Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Superstar
17 mars 2012

La WWE sur le point de faire revenir un ancien champion de la compagnie parti à la NJPW ?+++

Selon Lords of Pain, la WWE aurait fait signer un contrat à Matt Bloom, passé au sein de la compagnie américaine sous le nom de Prince Albert et A-Train entre 1999 et 2004. Depuis son départ, celui qui se fait dorénavant appeler Giant Bernard s'est imposé au Japon au sein de la AJPW et NJPW.

Giant Bernard, qui a été champion Intercontinental de la WWF en 2001, reviendrait alors après Wrestlemania 28 et serait le nouvel homme de main de John Laurinaitis.

Cette arrivée prend d'autant plus d'importance que Giant Bernard n'est plus apparu à la NJPW depuis la mi-février alors que son coéquipier habituel, Karl Anderson, est lui bien présent.


La DGUSA a décidé de modifier le Main Event de son show du 30 mars qui concerne le titre par équipe de la compagnie.

Alors que les Ronin (Chuck Taylor et Rich Swann) devaient affronter CIMA et Ricochet, les actuels Open the United Gate, Taylor a indiqué ne pas vouloir faire équipe avec Swann pour ce match.

Par conséquent, Swann a "décidé" de se retirer du match et laisse ainsi sa place à Johnny Gargano, lui aussi membre du clan Ronin et actuel DGUSA Freedom Gate Champion.

La réelle raison est que Gargano n'est pas suffisamment remis de sa dernière blessure et qu'il ne peut donc pas prendre part à autres choses que des matchs par équipe.


De son côté, le rejeté Rich Swann affrontera finalement Masato Yoshino lors de ce show du 30 mars.


***
La PWG a annoncé le nom des 8 équipes qui prendront part à son tournoi annuel "DDT4" qui aura lieu le 21 avril. Les Youngs Bucks (Matt et Nick Jackson), vainqueur de l'édition précédente, auront l'occasion de faire le coup double.

Les 8 équipes présentes sont :

- Appetite For Destruction (Kevin Steen et Super Dragon)
- Sami Callihan et Roderick Strong
- The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)
- Future Shock (Adam Cole et Kyle O'Reilly)
- The Dynasty (Joey Ryan et Scorpio Sky)
- The RockNES Monsters (Johnny Goodtime et Johnny Yuma)
- The Fightin' Taylor Boys (Ryan Taylor et Brian Cage-Taylor)
- The Super Smash Bros (Player Uno et Player Dos)


***
Grâce au partenariat avec la CZW, Sami Callihan et Adam Cole sont actuellement au Japon afin de prendre part à plusieurs shows de la BJPW.

De son côté, l'ex-lutteur de la WWE, Luke Gallows prévoit une prochaine tournée en Amérique du Sud. A noter qu'il a pris part à tous ses engagements aux USA alors qu'il était blessé à l'aine.


***
Le show "Extreme Reunion" qui aura lieu le 28 avril à Philadelphie et qui est en l'honneur de la ECW a dévoilé son premier match.

Ce match, qui pourrait être l'opener, opposera The FBI (Little Guido et Tracy Smothers) à The BWO (Stevie Richards et Blue Meanie).


***
L' Anarchy Championship Wrestling (ACW) opposera ce dimanche un Main Event où deux générations s'affronteront. Jerry Lynn, qui a annoncé qu'il arrêterait à la fin de l'année, fera face à Masada, le double champion de la CZW.

Les deux lutteurs ont une histoire avec la ACW. Lynn y a été champion Heavyweight et Tag Team tandis que Masada a détenu le ACW World Hardcore Championship (battant notamment Chris Hero et Jimmy Jacobs).

L'actuel ACW Heavyweight Champion, ACH, qui prendra part en avril au tournoi Best of the Best 11 de la CZW, sera lui présent lors de ce show.


***
Pour terminer voici la carte du show "World's Finest" de la PWG qui aura lieu samedi soir :


- PWG World Title Match : El Generico (c) vs Eddie Edwards
- Four Way Tag Team Match : Appetite For Destruction (Kevin Steen et Super Dragon) et The RockNES Monsters (Johnny Goodtime et Johnny Yuma) vs Young Bucks (Matt et Nick Jackson) et The Super Smash Brothers (Player Uno et Paler Dos)
- Davey Richards vs Kyle O'Reilly
- Roderick Strong vs Willie Mack
- Scorpio Sky vs TJ Perkins
- Candice LeRae vs. Joey Ryan

Konnan, l’ancien lutteur lutteur de la WCW et TNA et dont Bret Hart précise qu’il lui a appris le Sharpshooter, était l’invité la semaine dernière du média américain Figure Four Daily.

A cette occasion, le leader du clan rudo La Sociedad (et du sous-groupe la Legion Extranjera depuis 5 ans) est revenu sur l’actualité de la AAA.

Konnan, dont on estime qu’il a un très gros pouvoir dans les coulisses de la compagnie mexicaine, annonce une grosse surprise pour le PPV Rey de Reyes de la AAA qui aura lieu ce dimanche. Selon ses dires, El Consejo, le clan composé d’anciens lutteurs de la CMLL (sans jamais citer ce nom) fera un impact marquant.

Konnan parle ensuite de la possibilité que la AAA tienne plusieurs shows aux USA prochainement. C’est une nouvelle que l’on entend souvent mais qui tarde à se réaliser.

Konnan avoue être allé à un show de l’Arena Mexico (salle de la CMLL) avec un masque et de l’aide pour voir ce que la compagnie rivale pouvait proposer. Il n’aurait pas été convaincu et pense qu’il faudrait que deux, trois ou quatre stars de la AAA aillent à la CMLL pour qu’ils redeviennent compétitifs.

Il est notamment revenu sur le récent retour de Juventud Guerrera, lutteur avec qui il a eu un conflit (ainsi que Jack Evans), ce qui avait amené le départ de Guerrera. Konnan dit que sa présence aux enregistrements était un test afin de voir comment le personnel de la AAA agirait avec lui. Cela semble s’être bien passé. "Juvi serait devenu plus mature".

Konnan se serait montré déçu de la relation AAA-TNA. Il estime que la TNA devrait laisser plusieurs de ses lutteurs durablement à la AAA pour faire une bonne storyline d’invasion. Il semblerait qu’ils aient également beaucoup de mal à faire venir des lutteurs de la TNA. Extreme Tiger, qui avait remporté le tournoi Rey de Reyes l’année dernière, aurait par exemple dû avoir une chance d’affronter Jeff Jarrett, le AAA Heavyweight Champion, mais ce match n’a jamais pu se réaliser à cause du nombre de présences trop faibles de Jarrett au Mexique.

Konnan est revenu sur la nouvelle compagnie de Hijo del Santo, la Todo X El Todo (TxT) qui essaie de leur voler des lutteurs. Konnan annonce une future grosse réponse de la part de la AAA. Il pense cependant que la TxT ne tient pas assez de shows pour vraiment pousser des lutteurs de la AAA à faire le grand saut.

Konnan est ensuite revenu sur plusieurs lutteurs que la AAA a mis de côté. Il explique que si Aerostar n’apparait plus, c’est parce qu’il a atteint son quota d’apparitions. La compagnie ne souhaite donc pas se débarrasser d’un lutteur talentueux mais ayant peu de charisme. Laredo Kid ne fait lui plus partie de la AAA dû à de trop nombreuses absences (pour raisons familiales) ainsi que le fait d’avoir pris part à un show auquel la AAA ne voulait pas qu'il prenne part . Un retour est cependant possible dans le futur. Les prestations de Decnnis en tant que rudo ont déçu les officiels, il devrait redevenir tecnico sous peu.


Publicité
Publicité
Commentaires
Info Superstar
  • Ici nous parleront, uniquement de la world wrestling entertainment alias la wwe, la plu grande fédération du monde du catch. Alors donner moi votre opinion ? Et pis a ce que ça intéresse voici mon facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Info Superstar
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité