passages :


Sur le fait de travailler avec son fils

Citation:
C’est un challenge qui me fait ressentir des émotions différentes. Au final, il fera ce qu’il veut faire … j’ai une certaine vision du monde de la lutte et peut comparer les opportunités actuelles par rapport aux opportunités dans le passé. J’ai essayé de le dissuader d’entrer dans ce milieu, mais il fait ce qu’il veut. Sans évoquer ce que je ressens, il est actuellement en train de réaliser son rêve.

Le monde de la lutte actuel par rapport à son temps à la WCW

Citation:
Je vis au jour le jour et ne me soucie pas du passé. Il y a une grande différence entre ce que je fais actuellement à la TNA et ce que je faisais pour le programme de (Ted) Turner. Je n’ai plus à m’occuper des lutteurs. C’était un travail stressant, et ce même quand les talents sont de bonnes volontés. C’est stressant d’avoir le futur et le bien-être de tellement de personnes dans vos mains. La lutte est un milieu où il est difficile de percer, et même en sachant cela, certains n’ont que ce moyen pour nourrir leur famille … je n’aimais pas travailler en ayant ce poids sur les épaules.

Le passage raté de l’Ultimate Warrior à la WCW en 1998

Citation:
Il y avait un certain niveau d’excitation et tout a raté. Nous pensions que nous pouvions le gérer correctement … je n’oublierais jamais cela, c’est comme une cicatrice qui ne disparaitra jamais. Pour son premier Nitro, il était supposé réaliser une promo de 5-6 minutes, et quand il est arrivé près des 25 minutes, je voulais me crever les yeux. C’était la plus pénible, pleine de non-sens, déconnectée interview que je n’ai jamais entendu de ma vie … c’était horrible et toute la suite calamiteuse a démarré à ce moment.



Son rôle dans le booking de la TNA

Citation:
Bruce Pritchard est le chargé du booking et je supervise et m’assure que le réseau (Spike TV) obtient bien ce qu’il a demandé. Je veux développer les storylines à long terme et Vince Russo aimait développer des choses sur le court terme. Actuellement, nous sommes plus en phase avec la cellule créative qui a été mise en place en octobre. Je travaille de manière plus proche de cette cellule et de Dixie le jour des enregistrements TV, mais je ne suis pas impliqué quotidiennement sur le booking.

Le départ de Vince Russo

Citation:
Je ne sais pas pourquoi Vince et la TNA se sont séparés, et je ne suis responsable de rien. Je ne lui ai pas parlé depuis. Je n’ai pas parlé de ce sujet à la TNA non-plus. Lui et moi avions des différences philosophiques sur la manière de diriger un show TV, mais je ne pense que beaucoup le savaient déjà. J’ai adoré le challenge de travailler avec lui.

Ric Flair et sa présence au WWE Hall of Fame

Citation:
Je ne suis pas celui qui prendra la décision, et peut importe cette décision, le l’approuverai. De mon point de vue, ils devraient laisser Ric aller à cette cérémonie. Ric Flair est un personne vraiment à part … il a 63 ans … il n’est pas parfait, mais il n’y a personne qui mérite plus que lui dans ce business le respect et l’honneur qui lui sera rendu lors du plus grand événement de notre milieu.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité