Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
12 octobre 2011

Info Superstar Vs Info-Lutte !

Donc voila levrai visage de ces tête de c**

 

Jason Descôteaux

  • Hey Du con!

    Quand mes gars te demande de faire gaffe à ce que tu dis , la prochaine fois tu te la met en veilleuse !

    T'es banni du forum et je sais pas si je vais te réinsserré , c'est pas un maternelle chez nous!

 

Dylan768:

écoute-moi bien vieux papy, j'en ais rien à foûtre de ton forum, remarque les quèbecois ont tentance à avoir toujours une gueule de con, tu sais quoi oublie mon identifiant efface-le si ça t'amuse. Parce qu'en t-on ait modo on manque toujours de respect sur les plus faible qui n'ont pas la possibilité de vous tenir tête.

Alors tu sais j'ai pas peur de vous et j'ennais rien a foutre de vos menace il y a plein d'autres forum que le votre alors je dit a toi et toute ton équipe TCHAO.

 

Jason Descôteaux

  •  

    Bin si ta rien a foutre .. .Asta la Wégo !

    Et c'est pas une question de peure mais de respect ! car ça tu sais pas c'est quoi !

    Aller va demander a maman de mettre le control parental un peu plus sévère !

Jason Descôteaux

  •  

    En passant je suis pas modo connard je suis le propriétaire du site !

    Donc s'est chez moi que t'es venu faire le con !

 

Dylan768:

Ferme ta g***** mangeur de chokeslam tu sais quoi quand vous écriver toi et ta bande éviter d'écrire mal parce que quand vous faite un article à la place de dire David Otunga vous disez Josè Otunga ou encore Mark Green qui fait un article avec des points ? à chaque mots le mec le fait exprès

Jason Descôteaux

  •  

    Si tu sais pas lire, faut aller a l'école ;);)

 

Dylan768:

Mais oui et toi retourne a la maternel lol !

Je laisse toi et toute ton équipe de merde a jouet a touche touche pipi entre vous aller vous toucher la q**** entre vous mdr !
Sur ce tchao vieux d'ébrie.

ET F*** Y** !!!!

 

Voila le vrai visage de ces abrutie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité