Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
13 octobre 2011

Melina défend Morrison et critique la WWE +++

La défaite en environ une minute de John Morrison aux dépens de Christian, à "RAW" lundi dernier, suivi d'une attaque par Christian, Dolph Ziggler et Jack Swagger, a mis en colère Melina.

Un fan a accusé Melina d'avoir tué la carrière de Morrison.

Citation:
“Will you stand trial for killing your bf’s career? #prayforJoMo.”
En guise de réponse, elle soutient avoir été à ses côtés et blâme la WWE.

Citation:
“The WWE did it. I never did anything but stand by him through thick & thin. We should all be so lucky as to have someone like that in our lives.

“John worked his ass off and did EVERYTHING he was told. The blame shouldn’t be put on me. Blame the WWE.”

 

Depuis la semaine dernière, la CMLL fait la promotion d'un nouveau lutteur (ou personnage) qui commencera prochainement au sein de la compagnie.

Coïncidence ou non, la CMLL vient d'obtenir les droits sur le nom de "El Nuevo Mistico". Comme on peut le voir, les couleurs sont les mêmes que celles de Sin Cara couplé à un pantalon identique à celui du Mistico de la CMLL.

Pour interpréter ce nouveau personnage, le nom de Magnus revient régulièrement. Depuis que Mistico est parti à la WWE en janvier dernier, la CMLL a toujours fait comprendre qu'elle souhaitait faire débuter un deuxième Mistico. le nom de Magnus, qui n'apparaissait plus à la CMLL ces derniers temps, était déjà avancé.




***
Vendredi dernier, Volador Jr. a battu le japonais Jushin Thunder Lyger lors du tournoi "Leyenda de Plara".

Bien que Volador Jr. soit rudo et Jushin Thunder Liger tecnico, les fans ont préféré soutenir leur compatriote mexicain.

A l'occasion de ce match, Volador Jr. portait une tenue voulant rappeler le film Tron.




***
Les craintes des fans de la AAA envers le comportement de Sting se sont avérées fondées.

Depuis que la présence de Sting au PPV Heores Inmortales de la AAA de samedi dernier est annoncée, les fans sont allées de déconvenues en déconvenues.

En effet, contrairement à plusieurs autres lutteurs de la TNA étant apparus à un PPV de la AAA, Sting n'a pas voulu se déplacer pour le dernier show TV précédant le PPV. The Stinger s'est en effet contenté de faire une promo diffusée sur Youtube, où le lutteur s'était impliqué le minimum possible.

Rien n'a changé au PPV où le lutteur de la TNA n'a lutté que quelques minutes, se sentant toujours aussi peu concerné. De l'avis de plusieurs observateurs, Sting s'est contenté de marquer l'histoire, à travers son premier match de son histoire au Mexique, mais n'a rien apporté de plus. C'était d'ailleurs un Sting "ordinaire" qui est apparu, et non le Joker-Sting de la TNA actuelle.


Vous pouvez retrouver tous les résultats du PPV de la AAA "Heroes Inmortales", avec la présence de Sting, Abyss, Velvet Sky ou Brutus Magnus, en cliquant ICI.


***
La compagnie Porto-ricaine de la World Wrestling Council (WWC) a annoncé que Chris Masters ferait son retour au sein de la compagnie du 28 au 30 octobre à l'occasion de l’évènement Halloween Wrestling Xtravangaza.

Chris Masters retrouvera à cette occasion Carlito et Primo Colon. Pour rappel, Masters avait déjà affronté Carlito à la WWC en 2008.




***
L'International Wrestling League (IWL) a annoncé la semaine dernière qu'elle avait décidé de rendre vacant le titre par équipe de la compagnie détenu par X-Fly et Bestia 666, deux lutteurs de la compagnie Los Perros del Mal.

L'IWL a justifié cette décision en expliquant que les deux lutteurs avaient défendu (victorieusement) cette ceinture sans l'autorisation de la compagnie. L'IWL a donc contacté Damian 666, père de Bestia 666, afin de lui demander à ce que cet évènement ne se reproduise plus. Damian 666 n'ayant jamais donné signe de vie, la compagnie a donc décidé de mettre vacant ce titre.

Les nouveaux champions seront désignés lors du show de l'IWL du 22 octobre où 4 équipes s'affronteront. Ce match est : Electroshock et Aerostar (AAA) vs Balls Mahoney et Low Rider vs Daga et El Suicida vs Super Crazy et ?.

Le coéquipier de Super Crazy devait à la base être Dr. Extreme, mais le lutteur est mort hier.



X-Fly et Bestia 666


***
Toujours à l'IWL, le champion de la ROH, Davey Richards, ne sera pas le seul américain présent du 14 au 16 octobre. Il sera en effet rejoint par Mad man Pondo et Necro Butcher, deux lutteurs déjà apparus à l'IWL, et du débutant 2 Tuff Tony. L'ajout de ce lutteur laisse d'ailleurs penser que l'IWL a signé un partenariat non officiel avec la compagnie américaine de la Juggalo Championship Wrestling (JCW), les trois lutteurs apparaissant régulièrement dans cette compagnie.

Pour revenir à Davey Richards, il défendra également son ROH World Championship le 15 octobre contre Daga, l'IWL Jr. Heavyweight Champion.

Le lendemain, Davey Richards sera en équipe avec Juventud Guerrera et El Suicida et affrontera Daga, Super Crazy et le français Heddi Karaoui.

Concernant le français Heddi Karaoui, il était censé affronté le 15 octobre le défunt Dr Extreme.




Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité