Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
13 octobre 2011

Un lutteur mexicain assassiné hier soir ! ++

Dr. Extreme, anciennement connu en tant que Dr. X à la CMLL qu'il a fréquenté pendant de nombreuses années, a été assassiné le mardi 11 octobre.

Ce tragique évènement aurait eu lieu hier alors que le lutteur était dans une soirée. Le lutteur est intervenu au milieu d'une altercation afin de séparer les opposants. L'un d'eux aurait sorti un pistolet et aurait tiré, touchant le lutteur, qui n'était pas sa cible, à la tête.

Le lutteur de 43 ans, luttant depuis son départ de la CMLL en août dernier aux Perros del Mal, est mort lors dans l'ambulance qui le transportait à l'hopital.

C'est le deuxième lutteur mexicain a avoir été assasiné cette année.



 

Le rating pour RAW est proportionnel à l'opinion de la majorité des fans pour l'angle de désertion, c'est à dire décevant.

RAW a obtenu une moyenne de 3.26 concernant le rating soit 5 021 000 téléspectateurs pour les 2 heures.

La 1ère heure a réalisé 3.49 soit 5 375 000 de téléspectateurs, un signe que les fans étaient vraiment intéresser de voir la suite du départ des superstars.

La 2ème heure a quant à elle plongé, le rating est passé à 3.02 pour 4 667 000 de téléspectateurs soit une perte d'audience de 13.5%.

***
Hier, Brock Lesnar pour la promo de WWE '12 a avoué qu'il voudrait affronter Steve Austin dans son dernier match puisqu'il ne l'a jamais affronté.
Citation:
Ironiquement, le mec qui s'est enfui devant moi. Le mec est rentré chez lui avec ses couilles. Un mec que je devais supposément affronter et je pense qu'il a eu peur de monter sur le ring avec moi parce qu'il était l'un des tops qui m'a vu comme une énorme menace. Ca "Stone Cold ?" J'ai travaillé avec tous le monde et si je reviens, ça sera pour le combattre.
La réponse d'Austin n'a pas tardé sur twitter puisqu'il fait comprendre qu'il est complètement désintéressé de la star de l'UFC.
Citation:
"So @DCBROCKLESNAR was talking trash about me...very interesting. Gonna finish my beverage and mull this one over...catch y'all tomorrow.

Trying to go to sleep..but this @DCBROCKLESNAR thing is winding me up a bit...relax....breath...relax...breathe....no use..to be continued.."
***
Le twitter officiel de la WWE a confirmé que le bureau directoire a autorisé le Tag match entre Triple H et CM Punk vs Awesome Truth à Vengeance.
Citation:
CONFIRMED: The Board has approved @WWERawGM's request to have @CMPunk and Triple H face @MiketheMiz and @RonKillings at #Vengeance."
Des discussions sont actuellement en cours pour peut-être en faire un No Disqualification Match.

***
Kevin Nash va enfin finir le tournage du film à la fin de la semaine. Il faut s'attendre à le revoir à la WWE d'ici la fin de l'année.



Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité