Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
4 décembre 2011

Un PPV désastreux pour la WWE! +++

Vous avez commandé "Vengeance" le 23 octobre dernier?

Dites-vous que c'est plutôt rare car à travers le monde, seulement 130 000 achats sont enregistrés. En Amérique du Nord, le nombre est de 70 000.

C'est le second résultat le plus bas dans l'histoire des PPV de la WWE, le pire étant "December to Dismember", en 2006, qui avait été commandé seulement 55 000 fois en Amérique du Nord.

Les principaux combats étaient Alberto Del Rio contre John Cena ("Last Man Standing Match"), Mark Henry vs Big Show et Awesome Truth vs CM Punk/Triple H.

Ouch.

 

** Fedor veut combattre à l'UFC, et à défaut une revanche ... **



Fedor Emelianenko discute de son désir de signer un contrat à l'UFC un jour :

Citation:
Je combats à un niveau international, que ce soit en MMA ou en Sambo Combat, et je représente mon pays. Je pense qu'il n'y a pas meilleure motivation. Il s'agit avant tout [de remporter] des titres.

Bien sûr, j'aimerais combattre à l'UFC, mais à ce jour, à chaque fois que nous avons négocié avec eux... Ils sont peut-être allergiques à moi [rires], nous ne sommes pas parvenus à une entente. Vadim [Finkelstein] les a rencontré, le contrat qu'ils m'avaient envoyé à l'époque était différent. Mais j'ai le désir de combattre à l'UFC.
Evgeni Kogan du M-1 Global a déclaré sur Twitter que la co-promotion n'était pas (ou plus) une nécessité. Faut-il garder espoir de voir Fedor Emelianenko à l'UFC un jour ?

En attendant, il est possible de le voir affronter pour la seconde fois le brésilien Fabricio Werdum dans l'année qui arrive.

C'est probable selon le principal intéressé, Fedor Emelianenko :

Citation:
De ce que je sais, mon manager Vadim Finkelstein est en discussion avec Fabricio Werdum. Une revanche face à lui est à l'ordre du jour. Le combat se déroulera probablement à l'été prochain.
** Lesnar vs Overeem : le trailer officiel **


Carte principale de l'UFC 141:

Brock Lesnar vs. Alistair Overeem

Nate Diaz vs. Donald Cerrone

Jon Fitch vs. Johny Hendricks

Vladimir Matyushenko vs. Alexander Gustafsson

Nam Phan vs. Jimy Hettes


** Plusieurs combattants licenciés **


Les huit combattants suivants se sont récemment vus licenciés de l'UFC :

- Eliot Marshall
- Jason Brilz
- Danny Downes
- Shamar Bailey
- Clay Harvison
- Edward Faalo'loto
- Matt Lucas
- Paul Bradley

Certains n'ont pas encore été confirmés mais leurs profiles de combattants ont été supprimés de UFC.com ces derniers jours.


** Première défense de titre annoncée pour Luke Rockhold **



Ce ne sera pas Tim Kennedy mais Keith Jardine.

D'après MMAFighting.com, le champion poids moyens du Strikeforce, Luke Rockhold, effectuera sa première défense de titre contre Keith Jardine le 7 janvier prochain.
Jardine (17-9-2) a fait match nul face à Gegard Mousasi lors de son dernier affrontement. Il a annoncé qu'il allait descendre en poids moyens pour ses prochains combats.

Quant à Rockhold (8-1), il a défait Ronaldo "Jacare" Souza aux points en septembre dernier.

On apprend également que Muhammed "King Mo" Lawal sera du gala, face à un adversaire qui reste à déterminer.


Apparemment, Tim Kenny est blessé.


Source et rédaction : Riddum.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité